Pour ou Contre sont jaillbreak PS4

HaZoG

Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
637
Réactions
199
Points
20 253
  • Personnellement je suis pour !​
  • Que ce soit pour les jeux gratuit !​
  • Comme pour modder le multijoueur !​
  • Je suis pour !​
  • De toutes façon pour la PS3 personnes n'y croyaient ! Admirez le résultat !​
  • Vite que la PS4 soit jailbreakable !​
:neo::neo::neo::neo::neo:
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
Archi Pour , et puis ceux qui veulent pas jouer avec des moddeur allez sur Xbox one peu de chance quelle soit libérer un jour comparer a sony qui font le choix de laisser des failles dans leur console
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Contre pour ceux qui veulent modder le Online, du moins pourrir l'équilibre d'un jeu.
Si c'est pour le fun... Ça peut se discuter. Pour les jeux gratuits je suis pour aussi. (Normal)

Cependant mon avis se tournerai plus vers le contre, j'ai pas envie de me retrouver avec des kékés qui s'amusent avec le god mod en Online, car on le sait tous, si elle est Jailbreakée, la triche en Online est inévitable !
 

EDIPAR

Membre
Inscription
9 Septembre 2014
Messages
490
Réactions
50
Points
3 766
bonsoir

je suis pour
qu il arrete d augmenter le prix des jeux
apres pour le online c est dommage pour ce qui font des mods et pourrisse le online
bonne soiree
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
bonsoir

je suis pour
qu il arrete d augmenter le prix des jeux
apres pour le online c est dommage pour ce qui font des mods et pourrisse le online
bonne soiree
s'est une minorité de gens qui pourrissent le online et ses bien dommage :(
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
A la base le jailbreak c'était pour avoir les jeux gratuits
 

Purple_Haze

Premium
Inscription
17 Août 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
7 026
  • Personnellement je suis pour !​
  • Que ce soit pour les jeux gratuit !​
  • Comme pour modder le multijoueur !​
  • Je suis pour !​
  • De toutes façon pour la PS3 personnes n'y croyaient ! Admirez le résultat !​
  • Vite que la PS4 soit jailbreakable !​
:neo::neo::neo::neo::neo:
"Admirez le résultat !"
...Ben ouai le online est devenue injouable sur ps3...
Tout ceux qui sont pour faut bien réfléchir, soit vous avez les jeux gratuit mais un online injouable ( oui si il y a jailbreak il y aura forcément des mod online un moment où un autre)
Soit vous payez vos jeux et vous continuez à jouer tranquille.
Il y a pas 50 jeux qui sortent dans l'année et faut savoir ce contenter de ce que vous avez et de ne pas vouloir s'acheter 5 jeux par mois.
 

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
J'ai était surepris est une grande incompréhensible envers ceux qui on voté "Pour" .
Moi même qui est Moddeur sur PS3 de très longue date je pense qu'on n'a eu notre dose avec les lobby, après les lobby sont caractérise en 2 partie
-> Avoir des Jeux gratuit/Transfère
-> Modder, cheate.
Pour moi si les lobby arrive sur ps4 sa va demandé plus de boulot à sony et du coup à cause de ses *** de Moddeur ps4 on va avoir des MAJ h24 et autres, apparition de beuge et tout autre genre.
Certe sa peut apporté du fun mais sa devien plus possible sinon partez sur pc :\.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
J'ai était surepris est une grande incompréhensible envers ceux qui on voté "Pour" .
Moi même qui est Moddeur sur PS3 de très longue date je pense qu'on n'a eu notre dose avec les lobby, après les lobby sont caractérise en 2 partie
-> Avoir des Jeux gratuit/Transfère
-> Modder, cheate.
Pour moi si les lobby arrive sur ps4 sa va demandé plus de boulot à sony et du coup à cause de ses *** de Moddeur ps4 on va avoir des MAJ h24 et autres, apparition de beuge et tout autre genre.
Certe sa peut apporté du fun mais sa devien plus possible sinon partez sur pc :\.

