Playstation 4 ou Xbox One ?

Vheyz RMK

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
425
Réactions
144
Points
11 603
Bonsoirr à tous,

Je parle en tant que joueurs Xbox depuis maintenant 7 ans j’étais complètement pour Xbox autrefois pour la simple et bonne raison de leur exclu, ainsi que leurs réseaux en ligne pour moi meilleur que sur Playstation. Mais depuis que j'ai vu cette E3 2015 ( Sony et Microsoft) je n'ai trouver aucune grande nouveauté du côté Microsoft ( mis à part la rétro compatibilité) quant au côté Sony ( que je regardais pour la forme) j'ai été tout simplement choquer de toute les nouveautés ( nouvelles licences (Horizon :bave: ), reprise d'ancienne licence, remasterisation d'ancien jeu, exclu BO3 et j'en passe) c'était un pur condensé de surprise non stop c'est pour cela qu'ils on réussi à me faire basculer sur Sony ( j’étais pourtant un fervent défenseur de la Xbox) c'est pour cela que j'opterai donc actuellement sur la Ps4 qui a apparemment changé son réseau en ligne.
 
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
1 083
Réactions
273
Points
5 976
J'ai voté xbox car je l'ai acheter mais je me rend compte que la ps4 est meilleur donc je pense revendre mon micron onde et acheter une vrai console :)
 

xOemak

Love Acid
Premium
Inscription
7 Juin 2015
Messages
253
Réactions
88
Points
3 971
Bonjour !

Moi je suis plutôt Xbox One car ma première console était La Xbox, ensuite j'ai eu la Xbox 360 donc on continue l'aventure Xbox !
Je compte quand même me prendre la PS4 un jour !

Cordialement, Dipsy
 
Haut