Résolu Petites questions DM maths 2nde facile ( urgent )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
Salut, j'ai un dm de maths a envoyé par email au prof pour demain car j avais oublié de lui rendre y'a un mois :(

voila je bloque actuellement sur mon dm de maths et j'ai ces questions a faire mais j y arrive pas :(

je sais que le forum regorge de personnes fortes en maths donc ca serais cool si une d entre elles pourrait m'aider a finir ce dm ^^

je suis pret a donner des starpass si tout est bien fait rapidement vu que c'est pour demain

voici la figure ( faite sur geogebra )




et voici les questions

a ) Démontrer que le cercle (C) passe par L
b ) déduire la nature du triangle PLT. Justifier
C ) Montrer que le cercle ne passe pas par O


merci
 

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
et si tu lis bien mon topic, tu vois bien que j'ai noté, que je suis pret a payé seulement si tout est bien fait RAPIDEMENT

je n'avais aucune obligation de payé, et encore moins le jour d'apres puisque attendre 10h c'est pas rapide pour moi ;)

Bref moi j'ai donné les starpass, j'été pas forcé, donc si tu fais ca l'argent tu va pas aller loin
 

VERY.

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 437
Réactions
701
Points
12 106
et si tu lis bien mon topic, tu vois bien que j'ai noté, que je suis pret a payé seulement si tout est bien fait RAPIDEMENT

je n'avais aucune obligation de payé, et encore moins le jour d'apres puisque attendre 10h c'est pas rapide pour moi ;)

Bref moi j'ai donné les starpass, j'été pas forcé, donc si tu fais ca l'argent tu va pas aller loin

Par rapide? dès que j'ai vu ton topic j'ai fini ton dm en 1H30.
Puis quitte a donner des starpass, donnesen des valides !

Car même dans tes indications, tu dis starpass a 2€ , or y'en a pas.
On voit la mentalité du seconde :mdr:
 

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
Par rapide? dès que j'ai vu ton topic j'ai fini ton dm en 1H30.
Puis quitte a donner des starpass, donnesen des valides !

l'autre partie , je te l'ai donné a 21h57

tu m'a filé la réponse a 23h45 alors que j'été meme plus co sur le site, t'aurais pu me dire si tu le faisait ou pas apres mon message, car impossible de savoir si tu été sur mon DM ou non a 23h,

donc j'ai vu le DM que ce matin, plus de 10 heures apres
 

VERY.

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 437
Réactions
701
Points
12 106
l'autre partie , je te l'ai donné a 21h57

tu m'a filé la réponse a 23h45 alors que j'été meme plus co sur le site, t'aurais pu me dire si tu le faisait ou pas apres mon message, car impossible de savoir si tu été sur mon DM ou non a 23h,

donc j'ai vu le DM que ce matin, plus de 10 heures apres

Le fait n'est pas a quelle heure tu as vu les réponses, mais a quelle heure elles ont été publiée
 
Dernière édition par un modérateur:

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
Le fait n'est pas a quelle heure tu as vu les réponses, mais a quelle heure elles ont été publiée boulet

Ce n'été pas possible pour moi de savoir que tu allais posté a 23h45 puisque tu m'a pas avertis du fait que tu été sur mon DM quand j'ai posté a 21h57, tu m'a laissé sans réponse pendant 1h, je croyais que tu été au dodo, je suis pas IRMA

bref j'avais pour envie de te refilé quelques codes en plus pour ton bon boulot, mais le " boulet " est de trop,

la rage n'excuse pas tout
 

VERY.

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 437
Réactions
701
Points
12 106
Quel idée d'avoir mis les starpass sur le topic. Il fallait lui les envoyé en MP :ok:

Les starpass ont surement étais pris par un autre membre.

Comme je l'ai dit, les codes sont notés comme non valide, et non comme déjà validé.
Ah oui, mais il est premium et a les conditions, je suis qu'un simple membre, j'aurais toujours tort ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut