Pour ou Contre sont jaillbreak PS4

MangaZFR

Membre
Inscription
4 Septembre 2015
Messages
13
Réactions
0
Points
1 329
Les jeux Gratuit ces bien mes ces vrais que si sa fait les modeur sur online et foutre la merde non merci tres peux pour moi
 

Funky13

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
12
Réactions
1
Points
574
Pour d'une maniére general, il y a beaucoup de personne qui ne peuvent pas se permettre de depenser ne serait-ce 50 euros dans un jeu, mais pour un collectioneur, rien ne vaut le plaisir d'avoir le cover du jeu ainsi que son manuel hein :nerd::xD:
 

MangaZFR

Membre
Inscription
4 Septembre 2015
Messages
13
Réactions
0
Points
1 329
Pour d'une maniére general, il y a beaucoup de personne qui ne peuvent pas se permettre de depenser ne serait-ce 50 euros dans un jeu, mais pour un collectioneur, rien ne vaut le plaisir d'avoir le cover du jeu ainsi que son manuel hein :nerd::xD:

Oui est j'en connait un en plus mais je suis peut collectionneur

même si j'aurais su que ma Nintendo Nes aurais Était une tres bonne collection

Cars il commence a monter en fleche le prix vue qu'il commence a en avoir de moin en moin
 

LeSudiste

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
383
Réactions
96
Points
3 781
Je suis pour cela rendra les jeux accessibles aux personnes ayant un petit budget, mais cela ne remplacera pas le coût de l'abonnement
 

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
Moi, en tant que plus gros tricheur sur les jeux ! ::p: Je suis contre car ont aurait quand même plus avoir au moins les next gen pour jouer tranquillement et puis 2h après mettre un petit coups d'aimbot dans BO2 sur une old gen pour se "détendre" :trollface:
 
Haut