Résolu possible ps4 jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lahm

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
208
Réactions
35
Points
146
je fais ce topic pour savoir si on peu jailbreak sa ps4 ou si elle est deja jailbreak ou l'acheter svp ?
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
Avec la nouvelle maj qui prend en charge la clé usb enfin on peut maintenant envoyer de la play mais pas l'inverse c'est deja une bonne nouvelle sa va venir!FAKE OU PAS un morocain aurrait decouvert la faille est aurait sois disant jailbreaker sa ps4 aparament il veut vendre la technic a rogero mais il demande trop cher info ou intox on le serra bientot
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
Tien moi au jus ok ?? :d:
oé tkt mais bon c'est des on dis sa peut prendre du temps,juste sony n'avait pas dis mais avait retirer l'utilité de la clé usb pour la ps4(usb non pris en charge) afin d'evité le jailbreak mais la nouvelle maj la prend en fonction ya du monde sur le coup mais sa mettra pas 2 ans c'est certain
 

zFalcko_

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
3 193
Réactions
1 628
Points
7 428
Déjà la PS3 ça à pas prit 5 mois mais quelques années. Donc impossible

Et pour répondre à ta question, les clé de la PS3 ont été déchiffrée car Sony avait foiré leur algo ECDSA, une certaine valeur était fixe et identique partout, problème résolu grâce au METLDR2 sur les PS3 récente, qu'on ne peut pas jailbreaker

Pour la PS4, il faudrait déjà avoir l'ombre d'un début de piste pour décrypté les clé privés que Sony utilise pour le système de la PS4, et d'après moi toutes les informations ne sont identiques pour toutes les PS4 et ne ce trouvent pas forcément au niveau de la console directement, donc non, jailbreaker une console ne consiste pas à simplement gérer le dév'.


#Tackik-knife
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
Déjà la PS3 ça à pas prit 5 mois mais quelques années. Donc impossible

Et pour répondre à ta question, les clé de la PS3 ont été déchiffrée car Sony avait foiré leur algo ECDSA, une certaine valeur était fixe et identique partout, problème résolu grâce au METLDR2 sur les PS3 récente, qu'on ne peut pas jailbreaker

Pour la PS4, il faudrait déjà avoir l'ombre d'un début de piste pour décrypté les clé privés que Sony utilise pour le système de la PS4, et d'après moi toutes les informations ne sont identiques pour toutes les PS4 et ne ce trouvent pas forcément au niveau de la console directement, donc non, jailbreaker une console ne consiste pas à simplement gérer le dév'.


#Tackik-knife
peut etre mais la ps3 et la ps4 c'est presque identique donc voila ils ont corriger les failles mais elles tiendront pas longtemp maintenant avec internet et les mec super fort en informatique tout arrive tres vite le travaille effectuer dans le jailbreak ps3 est que du positif pour la ps4 une avance de quelque anneé donc sa mettra pas des anéé vous verré, pour faire vite ils ont decrypté l'ecriture interne ps4 une bonne chose qui a été faite sur ps3 en beaucoup plus longtemp on verra je reste confiant
 

zFalcko_

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
3 193
Réactions
1 628
Points
7 428
peut etre mais la ps3 et la ps4 c'est presque identique donc voila ils ont corriger les failles mais elles tiendront pas longtemp maintenant avec internet et les mec super fort en informatique tout arrive tres vite le travaille effectuer dans le jailbreak ps3 est que du positif pour la ps4 une avance de quelque anneé donc sa mettra pas des anéé vous verré, pour faire vite ils ont decrypté l'ecriture interne ps4 une bonne chose qui a été faite sur ps3 en beaucoup plus longtemp on verra je reste confiant
Retournons au problème, je réponds seulement qu'il fodra attendre au moin 10 ans, la ps3 a mis environs 3 ans
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
Retournons au problème, je réponds seulement qu'il fodra attendre au moin 10 ans, la ps3 a mis environs 3 ans
10 ans?Loooool certe ps3 ils ont mis 3 ans sa mettra moins de temp dans ce cas ils ont presisé que la ps4 se raprocher enormement de la ps3 et du pc ils ont dis aussi que sa allait etre beaucoup plus simple avec la 4 comme ils ont deja tout retourné ps3 cfw ils ont le truc bref tu verra par toi meme 10 ans la ps5 serra deja sorti:)faut pas sousestimé les petit chinois super doués lool tu verra
 

zFalcko_

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
3 193
Réactions
1 628
Points
7 428
10 ans?Loooool certe ps3 ils ont mis 3 ans sa mettra moins de temp dans ce cas ils ont presisé que la ps4 se raprocher enormement de la ps3 et du pc ils ont dis aussi que sa allait etre beaucoup plus simple avec la 4 comme ils ont deja tout retourné ps3 cfw ils ont le truc bref tu verra par toi meme 10 ans la ps5 serra deja sorti:)faut pas sousestimé les petit chinois super doués lool tu verra
Tu verra bien. Demande a n'importe quelle qui qui jailbreak des PS3. :)
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
Tu verra bien. Demande a n'importe quelle qui qui jailbreak des PS3. :)
moi je jailbreak.je connais tres bien le delire mais pas approfondis decodage etc je peut demonter une ps3 les yeux fermé monter un e3 flasher sans probleme je parle avec des gars tres tres fort via forum ou autres je peut meme te dire qu'un marocain a la technic pour jailbreak ps4 il a voulu la vendre a rogero mais il en demande 5000 euros je peut meme te donner des temoins Fouzii sur ce forum via skype le marocain se la pété avec sa ps4 jailbreak moi jte sertifie que sa va arriver plus vite que tu le crois source sur regar tout ce qui a etait decrypté juska present tu va te dire c'est pas possible 3 ans ps3 ps4 1an et demi loooool tu verra
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut