[Patché] Acheter N'importe Quelle Voiture GRATUITEMENT en 1.12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killeur278754

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
10
Réactions
1
Points
36
Je viens de le faire glitch 100% fonctionnel :) Juste une question pour vendre les voitures il faut attendre combien de temps avant de revendre une seconde voiture ?

THX et encore merci pour le glitch :)
Tu n'a pas a attendre normalement, fin du moins moi je n'attend pas je revend en boucle, tu ne peux pas revendre plein de voiture quand tu les voles dans la rue, mais quand c'est celle que tu a acheter c'est autant que tu veux, mais n'oublie pas de quitter le mode online et de relancer sinon tu n'aura pas l'argent a la vente.
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
Tu n'a pas a attendre normalement, fin du moins moi je n'attend pas je revend en boucle, tu ne peux pas revendre plein de voiture quand tu les voles dans la rue, mais quand c'est celle que tu a acheter c'est autant que tu veux, mais n'oublie pas de quitter le mode online et de relancer sinon tu n'aura pas l'argent a la vente.

Ouais pas de soucis par contre un mec vient de dire que certaines personnes se sont fait ban, Perso j'y crois pas trop mais en même temps je vois pas pourquoi il s'inventerai une vie ^^
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
T'es sur ? C'est pas 40 ou 45 minutes
 

Killeur278754

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
10
Réactions
1
Points
36
Ouais pas de soucis par contre un mec vient de dire que certaines personnes se sont fait ban, Perso j'y crois pas trop mais en même temps je vois pas pourquoi il s'inventerai une vie ^^
Le risque de ban est infime, car ce n'est pas du Hack comme les mecs qui te font up niveaux 1000 par exemple.
 

Killeur278754

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
10
Réactions
1
Points
36
Oui,
T'es sur ? C'est pas 40 ou 45 minutes
tu n'a aucune attente quand c'est les voiture que tu achete par contre tu a de l'attente quand c'est des voiture volée ^^ je vient de passer mon aprem a modifier et revendre mais bagnole ^^ et j'avais 0 file d'attente y'avait juste le mecano qui me faisait chier a pas me ramener la voiture trop souvent donc un coup j'allai au garage un coup c'etait le mecano qui me la ramené.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Ok.
Je penser qu'il y avais aussi un delai avec les voitures perso.....

Voila j'ai appris quelque chose aujourd'hui.:trollface:
 

lim92sisisi

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
23
Réactions
5
Points
1 316
j ai fais le glitch et maintenant je n ai plus accé a l éditeur il a disparu....
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Patché mes amis , si seulement ils auraient sortie se bug aprés le dlc :triste:
 

mylenium44

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
392
Réactions
173
Points
1 766
depuis la 1.11 on peut revendre nos vehicules acheter sur le net en boucle ! plus besoin d'attendre 40 min !
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
Patché mes amis , si seulement ils auraient sortie se bug aprés le dlc :triste:

T'es sur de ca !!!? j'ai même pas eu le temps de le tester :(
Je voulais voir si ces bans étaient réels....
 

lim92sisisi

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
23
Réactions
5
Points
1 316
j ai juste eu le temps de vendre 2 adder j aurai pu me faire des couilles en or si j avais eu juste 30min de plus (n)
 

DAaRKx

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
85
Points
646
R* est allé vite sur ce coup là :triste:
D'un autre coté on en croise pas tout les jours des glitchs comme ça...
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
Oh les enfoiré mdrrr Ils n'ont pas trainés sur ce coup la :mdr: Pas grave j'ai eu le temps de me refaire mon garage complet :) Mais pas eu le temps de me faire encore plus d'argent :trollface:
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Oh les enfoiré mdrrr Ils n'ont pas trainés sur ce coup la :mdr: Pas grave j'ai eu le temps de me refaire mon garage complet :) Mais pas eu le temps de me faire encore plus d'argent :trollface:
C'est déjà bien :)
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
Oh les enfoiré mdrrr Ils n'ont pas trainés sur ce coup la :mdr: Pas grave j'ai eu le temps de me refaire mon garage complet :) Mais pas eu le temps de me faire encore plus d'argent :trollface:

J'ai voulu jouer la sécurité , il me reste plus qu'un compte...:bzr:
 

DAaRKx

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
85
Points
646
Oh les enfoiré mdrrr Ils n'ont pas trainés sur ce coup la :mdr: Pas grave j'ai eu le temps de me refaire mon garage complet :) Mais pas eu le temps de me faire encore plus d'argent :trollface:

Ben moi, je voulais le faire en boucle aussi, mais bon c'est pas grave... Je pense que je peux tenir avec 5 millions en poche X)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut