[Patché] Acheter N'importe Quelle Voiture GRATUITEMENT en 1.12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DAaRKx

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
85
Points
646
Hey !
Alors aujourd'hui je vais vous expliquer un glitch qui permet d'acheter des voitures (par exemple) GRATUITEMENT !

PS : Je n'ai pas testé le glitch encore, puisque je n'ai pas ma play pour l'instant, je testerai ce soir ou demain.

EDIT : L'auteur de la vidéo (Merci Hazard ;) )m'a confirmé que cela fonctionne sur PS3, à vérifier.

Alors, pour cela :

1/ Rejoignez ou Créez une session sur invitation avec un ami (il n'aura quasiment rien a faire), puis rendez vous dans votre appartement (je ne sais pas si c'est obligatoire d'être dans son appart, mais au cas ou, faites-le)

2/ Allez ensuite dans Start =>Online => Editeur , puis créez un DeathMatch (Titre,Description,etc...) puis TESTEZ le.

3/ Tuez alors 10 ennemis (ou le nombre que vous avez choisi) le test devrait se terminer et vous ramener a l'écran précédent, puis quittez l'Editeur.

4/ Avant de quitter définitivement l'éditeur, vous devriez avoir le choix entre : Quitter, Retourner à GTA online, Retourner à GTA V,etc... Choisissez "Retour à GTA V".

5/ Une fois en mode solo, faites Start => Jeu => Rejouer une mission => Prologue.

6/ Quand la cinématique est lancée, demandez a votre ami de vous envoyer une invitation, puis acceptez-la.

7/ Vous êtes à présent en Online. Allez sur internet, sur Legendary MotorSports, choisissez et commandez un véhicule. Si tout s'est bien passé, vous ne devriez pas perdre d'argent !

CONSEIL : Achetez d'abord un karin rebel a l'étape 7, de manière à ne pas perdre vos $ au cas ou le glitch n'aurait pas fonctionné ;)

Les Vidéos (en Anglais) :




Voila, Bon Glitch et faites vous plaisir avant la M.A.J :D
 
Dernière édition:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Les credits c'est TrevsTutorials(Publiée le 20 avr. 2014)
Alors que ta video a etait poster le 21.

Good glitch.:ok:
 

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
Inscription
21 Avril 2014
Messages
732
Réactions
212
Points
1 948
Trés bon glitch je le ferais en vidéo ! ;) avec ton accord bien sur ??
 

DAaRKx

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
85
Points
646
Trés bon glitch je le ferais en vidéo ! ;) avec ton accord bien sur ??

Ben c'est-à-dire que c'est pas moi qui l'ai découvert (Credits a TrevsTutorials), donc oui tu peut en faire ce que tu veux :)
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
Vidéo en français ;)
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
sympa une video fr mais dommage c'est ZRKaut!stE......
 

Killeur278754

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
10
Réactions
1
Points
36
OMG ça fonctionne ! il suffit d'avoir les sous x) j'avait 32 000 $ j'ai acheter 10 voiture a 30 000 j'ai quitter la parti je les est tous vendu 21 000$ ce qui ma fait 210 000 j'ai refait le glitch j'ai racheter 10 voiture a 200 000$ j'ai quitter la partie je les est revendu, et la je suis en train de remplir mon garage d'ader que je vais revendre ^^
 

DAaRKx

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
85
Points
646
OMG ça fonctionne ! il suffit d'avoir les sous x) j'avait 32 000 $ j'ai acheter 10 voiture a 30 000 j'ai quitter la parti je les est tous vendu 21 000$ ce qui ma fait 210 000 j'ai refait le glitch j'ai racheter 10 voiture a 200 000$ j'ai quitter la partie je les est revendu, et la je suis en train de remplir mon garage d'ader que je vais revendre ^^

T'as de la chance... Je suis rentré chez moi a 18H, donc impossible pour moi de jouer jusqu'a minuit, a cause de la maintenance du PSN... Grrrr.....
 

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
1 283
Réactions
540
Points
12 098
Si sa marche je te ba*se... :pedobear: ... les pieds! :D

EDIT: En fait, il faut avoir la somme du véhicule dans la banque? Genre si on a $2.000 sa marche pas??
 
