Résolu Pas pris en Bac Pro avec 12.5 de moyenne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
Salut ,
Vous trouvez sa normal de ne pas être pris avec 12.5 de moyenne en pro ?
Je suis lessivé !
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Mais n'importe quoi ...
C'pas pour raconter ma vie mais perso j'ai 16 de moyenne en fin de 3ème et pourtant j'ai voulu aller en Pro.
Y a que des personnes motivées d'apprendre qui sont avec moi maintenant, si y a des difficultés elles sont vites rattrapées.
C'est sur mais moi ce que j'ai dis avant c'est ce qu'on m'a expliqué , je n'invente rien :ok:
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
Mais n'importe quoi ...
C'pas pour raconter ma vie mais perso j'ai 16 de moyenne en fin de 3ème et pourtant j'ai voulu aller en Pro.
Y a que des personnes motivées d'apprendre qui sont avec moi maintenant, si y a des difficultés elles sont vites rattrapées.
Oui mais y'a beaucoups de personnes avec une moyenne très basse se réfugiant vers le pro ne savant pas quoi faire :D
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
éssaie de profiter cet été a t'exercer,te renseigner des astuces au pres de ton pere,connaitre le materiel,etre a l'école et dans une entreprise c'est different,et on apprend toujours selon les patrons rencontrer
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
Ba on a un labo chez moi et il est scindé en 2 maintenat une partie a moi une a lui :D
étudier avec ton pere c'est cool,étudier avec d'autre patron sa peut etre des plus (beaucoup de patron si il voit un jeune motiver et passionner donne des plusastuces,idée creation que tu aura pas en famille)
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
Ah bah là c'est soit que tu me ments soit qu'il y a mieux que toi dans ce que tu as demandé :d: :)
1404051611-a.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut