Résolu Photoshop CS6 ou CC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 886
Points
19 567
RGCoins
0
Salut à tous Membres de :RG: !

Voilà , j'avais essayer Photoshop CC mais il bugger pas mal sur mon PC. Je suis donc re-passer à CS6.
Mais c'était il y a longtemps (A la sortie de CC) , Donc je voulais demander si il y a eu des mises à jour depuis ou non. Je vous donne ma config et si possible , me dire si je le fais tourner :) :
AMD Radeon HD 6970M , 1GB
Intel Core i7 2630QM , Avec 8 coeurs (2.00 GHz)
4 GB De RAM (+ ReadyBoost avec ma clé USB donc 8 GB)

Donc est-ce que je peut re-passer sur CC ou rester sur CS6 ? :espion:

:bye: Merci de vos réponses :bye:
 
M

Maestro.

Repasses sur Photoshop CC, je le trouve très bien ^^ il bug rarement, par contre je te conseille de prendre la version complète et non pas la version portable ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Space †

Infographiste
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
601
Réactions
228
Points
14 203
RGCoins
0
Bah tu t'en fou ...
la CS6 est très bien pour un Gfx comme toi, moi j'ai la version CC, mais la CS6 n'est pas différent ^^' Juste quelques petits réglages, mais sans plus.

Reste sur la CS6.
 

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 886
Points
19 567
RGCoins
0
Repasses sur Photoshop CC, je le trouve très bien ^^ il bug rarement, par contre je te conseille de prendre la version complète et non pas la version portable ;)
Okay :) Sa fait plaisir de voir le message de quelqu'un qui gère en GFX ^^ , Sinon , Un lien du crack ? (Je crois que c'est interdit de le donner sur :RG: mais je suis pas sur ^^)
 

Hugo.

Premium
Inscription
30 Mars 2014
Messages
2 586
Réactions
1 245
Points
7 771
RGCoins
0
Okay :) Sa fait plaisir de voir le message de quelqu'un qui gère en GFX ^^ , Sinon , Un lien du ***** ? (Je crois que c'est interdit de le donner sur :RG: mais je suis pas sur ^^)
Pour l'avoir en complet il te suffit de télécharger la version d'essai via Creative Cloud puis chercher le Crack de amtlib.dll (si je me souvient bien :))
 

Nathz

Infographiste
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
1 279
Réactions
503
Points
17 326
RGCoins
0
Ok :) , Je pourrais te passer une petite commande ? Je voit que t'es Gratuit sur ton Profil , Tu peut m'envoyer le lien de ton Shop ?

Pour l'instant je suis surchargé, mais tu peux toujours m'envoyer un MP avec ce que tu veux (je suis pas sûr que tu l'ai pour la semaine prochaine) :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut