[PATCHÉ] Déverrouiller un iPhone sans connaitre son code

AeroScript

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
250
Réactions
106
Points
14 026
J'ai une petite question si le mot de passe n'est pas un code à 4 chiffres par exemple un code à 6 chiffres ca ne fonctionne pas ?
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Pour moi ça ne fonctionne pas je n'ai pas l'option partager quand on sélectionne le truc j'ai juste couper ou copier
 

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
Ne marche sur aucun téléphone car l'option partagé n'es pas disponible quand le téléphone est vérouillé donc fake.
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Ah ouais bien vu en fait c'est juste qu'on appuie sur le bouton home avec un doigt avec lequel on est enregistré sur l'appareil (tout d'un coup le fait que ça "marche" qu'avec les appareils ayant un Touch ID parait moins étrange :trollface:)

Je viens de réessayer avec un doigt non enregistré et effectivement y a pas partager, topic à déplacer en corbeille :ok:
 

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
Marche pas sur mon iPhone 5S 8.1.2 Yeaah une secu de plus sur mon tel :p (j'ai deja bloquer l'extinction du téléphone sur lockscreen)
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de nuit,
RaFaLe'
 

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
1 314
Réactions
243
Points
3 098
Mdr j'ai vu une vidéo là dessus et à la fin il dit que c'est une blague car quand vous appeler Siri vous appuyer sur home donc sa débloque votre portable grâce à l'emprunte digital essayer avec un autre doigts ou une autre personne sa ne marchera pas
 

Tzq

Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
568
Réactions
118
Points
9 418
eviter d'appuyé avec votre pouce touche ID , car souvent c'est sa qui debloque le tel :)
 

F0X

Premium
Inscription
13 Septembre 2013
Messages
536
Réactions
326
Points
1 746
Bonsoir,

Pour commencer il ne me semble pas que ce tutoriel est déjà été fais, le dernier qui portais un titre comme le mien à été réalisé en février 2013.

Donc tous d'abord, comme le titre l'indique, je vais vous faire un petit tutoriel pour savoir comment déverrouiller un iPhone sans connaitre le code, aucun fake ;).

Donc rendez vous là ou il y à le code :

1452457765-tuto-rg-1.jpg


Ensuite, faites cette manip :

4 Codes faux
et le 5ème code vous ne mettez que 3 chiffres/4 chiffres (vous ne remplissez pas le champs du code)

Ensuite vous restez appuyer sur le bouton home jusqu'à que Siri apparaît

Vous lui demandez alors "Quel heure est t-il", normalement l'heure va apparaître, vous appuyer sur l'horloge comme ci-dessous :
1452457770-tuto-rg-2.jpg


Ensuite vous allez appuyer sur "+" comme ci-dessous :
1452457773-tuto-rg-3.jpg


Vous allez arriver sur une genre de liste et vous allez écrire n'importe quoi, puis restez appuyer avec votre doigt sur ce que vous avez tapez, et vous allez appuyer sur "partager" comme ci-dessous :
1452457776-tuto-rg-4.jpg


Vous aurez donc des options, vous prendrez alors "message", il y aura un onglet comme si vous vouliez écrire un nouveau message qui va apparaître, vous pouvez annulez, ou envoyer un message si vous le souhaitez,
pour ma part je vais annuler.

Une fois annulé vous aller retomber sur l'onglet des horloges, une fois ici c'est très simple, vous appuyer sur le bouton home et vous tomberez sur l'HomeScreen (écran d'accueil) :p


Essayer et dîtes moi avec quel iPhone vous avez essayé, car pour ma part j'ai testé sur mon iPhone (iPhone 6S+ v9.2) sur l'iPhone de mon frère (iPhone 6 v9.1) sur un iPhone d'une amie (iPhone 6 v9.2) et sur un iPhone 5S d'un amie qui n'a pas marché (v9.1).

Donc à mon avis ça marche qu'à partir de l'iPhone 6 (Je ne suis pas sûre, testez de vous même)


(PS : J'ai eu des retours)
Non fonctionnel
Fonctionnel
En attente
--
iPhone 6S+
iPhone 6S
iPhone 6+
iPhone 6
iPhone 5S
iPhone 5C
iPhone 5
iPhone 4S
En commentaire dîtes avec quel iPhone et quel version vous avez essayé :D
Merci de me mettre en crédit si vous le mettez sur un autre forum :D

Et aussi, si vous le trouvez/volez, vous pourrez donc le déverouiller le remettre à zéro etc avant que le propriétaire le bloque iCloud et qu'il sois inutilisable ;)
Merci, comment faire pour que le propriétaire ne le bloque pas iCloud? :)
 
Haut