Résolu Photoshop CS6 ou CC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 887
Points
19 567
Salut à tous Membres de :RG: !

Voilà , j'avais essayer Photoshop CC mais il bugger pas mal sur mon PC. Je suis donc re-passer à CS6.
Mais c'était il y a longtemps (A la sortie de CC) , Donc je voulais demander si il y a eu des mises à jour depuis ou non. Je vous donne ma config et si possible , me dire si je le fais tourner :) :
AMD Radeon HD 6970M , 1GB
Intel Core i7 2630QM , Avec 8 coeurs (2.00 GHz)
4 GB De RAM (+ ReadyBoost avec ma clé USB donc 8 GB)

Donc est-ce que je peut re-passer sur CC ou rester sur CS6 ? :espion:

:bye: Merci de vos réponses :bye:
 
M

Maestro.

Repasses sur Photoshop CC, je le trouve très bien ^^ il bug rarement, par contre je te conseille de prendre la version complète et non pas la version portable ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Space †

Infographiste
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
601
Réactions
228
Points
14 203
Bah tu t'en fou ...
la CS6 est très bien pour un Gfx comme toi, moi j'ai la version CC, mais la CS6 n'est pas différent ^^' Juste quelques petits réglages, mais sans plus.

Reste sur la CS6.
 

Hugo.

Premium
Inscription
30 Mars 2014
Messages
2 586
Réactions
1 245
Points
7 771
Personnellement je suis sur CS6 est rien ne manque à mon goût :ok:
Ta config supporte sans problème CC et CS6 :ok:
Je croit effectivement qu'ils ont fait des mises à jour :ok:
 

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 887
Points
19 567
Repasses sur Photoshop CC, je le trouve très bien ^^ il bug rarement, par contre je te conseille de prendre la version complète et non pas la version portable ;)
Okay :) Sa fait plaisir de voir le message de quelqu'un qui gère en GFX ^^ , Sinon , Un lien du crack ? (Je crois que c'est interdit de le donner sur :RG: mais je suis pas sur ^^)
 

Hugo.

Premium
Inscription
30 Mars 2014
Messages
2 586
Réactions
1 245
Points
7 771
Okay :) Sa fait plaisir de voir le message de quelqu'un qui gère en GFX ^^ , Sinon , Un lien du ***** ? (Je crois que c'est interdit de le donner sur :RG: mais je suis pas sur ^^)
Pour l'avoir en complet il te suffit de télécharger la version d'essai via Creative Cloud puis chercher le Crack de amtlib.dll (si je me souvient bien :))
 

Nathz

Infographiste
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
1 279
Réactions
503
Points
17 326
Ok :) , Je pourrais te passer une petite commande ? Je voit que t'es Gratuit sur ton Profil , Tu peut m'envoyer le lien de ton Shop ?

Pour l'instant je suis surchargé, mais tu peux toujours m'envoyer un MP avec ce que tu veux (je suis pas sûr que tu l'ai pour la semaine prochaine) :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut