Playstation 4 ou Xbox One ?

werxco

The wolf of wall street
Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
187
Réactions
37
Points
9 089
J'ai eu les deux et je préfère nettement la ps4 pour sa simplicité et sa rapidité
 

Don't run plz

Membre
Inscription
7 Janvier 2016
Messages
38
Réactions
6
Points
146
Personnelement ayant jouer a GTA5,Dying light,BO3 et Battlefield Hardline sur PS4 pendant plus d'un an (PS4 pas les jeux lol)... Je suis pour PS4 la qualité etait juste parfaite (Ma meilleure experience graphique Dying light) M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :D

Attention tout de meme a PS4 car cette touche "Share" dans certain jeux elle ne sert plus qu'a ce faire des guerre YTB exemple: GTA et BO3 ci tu joue moyenement bien et que ca ce chamaille, tu y echappera pas et si tu n'est pas prudent au niveau de t'es donné de type photo IRL via facebook ou autres, tu risque d'avoir les dents qui grince... C'est le bemol de PS4 et c'est dommage...
 
Dernière édition:

Ωmega.

Dream.
Premium
Inscription
29 Février 2016
Messages
132
Réactions
27
Points
223
PS4, parce que il y a des exclusivités que j'apprécie énormément. Last of us pour ne citer que ce jeu (bon même si c'est un portage de la playstation 3). Et puis je sais pas, c'est peut être idiot mais pour moi la console de référence ça a toujours été playstation. Et puis il y a quand même plus de monde sur PS4 que xone, rien qu'à voir le nombre de ventes entre les deux.
 

Goliath464

Membre
Inscription
4 Avril 2016
Messages
13
Réactions
1
Points
1 306
PC:trollface: Nan je rigole pour moi PS4 car la XO a des manette gênantes pour jouer personnellement je n'arrive pas a jouer que ce soit la 360 ou la 1 et puis mon youtubeur préfèré joue souvent avec des abonnés sur PS4 j'aimerais bien un jour le voir ( je suis sur PS3 pour l'instant)

Bonne journée
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Aucune, je serais toi j'économiserais mon argent pour la PS4 neo qui est prévu normalement en 2016, après je pourrais te dire aussi peut-être la Xbox Scorpion qui sera sans doute plus puissante étant donné qu'elle sortira plus tard, mais faut voir ce sera cette puissance, si elle est à peine supérieure je trouve plus intéressant de prendre une PS4 pour ses exclusivités qui sont toujours plus optimisées que sur Xbox par exemple puis ses jeux sont sur PS4 et seulement sur PS4 alors que les jeux One sont sur PC à 90% et ça va continuer d'après les dernières déclarations de Phill, bref garde ton argent et prend soit la PS4 Neo soit la Scorpion, on peut pas savoir ce que toit tu veux et ce que tu aimes vraiment à ta place ;).
 
Haut