Nebox360

Membre
Inscription
12 Mars 2014
Messages
196
Réactions
56
Points
5 216
Yo RG je remonte le poste pour un max de partage , très bonne session hier avec notre ami "Haze" peace a lui avec du partage ces la base de ce poste,des testes et des dollars (Beaucoup ?) bref c'était terrible jusqu'à 6h du mat ?.

Enfin bon je relance le partage de véhicule aujourd'hui jusqu'à point dheure toute la communauté est la bienvenu ?,venais chercher la perle RARE,ou le véhicule de vos Rêve.

PS: Donne véhicule : Spécial,modder,aérien,Wartstock,Pegasus tous enfaite ??.

Bon Game peace
 

x4 EkO 9x

Membre
Inscription
11 Mai 2012
Messages
17
Réactions
1
Points
6 806
Yo RG je remonte le poste pour un max de partage , très bonne session hier avec notre ami "Haze" peace a lui avec du partage ces la base de ce poste,des testes et des dollars (Beaucoup ?) bref c'était terrible jusqu'à 6h du mat ?.

Enfin bon je relance le partage de véhicule aujourd'hui jusqu'à point dheure toute la communauté est la bienvenu ?,venais chercher la perle RARE,ou le véhicule de vos Rêve.

PS: Donne véhicule : Spécial,modder,aérien,Wartstock,Pegasus tous enfaite ??.

Bon Game peace
Ouais ce fut avec plaisirs, à refaire ?
 

xDjo03x

Premium
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
124
Réactions
53
Points
19 503
bonjour as-tous avait vous une solution de duplication pour le tank TM 02 et le jetpack merci
 

Nebox360

Membre
Inscription
12 Mars 2014
Messages
196
Réactions
56
Points
5 216
Yo RG ? je remonte le poste pour profiter un MAX avant le prochain (et espérons que ce soit pas le dernier ?) PATCH de R* qui je pense ne devrait plus tarder.

Bref tous cela pour dire que tous les joueurs sur Bobox One sont les bienvenus pour un MAX de PARTAGE et de DON.

*JE VEUX MON CADDY ? please.

Bon jeux les Poto(s)
 

Davweed

Membre
Inscription
19 Février 2015
Messages
1
Réactions
1
Points
2 276
Perso j'ai jamais eu l'occasion d'avoir 1 seul véhicule modé mais j'aimerais bien en avoir 1 ou 2 un peu spéciaux !!! j'ai conduis une kuruma dans la semaine elle faisais pas 1 pet de bruit (moteur électrique je pense) et j'ai bien kiffé !!

Si une âme charitable passe dans le coin

Mon GT (Xbox One): shorty 867
 
Dernière édition:

Nebox360

Membre
Inscription
12 Mars 2014
Messages
196
Réactions
56
Points
5 216
Perso j'ai jamais eu l'occasion d'avoir 1 seul véhicule modé mais j'aimerais bien en avoir 1 ou 2 un peu spéciaux !!! j'ai conduis une kuruma dans la semaine elle faisais pas 1 pet de bruit (moteur électrique je pense) et j'ai bien kiffé !!

Si une âme charitable passe dans le coin

Mon GT (Xbox One): shorty 867


Hello amigo avec grand plaisir que je te partage des tutures ? je t'ajoute avec un ptit Msg mon GT : Ltd Nabo 69. Peace
 

Nebox360

Membre
Inscription
12 Mars 2014
Messages
196
Réactions
56
Points
5 216
yo tous le monde profiter d'échanger vos véhicule avant le PATCH de ce soir ou demain.

véhicule Modder,véhicule Rare,véhicule pour de la money,véhicule du Complexe,véhicule Spéciaux,véhicule Pegasus,Avions,bateaux,remorque bref ya de tous ce soir ?
 

Swervx

Membre
Inscription
20 Février 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Merci de ta réponse =]
Le M.O.C c'est le camion mobile c'est ça ?
Je serai intéressé si tu as quelques véhicules à partager si cela ne dérange pas bien sûr.
 

Zaidori

Membre
Inscription
17 Novembre 2017
Messages
74
Réactions
23
Points
106
Bonjour.
J’ai tout le matos nécessaire et je cherche des véhicules moddé/rare ainsi que des avions comme le lazer ou l’hydra.
Si quelqu’un peut me les donner GT : Zaidori
 

huntzs

Membre
Inscription
19 Mars 2015
Messages
9
Réactions
2
Points
2 296
Bonjour,
Le partage de véhicules est-il toujours disponible où à t'il été patché ?
 

Le t

Membre
Inscription
6 Juin 2018
Messages
4
Réactions
0
Points
52
Salut a tous, nouveau sur ce formu je suis sur xbox one.. je recherche la sanchez moddé en supermotard.. si quelqu un veut bien ma la donner je peut donner en retour des vehicules simples ou faire l acte 2;) monx gt : khelgett87 merci
 

Le t

Membre
Inscription
6 Juin 2018
Messages
4
Réactions
0
Points
52
Bonjours a tous,
suite a la sortie du glitch de TFF (je vous invite donc a aller vous abonnés a sa chaîne).

J'ai plusieurs véhicule modder que j'aimerai partagé avec la communautés.

Vous aussi proposer vos véhicules modder ou particulier a la communautés.
Moi je suis disponible sur Xbox one a toute heure pour partager échanger et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres.

Bon jeux les copains.
Salut a toi, si ca tiens tjr j aimerais bien que tu me files la sanchez modder en supermotard stp
 
Haut