Plutot Choisir une Console CEX qu'une Console DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Mais avec Cex comment vous faites pour le Force Host ?? Et pour vous connecte en ligne c'est pas comme Dex vous avez besoin d'un truc non?
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
111
Réactions
6
Points
6 889
salut tout le monde , je ne comprend pas comment c'est possible d'avoir des souci en DEX , j'ai une FAT donc sois disant elle te tape un ylod apres peu : FAUX , je l'ai depuis 8 mois avec une frequence de RTE de 2-3 h par jour en contant les jeu en backup auxquels je joue , je n'ai jamais freez , ma ps3 s'attache en un clic au process du tool , seul incinvenient : CID banni x( , je suis en rebug 4.46.1 D-REX , que je conseille aux gens car on peu switcher de LV2 tres rapidement :)
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Peut-être mais le jour ou elle aura un vrai YLOD
 

AɴToine

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
2 775
Réactions
1 573
Points
12 736
D'accord avec toi, mais il faudrait que dises aussi les avantages sur une DEX.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
salut tout le monde , je ne comprend pas comment c'est possible d'avoir des souci en DEX , j'ai une FAT donc sois disant elle te tape un ylod apres peu : FAUX , je l'ai depuis 8 mois avec une frequence de RTE de 2-3 h par jour en contant les jeu en backup auxquels je joue , je n'ai jamais freez , ma ps3 s'attache en un clic au process du tool , seul incinvenient : CID banni x( , je suis en rebug 4.46.1 D-REX , que je conseille aux gens car on peu switcher de LV2 tres rapidement :)
Lol le D-rex bloque en DEX pas de switch , en un coup ta perdu toute crédibilité , puis en cas des majs , 2 ou 3 jours d'attente suffisent pour avoir un spoof correct donc ;)
 
D

deleted5802

Je tien juste à dire que pour le RTE ou autre lobby oui CEX > DEX mais sinon pour le reste la ps3 Retail est bien brider comparer à la Debug ^^ donc précise le bien
Sinon Argument plus bon et moi perso je suis en 4.50 rogero <3
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je tien juste à dire que pour le RTE ou autre lobby oui CEX > DEX mais sinon pour le reste la ps3 Retail est bien brider comparer à la Debug ^^ donc précise le bien
Sinon Argument plus bon et moi perso je suis en 4.50 rogero <3
Sert a rien de préciser que Rebug a une ouverture des chose plus grande vue que 90 % des gens possédant une console cracké ne l'utilise que pour faire des lobby donc :x :p
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Salut a tous apres avoir vue beaucoup de personne voulant encore acheter des console DEX , Puis apres l'achat venir pleuré pour tels et tels problèmes ici .

Je décide donc de faire ce topic pour vous faire savoir : Que mieux vaut acheter une PS3 CEX qu'une DEX

Pourquoi CEX serait mieux que DEX ? :mmh:

Les débutant ne se verrons plus etre dans ce genre de galère : Comment connecter la PS3 au PSN - Comment changer de cID - Comment connecter sa PS3 par cable au PC - Comment connecter la PS3 a Target Manager - Cherche Eboot Debug - Probleme de tool - Freeze a multiple reprise - Console chauffe trop ... Ect ect , ( je peut aller loin comme sa )

Les console CEX ce mettent a jour facilement vers un CFW supérieur Hors les DEX sont plus dur a Upgrade .

Plus besoin d'eboot Debug , Eboot normal ( origine ) suffit .

Les tool RTE se connecte facilement avec l'ip de la PS3 grace a l'application CCAPI de Enstone ( .pkg ) a installer sur la PS3

le RTE est donc maintenant possible en Wifi , plus de cable ni CPL requis .

Les Console CEX sont bien moins chère que les DEX et plus facile a trouvé .

PS : Si vous avez autres chose , veuillez me le dire je le rajouterais :)

Voila Donc arreté d'acheter des DEX sa ne vous avanceras pas plus qu'une CEX . ( libre a vous de faire ce que vous voulez :) )
Parfaitement d'accord :)
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
111
Réactions
6
Points
6 889
Lol le D-rex bloque en DEX pas de switch , en un coup ta perdu toute crédibilité , puis en cas des majs , 2 ou 3 jours d'attente suffisent pour avoir un spoof correct donc ;)
EPIC BLAGUE , j'ai installe la 4.46.1 D-REX , et je peux switcher quand je veux
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Attend je fini 1 lobby :trollface:
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
@iMoDz | B3zHpZz Dit moi tu peut switch CEX / DEX sur ton D-Rex ?
C'est ce que j'ai fait, il suffit de posséder les dumps originaux de sa console lorsqu'elle était en CEX, puis on passe par la rebug toolbox et c'est réglé :)

En revanche sans les dumps originaux impossible en effet, du moins sans risquer le brick >.<
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
C'est ce que j'ai fait, il suffit de posséder les dumps originaux de sa console lorsqu'elle était en CEX, puis on passe par la rebug toolbox et c'est réglé :)

En revanche sans les dumps originaux impossible en effet, du moins sans risquer le brick >.<
Je ne parle pas de ce switch la , Sa c'est le Target Type moi je parle du LV2 Kernel
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Je ne parle pas de ce switch la , Sa c'est le Target Type moi je parle du LV2 Kernel
Ah.. Bizarre quand je vais dans la toolbox puis dans les infos ça me met, entre autres :
LV2 Kernel : CEX
Target Type : CEX

Après c'est peut-être pas ça je sais pas :$ ..
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ah.. Bizarre quand je vais dans la toolbox puis dans les infos ça me met, entre autres :
LV2 Kernel : CEX
Target Type : CEX

Après c'est peut-être pas ça je sais pas :$ ..
Oui car tu réinjecte le dump , remet toi en CEX go rebug toolbox et fait voir Swap LV2 Kernel voir si sa marche :ok:
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Oui car tu réinjecte le dump , remet toi en CEX go rebug toolbox et fait voir Swap LV2 Kernel voir si sa marche :ok:
Ben je l'ai déjà fait ça...
Enfin j'étais en DEX 4.50 ita, j'ai downgrade en 3.55 puis passage en rebug D-REX 4.46, j'ai inséré mes dumps originaux, après j'ai fait swap LV2 Kernel et l'autre truc pour changer le Target type et qui nécessite les dumps justement, et donc maintenant si je vais dans les infos sur la toolbox les deux sont en CEX
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut