Résolu possible ps4 jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lahm

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
208
Réactions
35
Points
146
RGCoins
0
je fais ce topic pour savoir si on peu jailbreak sa ps4 ou si elle est deja jailbreak ou l'acheter svp ?
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
RGCoins
0
Déjà je suis pas un kikoo j'ai 16 ans et je veux pas de lobbys sur ps4 je veux juste savoir si c'est possible car je croyais que c'était pas possible et la on me dit que si donc avant d'insulter ferme la et réfléchis à ce que tu dis avant de dire de la m.erde :d:

Je t'ai pas vraiment insulté,ensuite tu peut être un kikoo et avoir 16 ans,l'âge justifie rien.
D'ailleurs tu en ai un.
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
RGCoins
0
C'est toi qui à aucun argument donc c'est toi qui t'enfonce.
Il n'y à que lui qui insulte et pas moi.
Qui a insulté de kikoo en 1er et alors que j'avais rien dit espèce d'autiste , voilà donc au lieu de dire de la merde quand t'insulte qqun il faut que t'es des arguments, si tu traite de kikoo il faut que t'est une raison or la y'en a pas ! Donc la prochaine fois essaye de réfléchir , fin de la discussion
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
RGCoins
0
Qui a insulté de kikoo en 1 et alors que j'avais rien dit espèce d'autiste , voilà donc au lieu de dire de la merde quand t'insulte qqun il fait que t'es des arguments, si tu traite de kikoo il fait que t'est une raison or la y'en a pas ! Donc la prochaine fois essaye de réfléchir , fin de la discussion

Mes yeux refuse de te lire,ensuite si il y à une raison c'est que tu veut des lobby sur PS4 et que ton orthographe et déplorable.
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
RGCoins
0
Mes yeux refuse de te lire,ensuite si il y à une raison c'est que tu veut des lobby sur PS4 et que ton orthographe et déplorable.
Toi t'es vraiment debil en fait j'ai jamais voulu de lobby ps4 , je croyais que sa existait pas et la on m'a dit que y'en avais, et aussi je t'apprend " ton orthographe et déplorable " c'est pas et mais est , encore une fois tu critique alors que tu fais pareil et puis dsl de faire des erreurs de frappes sa peu arrive je me relie pas tout le temps
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
RGCoins
0
Qui a insulté de kikoo en 1er et alors que j'avais rien dit espèce d'autiste , voilà donc au lieu de dire de la merde quand t'insulte qqun il faut que t'es des arguments, si tu traite de kikoo il faut que t'est une raison or la y'en a pas ! Donc la prochaine fois essaye de réfléchir , fin de la discussion
Kikoo n'est pas une insulte tu tombe très bas :mdr:
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
RGCoins
0
4 ans c'est énorme mec.
En 4 ans tu peux devenir une personne complétement différente.
Regarde La fouine il y'a 4 ans puis La Fouine avec son Team BS de merde...
Ce que je voulais dire c'est que le mec me traite de kikoo alors qu'il n'a aucune raison de me dire sa , moi j'avais rien dit rien demander et la le mec me traite :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut