Résolu Pas pris en Bac Pro avec 12.5 de moyenne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
Salut ,
Vous trouvez sa normal de ne pas être pris avec 12.5 de moyenne en pro ?
Je suis lessivé !
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Salut ,
Vous trouvez sa normal de ne pas être pris avec 12.5 de moyenne en pro ?
Je suis lessivé !

Aussi faut arrêter de croire que la pro c'est la voie poubelle.
Monlycée il y en a a qui ont eu 15 de moyenne et qui passent pas.
Arrêtez vos clichez de merdes les gens :ok:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Oui, je trouve sa normal ! Car le Bac Pro à la base est pour les personne des difficulté, 12 de moyennes, t'en as pas, donc t'es pas prioritaire par rapport à d'autre.

Je me rappel avoir eu 14,6 au collège, et mon lycée m'avait accepté alors qu'il y a eu beaucoup de refus.
Il n'y a pas que des nanards en pro :d:
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
les lycer ou autre reçoivent enormement de demande,donc il prennent les mieux,mais en début d'année sa arrive souvent que des laces se liberent,moi j'est fait demande en vente(aucune place) mis en compta 2 semaine et remis en vente avec 6 place dispo ,donc perd pas espoir,ou troue apprentissage ou alternance,stage(cet été) si un patron cool a t'apprendre
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Oui, je trouve sa normal ! Car le Bac Pro à la base est pour les personnes ayant des difficulté, 12 de moyennes, t'en as pas, donc t'es pas prioritaire par rapport à d'autre.
Grosse joke.
La pro c'est surtout pour les personnes qui savent ce qu'ils veulent faire, désolé mais même avec 19 de moyenne tu vas pas aller dans un bahut général avec que des 18 de moyenne si tu veux faire technicien ou boulanger hein.
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
les lycer ou autre reçoivent enormement de demande,donc il prennent les mieux,mais en début d'année sa arrive souvent que des laces se liberent,moi j'est fait demande en vente(aucune place) mis en compta 2 semaine et remis en vente avec 6 place dispo ,donc perd pas espoir,ou troue apprentissage ou alternance,stage(cet été) si un patron cool a t'apprendre
oui normalement je vais faire un CAP avec mon pere comme sa si des places se libérent pour le Bac pro je perd pas espoir :D
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
C'est assez normale malheureusement (n)

En Bac pro il ne prenne que les élèves en difficulté (pour tenter de les faire progresser en Bav Pro) Et les bon élèves pour qu'il continu a faire de leurs mieux ....

Par contre ceux qui sont au milieu .. bah ils l'ont dans le cùl :(
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
C'est assez normale malheureusement (n)

En Bac pro il ne prenne que les élèves en difficulté (pour tenter de les faire progresser en Bav Pro) Et les bon élèves pour qu'il continu a faire de leurs mieux ....

Par contre ceux qui sont au milieu .. bah ils l'ont dans le cùl :(
Oui mais c'est un peu degeulasse quand même :'(
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
C'est assez normale malheureusement (n)

En Bac pro il ne prenne que les élèves en difficulté (pour tenter de les faire progresser en Bav Pro) Et les bon élèves pour qu'il continu a faire de leurs mieux ....

Par contre ceux qui sont au milieu .. bah ils l'ont dans le cùl :(

Mais n'importe quoi ...
C'pas pour raconter ma vie mais perso j'ai 16 de moyenne en fin de 3ème et pourtant j'ai voulu aller en Pro.
Y a que des personnes motivées d'apprendre qui sont avec moi maintenant, si y a des difficultés elles sont vites rattrapées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut