Nebox360

Membre
Inscription
12 Mars 2014
Messages
196
Réactions
56
Points
5 216
Bonjours a tous,
suite a la sortie du glitch de TFF (je vous invite donc a aller vous abonnés a sa chaîne).

J'ai plusieurs véhicule modder que j'aimerai partagé avec la communautés.

Vous aussi proposer vos véhicules modder ou particulier a la communautés.
Moi je suis disponible sur Xbox one a toute heure pour partager échanger et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres.

Bon jeux les copains.
 

Nebox360

Membre
Inscription
12 Mars 2014
Messages
196
Réactions
56
Points
5 216
Salut, ta quoi comme véhicule modder ? :)
Sanchez couleur chromé,Sanchez super Motard,coquette classic sans coffre,Manchez super motard,Stalion toit rigide,la massacro moteur Adder + chrome , et certainement d'autre faut que je me connecte pour en savoir + ,et toi ta quelque chose de particulier
 

jerry7577

Membre
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
51
Réactions
8
Points
588
Sanchez couleur chromé,Sanchez super Motard,coquette classic sans coffre,Manchez super motard,Stalion toit rigide,la massacro moteur Adder + chrome , et certainement d'autre faut que je me connecte pour en savoir + ,et toi ta quelque chose de particulier
Ok non moi rien ! Je vais passe pour le gros débutant mais je savais pas trop ce qu'était une voiture modder ! Je m'attendais à genre des voitures qui n'existe pas dans le jeu !
 

Nebox360

Membre
Inscription
12 Mars 2014
Messages
196
Réactions
56
Points
5 216
les véhicules modder sont des véhicules du jeux,ces plutôt les modifications apporter avec certain logiciel qui rendent les véhicules modder et donc très rare voir introuvable.

partager vos véhicules les copains.
 

TomzHawkz

Membre
Inscription
11 Décembre 2016
Messages
5
Réactions
2
Points
53
Salut je suis sur xbox one, j'ai pas l'activité en favoris mais je peux aider pour faire des échanges.
GT: Tomzhawkz
 

jerry7577

Membre
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
51
Réactions
8
Points
588
Bonjours a tous,
suite a la sortie du glitch de TFF (je vous invite donc a aller vous abonnés a sa chaîne).

J'ai plusieurs véhicule modder que j'aimerai partagé avec la communautés.

Vous aussi proposer vos véhicules modder ou particulier a la communautés.
Moi je suis disponible sur Xbox one a toute heure pour partager échanger et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres.

Bon jeux les copains.
J'ai rien à te propose malheureusement mais pourrait tu me donner une supermotard stp :)
 

Jkla

Membre
Inscription
13 Décembre 2014
Messages
35
Réactions
2
Points
4 016
Salut à tous, moi je recherche les nouvelles supersportives de la dernière maj, jai quasi tout les véhicules armées si ça intéresse.
Mon GT: JkLa 8910
 

Thooomas_77

Membre
Inscription
21 Juin 2017
Messages
158
Réactions
14
Points
1 446
Qui donne des vehicules modder , j’ai les dernieres voitures du dlc et la deluxo, le jetpack et le tank, le buggy ramp etc
 

xDjo03x

Premium
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
124
Réactions
53
Points
19 503
bonjour a tous je recherche quelqu’un qui puisse me donner une deluxo et expliquer par la meme ocasion le glitch merci avance
 

xDjo03x

Premium
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
124
Réactions
53
Points
19 503
Salut à tous, moi je recherche les nouvelles supersportives de la dernière maj, jai quasi tout les véhicules armées si ça intéresse.
Mon GT: JkLa 8910
salut je nai pas de voiture a te proposer mais peut tu me partager ta deluxo si tu la stp
 
Haut