[PATCHÉ] Déverrouiller un iPhone sans connaitre son code

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
RGCoins
0
Go tester en volant des iphone:trollneige:
Merci ;)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0
Marche plus sur Iphone 6S, en tout cas il n'a pas fonctionné il n'y à que Copier / Coller / Couper ! :)
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
Pour toutes les personne qui y croyaient, j'ai essayé et je peux vous dire que ça n'a jamais fonctionné, pourquoi ?
C'est très simple, les personnes qui essaient cette manip ont déjà leur empreinte d'enregistré dans le téléphone et au moment de faire les dernières manip' le téléphone va reconnaitre votre empreinte lorsque vous appuyez sur le bouton home.

J'avais essayé avec quelqu'un qui n'avait pas son empreinte sur mon tel et ça n'avait pas fonctionné étonnamment
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0
Pour toutes les personne qui y croyaient, j'ai essayé et je peux vous dire que ça n'a jamais fonctionné, pourquoi ?
C'est très simple, les personnes qui essaient cette manip ont déjà leur empreinte d'enregistré dans le téléphone et au moment de faire les dernières manip' le téléphone va reconnaitre votre empreinte lorsque vous appuyez sur le bouton home.

J'avais essayé avec quelqu'un qui n'avait pas son empreinte sur mon tel et ça n'avait pas fonctionné étonnamment
J'ai désactivé l'empreinte pour le testé ^^
 

ダ'

Membre
Inscription
7 Décembre 2014
Messages
258
Réactions
57
Points
5 266
RGCoins
0
Bonsoir,
Pour ceux qui disaient : "gneugneugneu fake fake fake", non, ont pouvait bel et bien sans empruntes.

Maintenant c'est patché.
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
RGCoins
0
Salut,
Précise dans le titre que c'est patché, puis sa te sert à quoi de faire sa sur un iPhone ? :idk:

Bonne fin de nuit. ;)
 

Elodie13777

Membre
Inscription
22 Février 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
21
RGCoins
0
Je n'ai pas l'option partager lorsque j'écris et sélectionne ce qui a été écris dans "la genre de liste" : iPhone 5S
 

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
492
Réactions
447
Points
19 823
RGCoins
0
Salut membres de RGFR !

Ceci n'a jamais était une "technique" pour déverrouillez un iPhone sans connaître le code, c'était juste un Fake.

C'est étrange parce que les iPhone ou la technique a fonctionner était juste les iPhone possédant le Touch ID, serte des personnes on dit que sa a fonctionner car il avait essayer avec leurs propre iPhone donc avec leurs empreinte donc c'est logique que sa fonctionne essayer avec un iPhone dont vous ne posséder pas de Touch ID sa va pas fonctionner..

Quand il a citez : "Ensuite vous restez appuyer sur le bouton home jusqu'à que Siri apparaît" vous avez appuyez avec votre pouce sans doute puis la plus part mettent leurs pouce en Touch ID donc que vous avez appuyez sur le bouton Home jusqu’à temps que Siri s'affiche c'était pour déverrouiller votre iPhone.

Donc ce "Tutoriel" devrait directement être a la corbeille car c'est un Fake.

Cordialement,
Popole.
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Salut membres de RGFR !

Ceci n'a jamais était une "technique" pour déverrouillez un iPhone sans connaître le code, c'était juste un Fake.

C'est étrange parce que les iPhone ou la technique a fonctionner était juste les iPhone possédant le Touch ID, serte des personnes on dit que sa a fonctionner car il avait essayer avec leurs propre iPhone donc avec leurs empreinte donc c'est logique que sa fonctionne essayer avec un iPhone dont vous ne posséder pas de Touch ID sa va pas fonctionner..

Quand il a citez : "Ensuite vous restez appuyer sur le bouton home jusqu'à que Siri apparaît" vous avez appuyez avec votre pouce sans doute puis la plus part mettent leurs pouce en Touch ID donc que vous avez appuyez sur le bouton Home jusqu’à temps que Siri s'affiche c'était pour déverrouiller votre iPhone.

Donc ce "Tutoriel" devrait directement être a la corbeille car c'est un Fake.

Cordialement,
Popole.
On le sait on la deja dit plusieurs fois mais jamais il a etait supprimer
 

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
492
Réactions
447
Points
19 823
RGCoins
0
On le sait on la deja dit plusieurs fois mais jamais il a etait supprimer

Ah d'accord, je me suis pas amuser a lire tout les commentaire aussi ^^

Je pense que le topic devrait être supprimer car il ce fait des appréciations avec un topic fake
 

ダ'

Membre
Inscription
7 Décembre 2014
Messages
258
Réactions
57
Points
5 266
RGCoins
0
Je n'ai pas l'option partager lorsque j'écris et sélectionne ce qui a été écris dans "la genre de liste" : iPhone 5S
C'est marqué dans le titre "Patché"
Salut membres de RGFR !

Ceci n'a jamais était une "technique" pour déverrouillez un iPhone sans connaître le code, c'était juste un Fake.

C'est étrange parce que les iPhone ou la technique a fonctionner était juste les iPhone possédant le Touch ID, serte des personnes on dit que sa a fonctionner car il avait essayer avec leurs propre iPhone donc avec leurs empreinte donc c'est logique que sa fonctionne essayer avec un iPhone dont vous ne posséder pas de Touch ID sa va pas fonctionner..

Quand il a citez : "Ensuite vous restez appuyer sur le bouton home jusqu'à que Siri apparaît" vous avez appuyez avec votre pouce sans doute puis la plus part mettent leurs pouce en Touch ID donc que vous avez appuyez sur le bouton Home jusqu’à temps que Siri s'affiche c'était pour déverrouiller votre iPhone.

Donc ce "Tutoriel" devrait directement être a la corbeille car c'est un Fake.

Cordialement,
Popole.
Pour te dire, si tu avais bien lu c'étais pas forcément avec ce doigt, cordialement
 

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
492
Réactions
447
Points
19 823
RGCoins
0
C'est marqué dans le titre "Patché"

Pour te dire, si tu avais bien lu c'étais pas forcément avec ce doigt, cordialement

Oui, mais même ce tuto est un pur fake.
 
Haut