Faut pas croire qu'ont peux modder comme en veux sur pc ^^ c'est beaucoup plus securiser que sur ps3 les onlines
 

HaZoG

Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
637
Réactions
199
Points
20 253
"Admirez le résultat !"
...Ben ouai le online est devenue injouable sur ps3...
Tout ceux qui sont pour faut bien réfléchir, soit vous avez les jeux gratuit mais un online injouable ( oui si il y a jailbreak il y aura forcément des mod online un moment où un autre)
Soit vous payez vos jeux et vous continuez à jouer tranquille.
Il y a pas 50 jeux qui sortent dans l'année et faut savoir ce contenter de ce que vous avez et de ne pas vouloir s'acheter 5 jeux par mois.
On fait ce que l'on veut mon grand , ce n'est pas a toi de nous dire ce que l'on doit faire ou non ! Quand tu serras en faxe tu ferras parti des gens qui veulent des lobby.. Mais vin ça sert a rien de critiquer pour ensuite demander !
 

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
On fait ce que l'on veut mon grand , ce n'est pas a toi de nous dire ce que l'on doit faire ou non ! Quand tu serras en faxe tu ferras parti des gens qui veulent des lobby.. Mais vin ça sert a rien de critiquer pour ensuite demander !
Il ne fait que donné sont opinions

Faut pas croire qu'ont peux modder comme en veux sur pc ^^ c'est beaucoup plus securiser que sur ps3 les onlines
Pourtant le PC est est la platformes la plus cheate.... !!! entre TOUTS les MODS et les Mod Menu ... peut être mais je crois sérieusement que ses pas aussi compliquer que sur ps3
 
Dernière édition par un modérateur:

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
Pourtant le PC est est la platformes la plus cheate.... !!! entre TOUTS les MODS et les Mod Menu ... peut être mais je crois sérieusement que ses pas aussi compliquer que sur ps3

Le modding pc est beaucoup plus grands que celui ps3 oui mais il n'est pas aussi facil de jouer online comme ont veux a defaut de la ps3 :)

Tout les joueurs pc ont la possibilité de modder mais pour un temps tres court, c'est pour sa que s'est tres rare de rencontrer d'autre moddeur
 

Purple_Haze

Premium
Inscription
17 Août 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
7 026
On fait ce que l'on veut mon grand , ce n'est pas a toi de nous dire ce que l'on doit faire ou non ! Quand tu serras en faxe tu ferras parti des gens qui veulent des lobby.. Mais vin ça sert a rien de critiquer pour ensuite demander !
J'ai donner mon opinion et je n'ai donner aucun ordres, de plus ta premiere phrases est purement débile "mon grand"... Hoo papy ta crue j'avais 12 àns ? Faut que tu redescende Umpeu.
Et tu parle comme si tu me connaissais en affirmant que je serait de ceux qui demandent dès lobby, Ben non , j'ai une jailbreak depuis un moment ( que je n'ai plus toucher depuis que j'ai la ps4 ) donc si je veut un lobby je me le fait, c'est pas sa pour autemps qui m'a fait moder mon compte ps4, niveau max ou pas j'en ai rien à branler.
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
Je suis pour si on peut avoir des jeux gratuit mais totalement contre si tout les kikoo jailbreak font des lobbys et ruinent encore une fois la communautee avec leurs cheat de M.....

:puke:
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Faux ! les emulateur pour ps3 sont sortie bien apres le jailbreak :)
Bin la ps3 et ps4 les premier chose faite sont des jeux lancer dessus..
Je suis pour si on peut avoir des jeux gratuit mais totalement contre si tout les kikoo jailbreak font des lobbys et ruinent encore une fois la communautee avec leurs cheat de M.....

:puke:
Si il faudrai chercher les offsets sois même il y aurai beaucoup moin de lobby ^^
 

HaZoG

Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
637
Réactions
199
Points
20 253
J'ai donner mon opinion et je n'ai donner aucun ordres, de plus ta premiere phrases est purement débile "mon grand"... Hoo papy ta crue j'avais 12 àns ? Faut que tu redescende Umpeu.
Et tu parle comme si tu me connaissais en affirmant que je serait de ceux qui demandent dès lobby, Ben non , j'ai une jailbreak depuis un moment ( que je n'ai plus toucher depuis que j'ai la ps4 ) donc si je veut un lobby je me le fait, c'est pas sa pour autemps qui m'a fait moder mon compte ps4, niveau max ou pas j'en ai rien à branler.
J'm'en fout de ta vie :rêve:;)
 
Haut