Résolu Pas pris en Bac Pro avec 12.5 de moyenne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
Salut ,
Vous trouvez sa normal de ne pas être pris avec 12.5 de moyenne en pro ?
Je suis lessivé !
 

XBL 360 MoDz

Xbox-Gen.fr
Premium
Inscription
16 Mai 2014
Messages
413
Réactions
119
Points
496
j'ai dit la même chose quand j'avais ton age lol. j'avais dit :" les études c'est de la m**de, c'est pas pour moi", aujourd'hui je suis sûr a 100% d'avoir mon bac S avec mention et l'année prochaine je suis pris chez edf en alternance! Tout sa pour te dire ...Fonce! :)
 

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 788
Réactions
632
Points
12 443
j'ai dit la même chose quand j'avais ton age lol. j'avais dit :" les études c'est de la m**de, c'est pas pour moi", aujourd'hui je suis sûr a 100% d'avoir mon bac S avec mention et l'année prochaine je suis pris chez edf en alternance! Tout sa pour te dire ...Fonce! :)
C'est vrai que la generale ouvre plus de portes. Je passe en S l'an prochain moi ;) Tu vas faire quoi exactement chez EDF ? :)
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
Jsuis en bac pro SEN aucun viens de Segap stop les préjugé peut être que tout simplement ta un comportement de merde et que t'es immature que ils ont pas voulu de toi car oui sa joue
Non je me suis renseigner et dans le lycée la moitier des places en pro est réservé au SEGPA ...
Et non je n'ai pas un comportement de merde tout le contraire ...
 

GTA 5

Membre
Inscription
21 Septembre 2013
Messages
1 007
Réactions
173
Points
1 716
Non je me suis renseigner et dans le lycée la moitier des places en pro est réservé au SEGPA ...
Et non je n'ai pas un comportement de merde tout le contraire ...
oué bah tout les bac pro sont pas comme celui ou tu voulais y aller rien que dans ma classe de seconde y'a déjà des redoublants et tous viennent de 3eme general
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut