Playstation 4 ou Xbox One ?

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
xbox-one-vs-ps4.jpg


Vous pouvez expliquer votre choix dans les réponses, vous pouvez débattre si vos arguments sont un minimum fiable et vérifié.

Toutes les insultes/embrouilles seront sanctionnées directement.
Je préfère la PS4 car je préfère les jeux en terme de qualité sur cette console, la manette est pas mal aussi et a beaucoup évoluée par rapport à la PS3.
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
PS4 car je suis sur playstation depuis que je suis né donc c'est dure de changer. C'est comme passer de iPhone à Samsung

Puis je trouve plus simple le systeme playstation
 

LeSudiste

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
383
Réactions
96
Points
3 781
Le nombre de réponse qui sont pour Sony, c'est impressionnant. Pour ma part je préfère la ps3 car le online est gratuit sinon le PC pour profite pleinement des capacités des jeux :)
 

Koqas

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
817
Réactions
190
Points
16 898
J'ai pas assez d'argent pour l'une ou l'autre :trollface: mais sinon PS4, je suis un joueur PS2&PS3, je préfère les joysticks placés comme ça et je suis habité comme ça.
De plus tout mes potes ont des consoles Sony
 

Miss Kino

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
359
Réactions
155
Points
2 728
xbox-one-vs-ps4.jpg


Vous pouvez expliquer votre choix dans les réponses, vous pouvez débattre si vos arguments sont un minimum fiable et vérifié.

Toutes les insultes/embrouilles seront sanctionnées directement.
la play 4 :DJ:apres jamais tester la x box;)
 

Miss Kino

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
359
Réactions
155
Points
2 728
J'ai pas assez d'argent pour l'une ou l'autre :trollface: mais sinon PS4, je suis un joueur PS2&PS3, je préfère les joysticks placés comme ça et je suis habité comme ça.
De plus tout mes potes ont des consoles Sony
c vrai que le fait que mes potes soit sur sony y fait beaucoup!!!:cool:
 
Haut