[PATCHÉ] Déverrouiller un iPhone sans connaitre son code

sas_fr

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
2 022
Réactions
183
Points
8 281
Apple a patcher et corriger l'erreur, la version 9.2.1 est arriver, Merci de le mettre à jour votre appareil Apple pour une sécurité
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Bonsoir,

Pour commencer il ne me semble pas que ce tutoriel est déjà été fais, le dernier qui portais un titre comme le mien à été réalisé en février 2013.

Donc tous d'abord, comme le titre l'indique, je vais vous faire un petit tutoriel pour savoir comment déverrouiller un iPhone sans connaitre le code, aucun fake ;).

Donc rendez vous là ou il y à le code :

1452457765-tuto-rg-1.jpg


Ensuite, faites cette manip :

4 Codes faux
et le 5ème code vous ne mettez que 3 chiffres/4 chiffres (vous ne remplissez pas le champs du code)

Ensuite vous restez appuyer sur le bouton home jusqu'à que Siri apparaît

Vous lui demandez alors "Quel heure est t-il", normalement l'heure va apparaître, vous appuyer sur l'horloge comme ci-dessous :
1452457770-tuto-rg-2.jpg


Ensuite vous allez appuyer sur "+" comme ci-dessous :
1452457773-tuto-rg-3.jpg


Vous allez arriver sur une genre de liste et vous allez écrire n'importe quoi, puis restez appuyer avec votre doigt sur ce que vous avez tapez, et vous allez appuyer sur "partager" comme ci-dessous :
1452457776-tuto-rg-4.jpg


Vous aurez donc des options, vous prendrez alors "message", il y aura un onglet comme si vous vouliez écrire un nouveau message qui va apparaître, vous pouvez annulez, ou envoyer un message si vous le souhaitez,
pour ma part je vais annuler.

Une fois annulé vous aller retomber sur l'onglet des horloges, une fois ici c'est très simple, vous appuyer sur le bouton home et vous tomberez sur l'HomeScreen (écran d'accueil) :p


Essayer et dîtes moi avec quel iPhone vous avez essayé, car pour ma part j'ai testé sur mon iPhone (iPhone 6S+ v9.2) sur l'iPhone de mon frère (iPhone 6 v9.1) sur un iPhone d'une amie (iPhone 6 v9.2) et sur un iPhone 5S d'un amie qui n'a pas marché (v9.1).

Donc à mon avis ça marche qu'à partir de l'iPhone 6 (Je ne suis pas sûre, testez de vous même)


(PS : J'ai eu des retours)
Non fonctionnel
Fonctionnel
En attente
--
iPhone 6S+
iPhone 6S
iPhone 6+
iPhone 6
iPhone 5S
iPhone 5C
iPhone 5
iPhone 4S
En commentaire dîtes avec quel iPhone et quel version vous avez essayé :D
Merci de me mettre en crédit si vous le mettez sur un autre forum :D

Et aussi, si vous le trouvez/volez, vous pourrez donc le déverouiller le remettre à zéro etc avant que le propriétaire le bloque iCloud et qu'il sois inutilisable ;)

J'ai désactivé Siri sur mon lock screen fuck les voleurs
 

ダ'

Membre
Inscription
7 Décembre 2014
Messages
258
Réactions
57
Points
5 266
Cela marche meme sans le doigt qui est sur Touch ID, je l'ai fais sur celui de mon frere qui es un iPhone 6 ;)
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Ce n'est pas un topic qui devrait être dévoilé car imagine qu'un mec lise ton topic et qu'il vole ensuite des iPhones D:
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
non fonctionnel sous IOS 8.4.1 avec iPhone 5s PAS DE BOUTON PARTAGER
 

ԺԹɿՇɧɿՐ0

| Shadows |
Premium
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
458
Réactions
84
Points
7 161
Salut a toi, tres bon tuto, sauf que quand tu dt qu'on peut le remettre a 0 quand il est vole faut bien se dire qu'il faut que l'iphone soit connecte a internet sinon siri ne fonctionne pas ...

Sinon tres tres tres bon tuto ;)
 
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
3 562
Bonjour, Tout d'abord merci pour ce petit tuto très sympa. j'ai essayer sur mon iphone 6 plus 9.2 et c'est fonctionnel, mais tu n'est pas obliger de raté 4 fois le code même sans le rater une seule fois cela fonctionne, tu ne met que 3 ou 5 chiffres ( selon la longueur du code ) et tu continue la manip et cela fonctionnera quand même.
Cordialement kevin.
 
Haut