Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
RGCoins
0
Quelqu'un pourrais m'expliquer les paramètres la SVP
1470157866-pokebuddy-settings.png

1470157866-pokebuddy-settings-2.png
 

steven64354

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
3 523
RGCoins
0
Perso quan dje lance PokeBuddy et l'appli ne se lance pas rien dans le gestionnaire de tache une idée ?
 

bryccee

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
25
SALUT A TOUS,
je me rend compte que a partir dun certain niveau , les pokestop ne donne plus de pokeball? a la place cest des super et hyperball!
le probléme: je crois que le bot ne farme que des pokémon avec des pokéball! et non super et hyper.
du coup comment faire pour modifier ca? jai cherché de partous dans les paramètres et il n'y a rien...
Si quelle qu'un a une piste je suis premeur!

bonne soirée
 

Skoony18

Membre
Inscription
27 Novembre 2015
Messages
17
Réactions
2
Points
556
RGCoins
0
SALUT A TOUS,
je me rend compte que a partir dun certain niveau , les pokestop ne donne plus de pokeball? a la place cest des super et hyperball!
le probléme: je crois que le bot ne farme que des pokémon avec des pokéball! et non super et hyper.
du coup comment faire pour modifier ca? jai cherché de partous dans les paramètres et il n'y a rien...
Si quelle qu'un a une piste je suis premeur!

bonne soirée
+1 !!
 

hoaile

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
26
RGCoins
0
Bonsoir, j'ai un petit soucis avec l'xp, j'en prend plus ( je suis niveau 21 ), dès que je fais un monstre j'ai le méssage (jaune d'erreur), je récupere 0xp à tous les pokestop, et en bas ou il y à l'xp j'ai pas d'xp par hr...
Si quelqu'un à eu le même soucis que moi et qu'il peut m'aider, sasrécool
 

mawagashy

Membre
Inscription
28 Juillet 2016
Messages
60
Réactions
13
Points
116
RGCoins
0
hoail tu est soft ban, il faut spamé en boucle le meme pokestop pour te déban ( en gros tu fais start, tu attend qu'il aille sur le pokestop, puis stop et tu recommence ). généralement en 2 3 minute tu te déban . c'est le cas lorsque qu'on fais de trop grand déplacement d'un coup ( genre ce matin en FR cette apm a tokyo et ce soir aux states ... ! mais on s'y fais vite !

Pour les Pokeball je suis lvl 29 et j'en farm toujours . et le bot utilise mes super et ultra quans j'ai plus de simple.
Tout est revenu dans l'ordre pour pokebuddy pour moi .


@Hurrycan
tu dois entrer le nombre max d'objet que tu veux qu'il te restes quand tu clique sur "recycle item"
bon bot à tous !


EDIT : si quelqu'un connais un bon spot de Bulbi et/ou de carapuce je suis preneur !

en cadeau : le spot ou j'ai farm les salaméche pour mon dracaufeu :
34.0637876 -118.3554336 ( pas loin de santa monica je crois bien )
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
RGCoins
0
hoail tu est soft ban, il faut spamé en boucle le meme pokestop pour te déban ( en gros tu fais start, tu attend qu'il aille sur le pokestop, puis stop et tu recommence ). généralement en 2 3 minute tu te déban . c'est le cas lorsque qu'on fais de trop grand déplacement d'un coup ( genre ce matin en FR cette apm a tokyo et ce soir aux states ... ! mais on s'y fais vite !

Pour les Pokeball je suis lvl 29 et j'en farm toujours . et le bot utilise mes super et ultra quans j'ai plus de simple.
Tout est revenu dans l'ordre pour pokebuddy pour moi .


@Hurrycan
tu dois entrer le nombre max d'objet que tu veux qu'il te restes quand tu clique sur "recycle item"
bon bot à tous !


EDIT : si quelqu'un connais un bon spot de Bulbi et/ou de carapuce je suis preneur !

en cadeau : le spot ou j'ai farm les salaméche pour mon dracaufeu :
34.0637876 -118.3554336 ( pas loin de santa monica je crois bien )
Ok merci, et pour l'autres screen ?
 

Sorrba

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
:idk::idk::idk::idk::idk:
Salut tout le monde mon pokebuddy est vrmt trop lent il capture beaucoup moin qu'avant maitenant je ne sais pas pourquoi il me met " acess token expired"
si quelqu'un peut m'aider se serais vraiment cool :mmh:
 

Sorrba

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
hoail tu est soft ban, il faut spamé en boucle le meme pokestop pour te déban ( en gros tu fais start, tu attend qu'il aille sur le pokestop, puis stop et tu recommence ). généralement en 2 3 minute tu te déban . c'est le cas lorsque qu'on fais de trop grand déplacement d'un coup ( genre ce matin en FR cette apm a tokyo et ce soir aux states ... ! mais on s'y fais vite !

Pour les Pokeball je suis lvl 29 et j'en farm toujours . et le bot utilise mes super et ultra quans j'ai plus de simple.
Tout est revenu dans l'ordre pour pokebuddy pour moi .


@Hurrycan
tu dois entrer le nombre max d'objet que tu veux qu'il te restes quand tu clique sur "recycle item"
bon bot à tous !


EDIT : si quelqu'un connais un bon spot de Bulbi et/ou de carapuce je suis preneur !

en cadeau : le spot ou j'ai farm les salaméche pour mon dracaufeu :
34.0637876 -118.3554336 ( pas loin de santa monica je crois bien )

pendant le drop pokemon ect.. mon pokebuddy drop vraiment de moin en moin il apparaît de temps en temps "acess token expired" si tu connais la solution ou si quelqu’un d'autre connais la solution je suis preneur ! :crazy:
 

mawagashy

Membre
Inscription
28 Juillet 2016
Messages
60
Réactions
13
Points
116
RGCoins
0
Ok merci, et pour l'autres screen ?
quand tu laisse le bot evoluer tes pokemon, a partir de combien d'évolution max possible veux tu le laisser utiliser un oeuf chance
(en gros quand ta 50 roucoul et au moins 600 bonbon roucoul tu le laisse les évoluer sous oeuf chance et sa exp bien ... )


Moi aussi je trouve que pokebuddy est moins bien aujourdhui, j'alterne avec necrobot et pokesniper pour completer mais c'est plus dure à config pour moi ^^
 
R

ReykooZ-

quand tu laisse le bot evoluer tes pokemon, a partir de combien d'évolution max possible veux tu le laisser utiliser un oeuf chance
(en gros quand ta 50 roucoul et au moins 600 bonbon roucoul tu le laisse les évoluer sous oeuf chance et sa exp bien ... )


Moi aussi je trouve que pokebuddy est moins bien aujourdhui, j'alterne avec necrobot et pokesniper pour completer mais c'est plus dure à config pour moi ^^
Est ce que sur mac sa marche ?
 

neojoey

Membre
Inscription
29 Août 2013
Messages
145
Réactions
20
Points
5 196
RGCoins
0
ca a marché durant 3 heures et depuis :
[Catch Pokemon] Cubone got away using a ItemPokeBall, status: CatchError

Est ce que ce bug viendrait de ceci ? :

SALUT A TOUS,
je me rend compte que a partir dun certain niveau , les pokestop ne donne plus de pokeball? a la place cest des super et hyperball!
le probléme: je crois que le bot ne farme que des pokémon avec des pokéball! et non super et hyper.
du coup comment faire pour modifier ca? jai cherché de partous dans les paramètres et il n'y a rien...
Si quelle qu'un a une piste je suis premeur!

bonne soirée

EDIT : Je confirme , j'ai fait un test et le bot n'utilise que des pokeball simple...
SOLUTION : paramètrer les réglages recycle item pour qu'en fin de compte il y a toujours de la place pour les pokeball normales.
Moi j'ai mis "100" a chaque type de pokeball et "1" à tous les autres items
 
Dernière édition:

xSkaaZeeR

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
155
Réactions
17
Points
8 956
RGCoins
0
Bonjour tout les pokémon que je trouve me mais un message d'erreur
... Got away using a item pokeball , statue , CatchError
Est ce normal ?
 

Zerberos

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
51
Réactions
0
Points
3 631
RGCoins
0
Vous avez une bonne config svp je gagne tres peu d'xp par heure
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
Vous avez une bonne config svp je gagne tres peu d'xp par heure
Salut,

Aucune Configuration et utile pour PokeBuddy tu doit tout simplement changer la Location ou tu et
 
Haut