Résolu possible ps4 jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lahm

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
208
Réactions
35
Points
146
je fais ce topic pour savoir si on peu jailbreak sa ps4 ou si elle est deja jailbreak ou l'acheter svp ?
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
10 ans?Loooool certe ps3 ils ont mis 3 ans sa mettra moins de temp dans ce cas ils ont presisé que la ps4 se raprocher enormement de la ps3 et du pc ils ont dis aussi que sa allait etre beaucoup plus simple avec la 4 comme ils ont deja tout retourné ps3 cfw ils ont le truc bref tu verra par toi meme 10 ans la ps5 serra deja sorti:)faut pas sousestimé les petit chinois super doués lool tu verra
Change chinois par japonaisjaponais
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
Moi je sais que t'en a ils ont des gros truc inédit mais les gardent pour eux... Puis je dit a 2 ans elle sera jailbreak..
sa c'est sur que y'en a qui garde des chose pour eux puis oé 2 ans c'est rien et encore je dis moins en 2 mois ils avait des chose interesantes
 

islemm75

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
51
Réactions
7
Points
571
ce qu'il faut savoir c'est que les développeur de jeux travail sur des ps4 jailbreak pour avoir accès a tous les fichier et caractéristique de la console il suffira seulement qu'il y en ai un qui lâche le morceau pour que les hackeur font le reste
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
ce qu'il faut savoir c'est que les développeur de jeux travail sur des ps4 jailbreak pour avoir accès a tous les fichier et caractéristique de la console il suffira seulement qu'il y en ai un qui lâche le morceau pour que les hackeur font le reste
Elle sont pas jailbreak mais debug :rofl2:
Puis une petit coup de SE sur Sony et ta de quoi obtenir le DevKit + PS4 Debug....
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
oui voila . Mais comme sa été dit dans les message précédent sa arrivera pas de si tôt et en vrai pour le peut de bon jeux sa vaux pas le coup de jailbreak maintenant .
Sa peux arrivé rapidement.
Le hack en DEX est arrivé grâce à des fuites du Target Manager et du FW Debug
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
peut etre mais la ps3 et la ps4 c'est presque identique donc voila ils ont corriger les failles mais elles tiendront pas longtemp maintenant avec internet et les mec super fort en informatique tout arrive tres vite le travaille effectuer dans le jailbreak ps3 est que du positif pour la ps4 une avance de quelque anneé donc sa mettra pas des anéé vous verré, pour faire vite ils ont decrypté l'ecriture interne ps4 une bonne chose qui a été faite sur ps3 en beaucoup plus longtemp on verra je reste confiant

La PS3 n'ai plus crackable après le 3.55 tu sais ?
Mis à part les ODE patché avec la mise à jour...
Si ça mettra des année,d'ailleurs t'es la même personne qui disais que les hacks crédits fifa existait...
"pté l'ecriture interne ps4 une bonne chose qui a été faite sur ps3 en beaucoup plus longtemp"
Si c'est pour dire des anneries pareils tais-toi car c'est faux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut