Pour ou Contre sont jaillbreak PS4

HaZoG

Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
637
Réactions
199
Points
20 253
Il ne fait que donné sont opinions


Pourtant le PC est est la platformes la plus cheate.... !!! entre TOUTS les MODS et les Mod Menu ... peut être mais je crois sérieusement que ses pas aussi compliquer que sur ps3
Moi aussi je donne mon opinion il viens et il râle !
 

LMC-WeeD

LOBBYMAN -> GTA5/AW/BO2/GHOST/MW3
Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
1 893
Réactions
578
Points
4 645
Archi Pour , et puis ceux qui veulent pas jouer avec des moddeur allez sur Xbox one peu de chance quelle soit libérer un jour comparer a sony qui font le choix de laisser des failles dans leur console
ta tout dit lol je verais bien un frenchtool sur ps4 ptdrrrrr mdrrrrrrr
 

Purple_Haze

Premium
Inscription
17 Août 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
7 026
j'ai simplement souligner le fait que le online est devenue injouable sur ps3 et que dans tout les cas si il y a un jailbreak ( et il y en aura forcément un) la ps4 deviendra le bordel.
Et toi tu commence à affirmer des choses sans aucun preuve sur moi en me prenant de haut et affirmant que je serait de ceux qui voudrons un lobby.
Je répond àvec un message simple et clair.
Et toi la seul chose que tu trouve à dire c'est " je m'en fout de ta vie".
Et c'est moi le gamin ?
Si tu a plus d'argument pas la peine de t'enfoncer avec un message digne d'un jean kéké de 15 àns.
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
Non mais j'adore les gens qui dise,les jeux sont trop cher ect.....sauf que vous oublier le temps qui y passe a faire un jeux donc voila,quand je vois des personne qui vende des tool ou des menu a 20 euro ou autre prix,alors que il le font en 2 mois max (pour un débutant) sinon en 2 semaine pour un pro,donc 70 euro dans un jeux qui a était fait en plus de 1 ans je comprend le prix .
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Pour le moment je suis contre même si je fessait des lobby
mes si la ps4 est jailbreak tout les kikoo vont venir pourir les jeux
 

Purple_Haze

Premium
Inscription
17 Août 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
7 026
Non mais j'adore les gens qui dise,les jeux sont trop cher ect.....sauf que vous oublier le temps qui y passe a faire un jeux donc voila,quand je vois des personne qui vende des tool ou des menu a 20 euro ou autre prix,alors que il le font en 2 mois max (pour un débutant) sinon en 2 semaine pour un pro,donc 70 euro dans un jeux qui a était fait en plus de 1 ans je comprend le prix .
C'est trop sa surtout que ceux qui ce plaignent du prix savaient très bien à l'avance le prix des jeux.
 
D

deleted205224

Pour , c'est les cons qui ont releases les back-up et les dérivés du GSC/SPRX qu'ils faut insulter pour le bordel sur PS3, à ne pas refaire sur PS4 avec l'exemple qu'on as eu :ok:
 

HaZoG

Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
637
Réactions
199
Points
20 253
j'ai simplement souligner le fait que le online est devenue injouable sur ps3 et que dans tout les cas si il y a un jailbreak ( et il y en aura forcément un) la ps4 deviendra le bordel.
Et toi tu commence à affirmer des choses sans aucun preuve sur moi en me prenant de haut et affirmant que je serait de ceux qui voudrons un lobby.
Je répond àvec un message simple et clair.
Et toi la seul chose que tu trouve à dire c'est " je m'en fout de ta vie".
Et c'est moi le gamin ?
Si tu a plus d'argument pas la peine de t'enfoncer avec un message digne d'un jean kéké de 15 àns.
Mais ferme la un peu grand ! Je donne mon avis tu me casse la tête fait pas chier sérieusement ! A soutenir et essayéde te valorisé tu passe pour un petit tu me donne juste envie de prendre une chaise et de m'asseoir a coter de toi pour t'écouter raconter ta pauvre et triste jeunesse alors qu'au finial je m'en foche de ton avis , tu donnes le tient je donne le miens c'est tout point a la ligne au final c'est toi qui vien agressé pour râler et dire que je vais tout pourrir ! Au final je suis la pour donner mon avis pas pour m'embrouiller avec des gens ! Enfin bref je ne répondrais plus ! Salut !
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
je suis pour les jeux gratuit ou petite aide a titre perso sans gener les autres joueurs ,contre moddeur massif online irrespectueux
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
Non mais j'adore les gens qui dise,les jeux sont trop cher ect.....sauf que vous oublier le temps qui y passe a faire un jeux donc voila,quand je vois des personne qui vende des tool ou des menu a 20 euro ou autre prix,alors que il le font en 2 mois max (pour un débutant) sinon en 2 semaine pour un pro,donc 70 euro dans un jeux qui a était fait en plus de 1 ans je comprend le prix .
apres chacun a un budjet ,perso faut eviter de se precipiter a la sortie du jeu sauf si veritable envie ,savoir si le jeux fait plaisir et surtout la durer de vie du jeux,perso acheter far cry primal ps store finie en 7 jour max ,je garde pour rien, mais plusieurs jeux comme bientot mafia 3 (sauf si multi gta 5) je l'ai a 35eu fnac,des finie le revend 35-40eu,donc peu de perte pour du neuf, ces justeune question de budjet et je pense que toi aussi un jeux qui te revient max 20 eu de perte pour 1-2 semaine sa te convient pour un neuf
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Je suis pour et contre , pour parce que on peux faire des mod fun crase à là grande capacité de la console on va pas se mentir les mod ps3 sont limitées sinon frez console et pour les jeu gratuit , contre simplement à cause des kikou de moins de 14 ans qui joue les boss sur le online avec des mod et dans la vrai c des victimes dans leur école mdr
 

Paul.L

Développeur WEB
Premium
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
128
Réactions
46
Points
3 816
Ca pourrait relancer le "business" des lobbymans :blush::blush: mais il faudrait que les comptes avec des lobbys soit instantanément bannis !
Il y aurai toujours des "abrutis" pour acheter les lobbys malgré les bans. Donc ils achètent puis ils sont ban juste après ( Aucun respect :mdr::mdr: )
 
Haut