Dernière édition:

DAaRKx

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
85
Points
646
Si sa marche je te ba*se... :pedobear: ... les pieds! :D

EDIT: En fait, il faut avoir la somme du véhicule dans la banque? Genre si on a $2.000 sa marche pas??

Yep , il faut avoir la somme pour payer le véhicule a la base.
 

Ccnathan

Membre
Inscription
16 Avril 2014
Messages
10
Réactions
1
Points
36
Moi je vous conseille vraiment pas y'a déja pleins de personnes qui se sont faits ban du online à cause de ce glitch ....
Rien ne vaut les bonnes vieilles duplis :)
+ ce n'est pas juste une voiture, c'est TOUT LE JEU qu'on a gratuitement ^^
Pour ma part, j'ai pas testé et je ne testerai pas :D
 

Killeur278754

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
10
Réactions
1
Points
36
T'as de la chance... Je suis rentré chez moi a 18H, donc impossible pour moi de jouer jusqu'a minuit, a cause de la maintenance du PSN... Grrrr.....
Si tu veux que je t'aide pour le glitch ajoute le psn Mrbesth27 comme ça je t'inviterai quand tu en aura besoin.
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Hey !
Alors aujourd'hui je vais vous expliquer un glitch qui permet d'acheter des voitures (par exemple) GRATUITEMENT !

PS : Je n'ai pas testé le glitch encore, puisque je n'ai pas ma play pour l'instant, je testerai ce soir ou demain.

EDIT : L'auteur de la vidéo (Merci Hazard ;) )m'a confirmé que cela fonctionne sur PS3, à vérifier.

Alors, pour cela :

1/ Rejoignez ou Créez une session sur invitation avec un ami (il n'aura quasiment rien a faire), puis rendez vous dans votre appartement (je ne sais pas si c'est obligatoire d'être dans son appart, mais au cas ou, faites-le)

2/ Allez ensuite dans Start =>Online => Editeur , puis créez un DeathMatch (Titre,Description,etc...) puis TESTEZ le.

3/ Tuez alors 10 ennemis (ou le nombre que vous avez choisi) le test devrait se terminer et vous ramener a l'écran précédent, puis quittez l'Editeur.

4/ Avant de quitter définitivement l'éditeur, vous devriez avoir le choix entre : Quitter, Retourner à GTA online, Retourner à GTA V,etc... Choisissez "Retour à GTA V".

5/ Une fois en mode solo, faites Start => Jeu => Rejouer une mission => Prologue.

6/ Quand la cinématique est lancée, demandez a votre ami de vous envoyer une invitation, puis acceptez-la.

7/ Vous êtes à présent en Online. Allez sur internet, sur Legendary MotorSports, choisissez et commandez un véhicule. Si tout s'est bien passé, vous ne devriez pas perdre d'argent !

CONSEIL : Achetez d'abord un karin rebel a l'étape 7, de manière à ne pas perdre vos $ au cas ou le glitch n'aurait pas fonctionné ;)

Les Vidéos (en Anglais) :




Voila, Bon Glitch et faites vous plaisir avant la M.A.J :D
Tu peux ajouter cette video (sur ps3):
Vous devez être inscrit pour voir les médias
parcontre pas besion d'avoir le karin rebel et on peut faire ce glitch pour tout acheter (appart, améliorations, ect..) parcontre niveau ban je sais pas et joueurs ps3: il faut attendre car il y a une maintenance du PSN actuellement :(
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
OMG ça fonctionne ! il suffit d'avoir les sous x) j'avait 32 000 $ j'ai acheter 10 voiture a 30 000 j'ai quitter la parti je les est tous vendu 21 000$ ce qui ma fait 210 000 j'ai refait le glitch j'ai racheter 10 voiture a 200 000$ j'ai quitter la partie je les est revendu, et la je suis en train de remplir mon garage d'ader que je vais revendre ^^

Je viens de le faire glitch 100% fonctionnel :) Juste une question pour vendre les voitures il faut attendre combien de temps avant de revendre une seconde voiture ?

THX et encore merci pour le glitch :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut