Plutot Choisir une Console CEX qu'une Console DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
j'avou chris que en cex on galère moins :mmh: c'est plus rapide
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
J'ai une question a quoi sert CCAPI sur une dex ?:mmh:
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
4.50 CEX :ok: ses le top , pour débutez :ok:
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
C est quoi CCPI
Dsl de poser auten de question mes cs pck jvai en recevoir une :)

CCAPI et un outil pour les ps3 en CFW , il sert a faire du RTE (Real Time Editing) , pour faire simple il te permet de lancer des tools pour trichez en direct sur ta console et les jeux... CCAPI cree un lien entre ta console et ton PC :)
 

KalashModZ

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
239
Réactions
25
Points
3 706
CCAPI et un outil pour les ps3 en CFW , il sert a faire du RTE (Real Time Editing) , pour faire simple il te permet de lancer des tools pour trichez en direct sur ta console et les jeux... CCAPI cree un lien entre ta console et ton PC :)
Ah daqq merci
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Merci a vous pour toute les info
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Moi je pense que l'ideal et d'avoir une console avec les fichiers CEX et DEX, comme ça on bascule sur le mode qu'on veut.
Mais à choisir entre les 2, je privilegie le DEX car il n'y a pas besoin de mettre à jour la console pour se connecter au PSN et surtout il n'y a aucun risque de faire une fausse manipulation et de faire une màj officielle.
En CEX il faut en permanence mettre le firmware à jour avec des versions bancales (je ne suis pas un fan des rogero/habib 4.50 4.53...) ou avec des spoofs, et c'est la que l'accident arrive avec une màj officielle qui s'incruste et bim tout est perdu.
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
c'est quoi la DIf entre CEX et Dex pour les lobby ?
Et le prix ?
 

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
482
Réactions
188
Points
4 026
Les débutant ne se verrons plus etre dans ce genre de galère : Comment connecter la PS3 au PSN - Comment changer de cID - Comment connecter sa PS3 par cable au PC - Comment connecter la PS3 a Target Manager - Cherche Eboot Debug - Probleme de tool - Freeze a multiple reprise - Console chauffe trop ... Ect ect , ( je peut aller loin comme sa )

Eboot Debug ca ce trouve en deux minute, ou alors tu peut le crée toi meme et si tu veut pas cheat tu prend un eboot clean.
Problème de tool ? Perso je clique sur Connect and Attach et c'est bon.
Freeze ? Une Dex freeze pas si tu fait pas du RTE et encore pour freeze en RTE faut mettre une option qu'il faut pas


Les console CEX ce mettent a jour facilement vers un CFW supérieur Hors les DEX sont plus dur a Upgrade .

Je suis en ITA et avant en rebug je suis passé très facilement de Rebug à ITA comme quand j'étais en CEX.

Plus besoin d'eboot Debug , Eboot normal ( origine ) suffit .

J'ai repondu plus haut

Les tool RTE se connecte facilement avec l'ip de la PS3 grace a l'application CCAPI de Enstone ( .pkg ) a installer sur la PS3

Et moi j'ai meme pas besoin de mettre mon IP juste connect and attach et j'ai 3x plus de tool génial non ?

le RTE est donc maintenant possible en Wifi , plus de cable ni CPL requis .

Je suis en DEX et je fait du rte en wifi Problem ?

Les Console CEX sont bien moins chère que les DEX et plus facile a trouvé .

10 Euros de différence et encore si t'es un radin et que tu veut pas payé les 10 euros tu peut passé de Cex à Dex

Tu as tout dit ;)
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
Les débutant ne se verrons plus etre dans ce genre de galère : Comment connecter la PS3 au PSN - Comment changer de cID - Comment connecter sa PS3 par cable au PC - Comment connecter la PS3 a Target Manager - Cherche Eboot Debug - Probleme de tool - Freeze a multiple reprise - Console chauffe trop ... Ect ect , ( je peut aller loin comme sa )

Eboot Debug ca ce trouve en deux minute, ou alors tu peut le crée toi meme et si tu veut pas cheat tu prend un eboot clean.
Problème de tool ? Perso je clique sur Connect and Attach et c'est bon.
Freeze ? Une Dex freeze pas si tu fait pas du RTE et encore pour freeze en RTE faut mettre une option qu'il faut pas


Les console CEX ce mettent a jour facilement vers un CFW supérieur Hors les DEX sont plus dur a Upgrade .

Je suis en ITA et avant en rebug je suis passé très facilement de Rebug à ITA comme quand j'étais en CEX.

Plus besoin d'eboot Debug , Eboot normal ( origine ) suffit .

J'ai repondu plus haut

Les tool RTE se connecte facilement avec l'ip de la PS3 grace a l'application CCAPI de Enstone ( .pkg ) a installer sur la PS3

Et moi j'ai meme pas besoin de mettre mon IP juste connect and attach et j'ai 3x plus de tool génial non ?

le RTE est donc maintenant possible en Wifi , plus de cable ni CPL requis .

Je suis en DEX et je fait du rte en wifi Problem ?

Les Console CEX sont bien moins chère que les DEX et plus facile a trouvé .

10 Euros de différence et encore si t'es un radin et que tu veut pas payé les 10 euros tu peut passé de Cex à Dex
donc c'est mieux une Cex ou Dex ?
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
Dex.
Tu as plus de choix et c'est moins galère et sans risque par rapport aux màj officielles de Sony.
Mais l'ideal est d'avoir les fichiers dump CEX et DEX pour pouvoir basculer si on a envie de tester l'autre camp.
d'ac je voudrai m'acheter une PS3 pour les lobby mais je m'y connait en rien :'( tu peut me dire ou acheter et comment faire apres pour basculer de CEX EN DEX ?
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
d'ac je voudrai m'acheter une PS3 pour les lobby mais je m'y connait en rien :'( tu peut me dire ou acheter et comment faire apres pour basculer de CEX EN DEX ?
J'en vends moi même. Actuellement j'ai une slim en stock.
Tu as mes ventes sur Ebay
Consoles passées dans la version de ton choix (generalement on me demande Rebug 4.46 dex), fichiers cex et dex fournis.
Et des dizaines de membres de RG sont passé par mes services pour un jailbreak ou l'achat d'une console jailbreakée.
Un achat en direct par PayPal est aussi possible, c'est moins cher car il n'y a pas la commission d'ebay.
Tu peux m'envoyer un message privé pour plus de détails ou si tu as des questions :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut