Le t

Membre
Inscription
6 Juin 2018
Messages
4
Réactions
0
Points
52
Bonjour,
Le partage de véhicules est-il toujours disponible où à t'il été patché ?
Oui il me semble qu il y en ai un de dispo en ce moment

Oui il me semble qu il y en ai un de dispo en ce moment
Cool bah ecoutez pour ceux qui ont pas encore deluxo, oppressor(couleur mat nacré), kanjahli dispo, et moi je cherche la sanchez supermot'.
A bon entendeur?
 

Yanis_gnf

Membre
Inscription
8 Juillet 2018
Messages
5
Réactions
1
Points
436
Yo RG ? je remonte le poste pour profiter un MAX avant le prochain (et espérons que ce soit pas le dernier ?) PATCH de R* qui je pense ne devrait plus tarder.

Bref tous cela pour dire que tous les joueurs sur Bobox One sont les bienvenus pour un MAX de PARTAGE et de DON.

*JE VEUX MON CADDY ? please.

Bon jeux les Poto(s)
LA conv date un peu mais ça te dérangerais en de me filer un coup main pour gagner un peu d’argent ? Mon ps est : Aviontunique574
 

iTwiix

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
31
Réactions
11
Points
16 416
Salut si c'est toujours possible de donner des véhicule moddé sur one j'aimerais bien , mon GT : JaimeLesCarpes
 

Nebox360

Membre
Inscription
12 Mars 2014
Messages
196
Réactions
56
Points
5 216
LA conv date un peu mais ça te dérangerais en de me filer un coup main pour gagner un peu d’argent ? Mon ps est : Aviontunique574
Hello xbox one seulement..

Salut si c'est toujours possible de donner des véhicule moddé sur one j'aimerais bien , mon GT : JaimeLesCarpes
Hello oui toujours actif naissesite 2 poto un tuto est dispos sur RG pour la manip ?

Cool bah ecoutez pour ceux qui ont pas encore deluxo, oppressor(couleur mat nacré), kanjahli dispo, et moi je cherche la sanchez supermot'.
A bon entendeur?
Sanchez supermot dispos ?

Bonjour, est il toujours possible d'obtenir des véhicules moddés ?
Hello oui bien sur
 

x Po2s x

Membre
Inscription
22 Décembre 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
2 286
Jai plein volante deluxo et plein d'autre voiture supersportive si ça intéresse....
 

Poulet57

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
3
Réactions
2
Points
3 541
slt cherche quelqu’un pour échange je cherche l avenger modder ou autre si un glitch le permet merci
 
Haut