Plutot Choisir une Console CEX qu'une Console DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
J'en vends moi même. Actuellement j'ai une slim en stock.
Tu as mes ventes sur Ebay
Consoles passées dans la version de ton choix (generalement on me demande Rebug 4.46 dex), fichiers cex et dex fournis.
Et des dizaines de membres de RG sont passé par mes services pour un jailbreak ou l'achat d'une console jailbreakée.
Un achat en direct par PayPal est aussi possible, c'est moins cher car il n'y a pas la commission d'ebay.
Tu peux m'envoyer un message privé pour plus de détails ou si tu as des questions :)
oui merci ;)
 

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
Salut a tous apres avoir vue beaucoup de personne voulant encore acheter des console DEX , Puis apres l'achat venir pleuré pour tels et tels problèmes ici .

Je décide donc de faire ce topic pour vous faire savoir : Que mieux vaut acheter une PS3 CEX qu'une DEX

Pourquoi CEX serait mieux que DEX ? :mmh:

Les débutant ne se verrons plus etre dans ce genre de galère : Comment connecter la PS3 au PSN - Comment changer de cID - Comment connecter sa PS3 par cable au PC - Comment connecter la PS3 a Target Manager - Cherche Eboot Debug - Probleme de tool - Freeze a multiple reprise - Console chauffe trop ... Ect ect , ( je peut aller loin comme sa )

Les console CEX ce mettent a jour facilement vers un CFW supérieur Hors les DEX sont plus dur a Upgrade .

Plus besoin d'eboot Debug , Eboot normal ( origine ) suffit .

Les tool RTE se connecte facilement avec l'ip de la PS3 grace a l'application CCAPI de Enstone ( .pkg ) a installer sur la PS3

le RTE est donc maintenant possible en Wifi , plus de cable ni CPL requis .

Les Console CEX sont bien moins chère que les DEX et plus facile a trouvé .

PS : Si vous avez autres chose , veuillez me le dire je le rajouterais :)

Voila Donc arreté d'acheter des DEX sa ne vous avanceras pas plus qu'une CEX . ( libre a vous de faire ce que vous voulez :) )
Entièrement d'accord, sauf que moi j'ai un probleme le Ccapi.pkg ne veut pas marcher sur ma 4.50 Cex, tout les tool se connecte a la ps3, mais aucun modz fonctionne. le controlconscole ne focntionne aps non plus. ni temperature connection par ip c'est tout. :/
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Entièrement d'accord, sauf que moi j'ai un probleme le Ccapi.pkg ne veut pas marcher sur ma 4.50 Cex, tout les tool se connecte a la ps3, mais aucun modz fonctionne. le controlconscole ne focntionne aps non plus. ni temperature connection par ip c'est tout. :/
Quelle CFW ?
 

iZoKing

Premium
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
3 210
Réactions
665
Points
15 574
est ce que si je me prend une PS3 cex en 4.46 rebug je pourrait faire des lobby sans problème et je pourrait me co sans probleme au psn?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
est ce que si je me prend une PS3 cex en 4.46 rebug je pourrait faire des lobby sans problème et je pourrait me co sans probleme au psn?
Oui mais autant prendre un 4.50 Rogero la derniere MAJ , et t'auras aucun soucis
 

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
482
Réactions
188
Points
4 026
Qui vends 4.46 Rebug DEX Par là ? :D
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
Donc pour résumer, si je veux faire par exemple du rte avec gta 5 en CEX :
Plus besoin de boot debug
J'ai juste a télécharger ccapi et me co
Je connect et attache badchoiceZ et c'est tout bon ?
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Voila, comme je le disais il y a 2 jours, Sony vient de sortir une màj.
Obligatoire pour les CEX, aucun problème pour les DEX.
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Ben essaye :)
Ne force pas trop, histoire de ne pas la faire.
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
Ben essaye :)
Ne force pas trop, histoire de ne pas la faire.
C'était une vrai question lol, je suis en DEX rebug mais j'ai un pote qui est passer en CEX il y a 2 jours... Lol ne me dit pas qu'il va obligatoirement perdre le Jailbreak ^^
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
C'était une vrai question lol, je suis en DEX rebug mais j'ai un pote qui est passer en CEX il y a 2 jours... Lol ne me dit pas qu'il va obligatoirement perdre le Jailbreak ^^
Il va devoir rester hors ligne en attendant une solution. S'il fait la màj il est bon pour tout recommencer.
Je ne sais pas où ton ami a jailbreaké sa PS3, mais c'est dommage qu'on ne lui ait pas mis en DEX...
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Pour les PS3 fat c'est conseillé de resté en CEX
 

KalashModZ

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
239
Réactions
25
Points
3 706
Il va devoir rester hors ligne en attendant une solution. S'il fait la màj il est bon pour tout recommencer.
Je ne sais pas où ton ami a jailbreaké sa PS3, mais c'est dommage qu'on ne lui ait pas mis en DEX...
Et ceu en Rex?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut