D

deleted672035

93e0188a5d7741e4afac9eb121367ae7.png

Bonjour à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour un tutoriel sur l'installation de POKEBUDDY et comment le faire fonctionner.
Sans plus attendre passons au tutoriel de ce dernier.

1. Téléchargement
Pour télécharger POKEBUDDY, veuillez vous rendre sur le Github du développeur pour le télécharger en cliquant sur Download ZIP.


2. Dézipper les archives
Une fois l'installation terminée, nous nous retrouvons avec l'archive , veuillez la dézipper pour pouvoir accéder à ce dossier .
Une fois cela fait, veuillez dézipper la seconde archive pour pouvoir accéder à ce dossier .

3. Lancer le POKEBUDDY.exe
Une fois les archives dézippaient et que vous êtes dans le dernier dossier, veuillez lancer le .exe .
Une fois lancé, il vous demandera une clé pour pouvoir accéder au BOT, la clé est la suivante : FREE-BETA .

4. Configuration
Une fois le BOT lancé, il va falloir que vous le configuriez et pour cela, rien de bien compliqué.
Veuillez vous rendre dans Settings afin de pouvoir commencer la configuration de votre BOT.
Une fois dans l'interface Settings, nous allons mettre nos identifiants dans l'onglet Général afin de pouvoir connecter le BOT à notre
(si vous êtes avec un compte Google, pensez à cocher la case Google Account).
La suite des paramètres vous permettront de choisir où dont vous voulez localiser votre BOT, les pokémons que vous souhaitiez faire
évoluer/transférer et les items que vous souhaitiez recycler.
Une fois que vous aurez tout configuré à votre guise et validez en cliquant sur Done, nous allons pouvoir lancer le BOT.

5. Lancement du BOT
Pour lancer le BOT et enfin pouvoir farmer, il faudra tout simplement cliquer sur le bouton Start qui lancera le BOT et le fera fonctionner.
Pour pouvoir profiter de l'interface complète du BOT, il faudra tout simplement cliquer sur le bouton du bas .

Nous voilà à la fin de ce cours tutoriel, si vous avez des questions il est préférable de me MP pour que je puisse vous aider.

Bonne fin après-midi à vous, c'était FCK GTP
Peace. :tchuss:


ecb4575f40e14b1ab7880ff56d54d550.png
36e7ae9d4140486c85f5b583b47b388e.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
C'est tellement plus simple :ok: (Quand je vois les gens qui font des shop :mdr: )

Merci du partage ;)
 

InfectedG

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
321
Réactions
36
Points
7 006
Si on est chez Google on met son email?
Je viens de test non ça utilise l'api t'as juste un mettre un code

Par contre j'ai test ça fait 7min que j'ai lancé le bot j'ai attrapé aucun pokémon il me fais "There are no pokestops nearby" j'ai mis la même position où j'étais hier "Central Park S1 4 stops"
 
D

deleted672035

Je viens de test non ça utilise l'api t'as juste un mettre un code

Par contre j'ai test ça fait 7min que j'ai lancé le bot j'ai attrapé aucun pokémon il me fais "There are no pokestops nearby" j'ai mis la même position où j'étais hier

Tu es où? Car moi où je suis à Central Park j'attrape pleins de pokémon
 

Jankos PSC

Unique en son genre
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
911
Réactions
275
Points
12 326
Central Park ou Santa Monica le plus rentable?
Tu captures quoi comme pokemon à Central Park?
 

InfectedG

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
321
Réactions
36
Points
7 006
Dernière édition:

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
C'est pas bien de tricher, à cause de vous je vais m'y mettre aussi :/
Et au passage t'as pas fait le bon virus scan, c'est le dossier qu'il faut scanner, pas le site :)
 
Haut