[Patché] Acheter N'importe Quelle Voiture GRATUITEMENT en 1.12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
Ouais moi aussi j'ai 3 millions toutes les voitures qu'ils me faut donc je vais tenir :) Mais sinon c'est sur que c'est patché ?
 

Aspirine_Trap

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
39
Réactions
3
Points
46
Moi j'ai rien eu, pas eu le temps, dégouter. En plus je suis en dèche de tune, si quelqu'un est dispo pour faire un lobby argent gratuit je suis preneur :/
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Ouais moi aussi j'ai 3 millions toutes les voitures qu'ils me faut donc je vais tenir :) Mais sinon c'est sur que c'est patché ?
Du moment qu'on a pas accès a l'éditeur oui
 

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
Ils vont le patcher

J'ai même pas eu le temps d’essayer :'(
 
Dernière édition:

islemm75

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
51
Réactions
7
Points
571
Oui sa va vite voir mm plus vite au fur et à mesure que le temps passe il tienne vraiment a ce que leur online soit véritablement fiable a 99% pour pouvoir commencer à pensé au prochain opus
 

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
C'est clair, j'aurais bien aimé essayer, et puis faire des parties sans ce soucier de l'argent (Comme c'était le cas dans GTA 4) ça aurais fait plaisir de nouveau :)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Super utile comme glitch merci a toi. :)
 

Killeur278754

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
10
Réactions
1
Points
36
Hé oui les amis ! Patcher depuis 21h30 a peut pres ou peiut etre avant, heureusement pour eux qu'il ont était rapide sur ce coup la car le glitch et passer numéro un devant tout les autres, vue que absolument tout de tout était gratuit. ne sachant pas quoi faire il nous ont supprimé l'editeur béta, ce fut le meilleur glitch et a mon avis ce sera le seul qui sera aussi puissant je vous remercie d'avoir fait partager votre connaissance sur ce glitch il ma permis d'absolument Tout acheter.

Merci-merci, et les autres qui n'ont pas pue essayer juste a leur répondre ":/"
 

RyS187

Membre
Inscription
16 Mai 2012
Messages
131
Réactions
14
Points
6 896
C'est triste mais malheureusement déjà patcher :/ ! maintenant on va devoir attendre un nouveau glitch à ce tours qui réussira à nous mettre aussi bien que ce dernier :/
 

Xorex

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
117
Réactions
29
Points
3 651
Si y en a pour le faire, ajouter MaxPayne--3 (PS3) :)
 

DAaRKx

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
85
Points
646
Oui sa va vite voir mm plus vite au fur et à mesure que le temps passe il tienne vraiment a ce que leur online soit véritablement fiable a 99% pour pouvoir commencer à pensé au prochain opus

Ils tiennent à ce que le online soit fiable pour surtout se concentrer sur les versions Next-Gen et PC, je pense ;)
 

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
Il semblerais qu'il y a une nouvelle méthode pour réaliser le glitch. (J'ai pas encore essayé)

Il faut déconnecter ça ps3 d'internet avant de lancer le jeu.
lancer le solo de gta 5.
Une fois arrivé dans le solo, allez dans Start > En ligne, ce reconnecter sur le PSN, là on devrait voir apparaître le mode créateur (BETA).
Il faut créer un match à mort.
(Ensuite faire comme avant)
Le tester, puis quitter l’éditeur pour retourner en solo.
Rejouer la mission du prologue.
Et avoir un ami qui vous invite dans une partie sur invitation.
 

DAaRKx

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
85
Points
646
Il semblerais qu'il y a une nouvelle méthode pour réaliser le glitch. (J'ai pas encore essayé)

Il faut déconnecter ça ps3 d'internet avant de lancer le jeu.
lancer le solo de gta 5.
Une fois arrivé dans le solo, allez dans Start > En ligne, ce reconnecter sur le PSN, là on devrait voir apparaître le mode créateur (BETA).
Il faut créer un match à mort.
(Ensuite faire comme avant)
Le tester, puis quitter l’éditeur pour retourner en solo.
Rejouer la mission du prologue.
Et avoir un ami qui vous invite dans une partie sur invitation.

C'est à tester, mais moi je peut pas aujourd'hui donc si quelqu'un veut essayer ;)
 

Eliodanos

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
26
Réactions
3
Points
1 306
J'ai une petite question une fois qu'on a fait le glitch une fois on peut acheter plusieurs vehicules gratuitement a la suite ou on doit le refaire a chaque fois ?
 

Y0SHI_

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
86
Réactions
25
Points
1 376
je viens de tester, et ça marche nikel :D 10 nouvelles adder dans le garage prête à être revendu :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut