[PATCHE] FIFA 17 tout gagner

sizzurp

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
91
Réactions
8
Points
3 591
Ça marche encore pour moi.
J ai fais 21 draft gagner toute la nuit, puis j ai eu un message d avertissement.
Cet avoeu d impuissance, ce qui signifie que le patch c est pas pour ce soir...
Bref je continue sur un compte fake puis je transfert les crédits .
Comme sur mon main j ai fais 0 fifa, je serai juste averti pour transfert de crédit au pire , ou reset de crédits , mais j acheté des joueurs direct
 
Dernière édition:

sizzurp

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
91
Réactions
8
Points
3 591
Oui ça y est j ai deux comptes secondaires bannis.

À partir du moment où j ai eu l avertissement, j ai fais 1 draft de plus, et 10 min après ban definitif.
Faites surtout pas ça sur votre main compte. ..
J ai perdu 150k credits sur les deux comptes j ai pas eu le temps de transfert.
En gros j ai perdu 7e49 de points fifa sur chaque compte.

Par contre les messages d avertissement interviennent quand vous reviendrez sur FIFA ut.

Un conseil à chaque draft quittez fifa sur le menu ps4, relancez fifa et vous verrez.
 

Bkt13

Membre
Inscription
16 Juin 2016
Messages
34
Réactions
0
Points
1 304
Soyez pas bête aussi, faites au moins un vrai match sur 4... si vous avez 15 draft d'affilé à 1-0... encore heureux qu'ils vous ban
 

sizzurp

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
91
Réactions
8
Points
3 591
Ça marche encore sur mon nouveau compte. Cependant je crois que je suis limite en nombre de comptes..
Au moins plus besoin de passer sur les boutiques de crédit quoi, la j ai taper du Bâle / Ozil en 4 draft.
 

sizzurp

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
91
Réactions
8
Points
3 591
faut laisser les gens profiter, EA s'est déjà enrichie sur le dos des joueurs , alors si on peux récup quelques packs...
Puis les gens qui vendent des crédits, du coup au moins pendant quelques jours on fait le plein !!!
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
faut laisser les gens profiter, EA s'est déjà enrichie sur le dos des joueurs , alors si on peux récup quelques packs...
Puis les gens qui vendent des crédits, du coup au moins pendant quelques jours on fait le plein !!!

Qu'il s'enrichie c'est bien mes fait un glitch pour avoir dès victoire facile cest que vous avez pas le niveau requit ;)
 

sizzurp

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
91
Réactions
8
Points
3 591
Cette pratique est pas plus dégueulasse que les vendeurs de crédits qui utilisent des bots et vendent contre de la monnaie réel.

La c est un exploit ingame, une erreur d EA de programmation. En plus pour le draft t es obligé de payer donc c est kif kif.

Que les bots c est du hack total. Punissable directement sans sommation. Je dis ça je dis rien. Moi je me fais pas de billets sur cette technique. Les gens qui bots oui.
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Tu le fait comme tout le monde .. alors arrête de dire qu'il savent pas jouer ;)

A ouai ta une preuve ? J'ai pas que Sa à faire on petit pour avoir des victoire je suis trop mature pour un jeux ;)
 

sizzurp

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
91
Réactions
8
Points
3 591
Mdr ça y est tout le monde en draft le fait lol
Moi j arrête j ai fais 600k et j ai encore 300 joueurs or à vendre.. cet année c est du n importe quoi mdr , je vais enfin pouvoir attaquer le fut champions avec une bonne team sans raquer 100e de crédits.
 
Dernière édition:

Bkt13

Membre
Inscription
16 Juin 2016
Messages
34
Réactions
0
Points
1 304
Ta fais combien de draft pour 600k ?

Après c'est vrai qu'on use 15 000 crédits pour le faire donc bon...
 
Haut