xFranklin_V

Membre
Inscription
8 Juin 2013
Messages
32
Réactions
3
Points
16 726
RGCoins
0
yo personnepour me donné un coup de pouce sur pokebuddy jai un soucis
 
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
121
Réactions
9
Points
3 611
RGCoins
0
ok moi la il tourne avec mon compte google et la je suis a la vilette a paris.
tu a deja réussi a te conecter avec ??
 
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
31
Réactions
1
Points
2 306
RGCoins
0
moi toujour impossible de me connecter avec un compte ptc alors qu'hier soir avant de me coucher il fonctionner
 
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
121
Réactions
9
Points
3 611
RGCoins
0
comment tu fait pour connecter ton compte google ?? car moi je fait pas comme dans le topic et sa marche nikel
 

Vheyz RMK

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
425
Réactions
144
Points
11 603
RGCoins
0
Oui il y a une une MàJ de PokeBuddy qui supprime l'étape avec le code pour les comptes google donc ce qui reste à faire c'est mettre vos coordonnées gmail dans les même champs que les comptes Ptc il faut juste cocher la case après
 
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
31
Réactions
1
Points
2 306
RGCoins
0
Oui il y a une une MàJ de PokeBuddy qui supprime l'étape avec le code pour les comptes google donc ce qui reste à faire c'est mettre vos coordonnées gmail dans les même champs que les comptes Ptc il faut juste cocher la case après
jai mis le compte gmail a la place du ptc et sa ma mis un nouveau compte je suis level 0
 
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
121
Réactions
9
Points
3 611
RGCoins
0
tu a mit le compte gmail avec en dessous ton MDP et tu a bien cliquer sur google account ??

apres tu fait done. et une fois revenu tu fait start et ensuite ton compte apparait en haut
 

xSkaaZeeR

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
155
Réactions
17
Points
8 956
RGCoins
0
Bonsoir je voulais savoir si on m'ettais les oeufs avec les incubateur et qu'on lancer le bot sa les fessait ouvrir et si on gagner le Pokemon dedans oui ou non ?
 

Vheyz RMK

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
425
Réactions
144
Points
11 603
RGCoins
0
Bonsoir je voulais savoir si on mettais les oeufs avec les incubateur et qu'on lancer le bot sa les fessait ouvrir et si on gagner le Pokemon dedans oui ou non ?

Oui ça marche, il faut juste que tu changes la vitesse dans Settings que tu la mettes à 10 km pour qu'il prenne bien en compte les déplacements et oui il y aura les pokemon le seul "problème" c'est que t'auras pas l'animation "Oh !" avec l'oeuf qui éclot du coup il faudra juste que tu cherches quel pokemon tu auras reçu ;)
 

xSkaaZeeR

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
155
Réactions
17
Points
8 956
RGCoins
0
Oui ça marche, il faut juste que tu changes la vitesse dans Settings que tu la mettes à 10 km pour qu'il prenne bien en compte les déplacements et oui il y aura les pokemon le seul "problème" c'est que t'auras pas l'animation "Oh !" avec l'oeuf qui éclot du coup il faudra juste que tu cherches quel pokemon tu auras reçu ;)

Merci :)
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
RGCoins
0
PokeBuddy fonctionne toujours depuis la Maj ?
 

draaaaaaag

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
21
RGCoins
0
Impossible de se connecter avec un compte google pour ma part ..
 

Drag

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
15
Réactions
1
Points
3 563
RGCoins
0
Ptc ou google il veut rien savoir :(
 

Abdu744

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonjour,

Lorsque je veux me connecter avec Google dans les reglages (je coche la case google sans rien indiquer au dessus) et que je lance le programme, je n'ai pas de code mais un message d'erreur :
-GoogleAuthError: BadAuthentication
- GoogleAuthError: Please make sure you entered correct email/pass in settings

Voila si quelqu'un pourrait m'aider svp
 

AYKZOR

Membre
Inscription
18 Juin 2015
Messages
21
Réactions
2
Points
1 310
RGCoins
0
Bonjour,

Lorsque je veux me connecter avec Google dans les reglages (je coche la case google sans rien indiquer au dessus) et que je lance le programme, je n'ai pas de code mais un message d'erreur :
-GoogleAuthError: BadAuthentication
- GoogleAuthError: Please make sure you entered correct email/pass in settings

Voila si quelqu'un pourrait m'aider svp
tu à bien mis ton adresse mail et ton mot de passe?
 
Haut