Résolu Photoshop CS6 ou CC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MGK SEC

Infographiste
Contributeur
Réactions
1 647
    Réponse de MGK SEC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Photoshop CS6 ou CC ?
Salut à tous Membres de :RG: !

Voilà , j'avais essayer Photoshop CC mais il bugger pas mal sur mon PC. Je suis donc re-passer à CS6.
Mais c'était il y a longtemps (A la sortie de CC) , Donc je voulais demander si il y a eu des mises à jour depuis ou non. Je vous donne ma config et si possible , me dire si je le fais tourner :) :
AMD Radeon HD 6970M , 1GB
Intel Core i7 2630QM , Avec 8 coeurs (2.00 GHz)
4 GB De RAM (+ ReadyBoost avec ma clé USB donc 8 GB)

Donc est-ce que je peut re-passer sur CC ou rester sur CS6 ? :espion:

:bye: Merci de vos réponses :bye:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
M

Maestro.

Réponse de Maestro. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Photoshop CS6 ou CC ?
Repasses sur Photoshop CC, je le trouve très bien ^^ il bug rarement, par contre je te conseille de prendre la version complète et non pas la version portable ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Space †

Infographiste
Contributeur
Réactions
202
    Réponse de Space † Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Photoshop CS6 ou CC ?
Bah tu t'en fou ...
la CS6 est très bien pour un Gfx comme toi, moi j'ai la version CC, mais la CS6 n'est pas différent ^^' Juste quelques petits réglages, mais sans plus.

Reste sur la CS6.

Hugo.

Contributeur
Réactions
1 214
    Réponse de Hugo. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Photoshop CS6 ou CC ?
Personnellement je suis sur CS6 est rien ne manque à mon goût :ok:
Ta config supporte sans problème CC et CS6 :ok:
Je croit effectivement qu'ils ont fait des mises à jour :ok:

MGK SEC

Infographiste
Contributeur
Réactions
1 647
    Réponse de MGK SEC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Photoshop CS6 ou CC ?
Repasses sur Photoshop CC, je le trouve très bien ^^ il bug rarement, par contre je te conseille de prendre la version complète et non pas la version portable ;)
Okay :) Sa fait plaisir de voir le message de quelqu'un qui gère en GFX ^^ , Sinon , Un lien du crack ? (Je crois que c'est interdit de le donner sur :RG: mais je suis pas sur ^^)

Nathz

Infographiste
Contributeur
Réactions
459
    Réponse de Nathz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Photoshop CS6 ou CC ?
Perso je suis sur la CS6 et tout va bien pour le moment ^^

P A S T E Q U E

Contributeur
Réactions
668
    Réponse de P A S T E Q U E Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Photoshop CS6 ou CC ?
cc

Hugo.

Contributeur
Réactions
1 214
    Réponse de Hugo. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Photoshop CS6 ou CC ?
Okay :) Sa fait plaisir de voir le message de quelqu'un qui gère en GFX ^^ , Sinon , Un lien du ***** ? (Je crois que c'est interdit de le donner sur :RG: mais je suis pas sur ^^)
Pour l'avoir en complet il te suffit de télécharger la version d'essai via Creative Cloud puis chercher le Crack de amtlib.dll (si je me souvient bien :))

MGK SEC

Infographiste
Contributeur
Réactions
1 647
Perso je suis sur la CS6 et tout va bien pour le moment ^^
Ok :) , Je pourrais te passer une petite commande ? Je voit que t'es Gratuit sur ton Profil , Tu peut m'envoyer le lien de ton Shop ?

membre231763

dev. (#estiam)
Contributeur
Réactions
523
    Réponse de membre231763 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Photoshop CS6 ou CC ?
M

Maestro.

Réponse de Maestro. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Photoshop CS6 ou CC ?
Okay :) Sa fait plaisir de voir le message de quelqu'un qui gère en GFX ^^ , Sinon , Un lien du ***** ? (Je crois que c'est interdit de le donner sur :RG: mais je suis pas sur ^^)
Je l'ai prit en torrent sur t411 avec tout, un tuto d'installation, le cra.ck et le logiciel ;)
Je t'envoie le lien en MP des que je suis sur l'ordi : d

MGK SEC

Infographiste
Contributeur
Réactions
1 647
Je l'ai prit en torrent sur t411 avec tout, un tuto d'installation, le cra.ck et le logiciel ;)
Je t'envoie le lien en MP des que je suis sur l'ordi : d
Ok merci Maestro :)

MGK SEC

Infographiste
Contributeur
Réactions
1 647
OK MERCI A TOUS DE VOS REPONSES , JE VAIS ESSAYER CC :)

Nathz

Infographiste
Contributeur
Réactions
459
    Réponse de Nathz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Photoshop CS6 ou CC ?
Ok :) , Je pourrais te passer une petite commande ? Je voit que t'es Gratuit sur ton Profil , Tu peut m'envoyer le lien de ton Shop ?
Pour l'instant je suis surchargé, mais tu peux toujours m'envoyer un MP avec ce que tu veux (je suis pas sûr que tu l'ai pour la semaine prochaine) :ok:

MGK SEC

Infographiste
Contributeur
Réactions
1 647
Pour l'instant je suis surchargé, mais tu peux toujours m'envoyer un MP avec ce que tu veux (je suis pas sûr que tu l'ai pour la semaine prochaine) :ok:
Ok mais t'inquiète je suis pas presser :)

SziCx

Contributeur
Réactions
890
    Réponse de SziCx Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Photoshop CS6 ou CC ?
Moi je suis sur CS5 :trollface:

MGK SEC

Infographiste
Contributeur
Réactions
1 647

SziCx

Contributeur
Réactions
890
    Réponse de SziCx Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Photoshop CS6 ou CC ?

MGK SEC

Infographiste
Contributeur
Réactions
1 647
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas