Parlons un peu du mode aventure

La Pulga

Membre
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
24
Réactions
8
Points
566
Mode qui devient vite ridicule à force, 10% de cinématique et 90 de matchs,ennuyant à force, hate de voir le résultat sur Fifa 18
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Mode qui devient vite ridicule à force, 10% de cinématique et 90 de matchs,ennuyant à force, hate de voir le résultat sur Fifa 18

Après chacun sont point de vue je préfère avec 10% que 0% de cinématique car sans cest 10% de cinématique on aurait geule que on voyer pas assez le personnage
 

MOHAK

Premium
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
1 956
Réactions
448
Points
8 084
Hello tout le monde

On se retrouve pour parler un peu du mode Aventure sur fifa 17


fifa-17-the-journey.jpg


Tout d’abord vous en pence quoi de se mode aventure ?

Pour ma part je le trouve très bien fait sa change du club pro la on gère vraiment bien la carrière d'alex
dommage qu'il sont pas approfondi quelque truc du genre les tweet dommage que on peut pas i répondre ou retweet

Niveau championnat dommage qu'il il y a que la BPL a voir si il mette d'autre championnat plus tard

Quel équipe avez vous prit au début de l'aventure ? Moi j'ai pris Manchester United et je suis actuellement en prêt a Newcastle

Ou en ete vous dans le mode Aventure est quel sont vos performance avec Alex Hunter ?

Je suis actuellement a la Demi final avec Newcastle contre Chelsea en CUP
La performance que j'ai avec Alex tourne entre 9.5 & 10 part match j'avoue que au début les 2 premier match quand j'ai incarner Hunter je tourner a 4.9 :rofl:

Si il devrait mettre a jour le mode Aventure vous ajouterai quoi a se mode ?

Personnellement j'aimerais bien un mode coop je pence que sa serait pas mal de jouer en coop Avec Hunter & Walker r'ajouter aussi les retweet & tweet car c'est vraiment dommage que on peut pas répondre au autres

Mode Aventure terminer

J'ai terminer le mode Aventure hier pour ma part il aura une suite & je pence aussi que Hunter sera en sélection plus tard et quand vous terminer le mode Aventure vous avez la carte FUT de Hunter voici des screen de la fin du mode Aventure

acaf451475fd04780eaf08b03bb6ebc5.png
https://reality-gaming.fr/file:///C:/Users/Diimiix/Desktop/IMG_0283.JPG
c24e9eb909ee30cae7852046020fa360.png

ccf33cedb656b0cd1158d4f622ffd21d.png


Le topic sera a jour a chaque Nouveauté du Mode Aventure


Voila le topic arrive a sa fin ne soyer pas trop dur sur la rédaction c'est ma 1er :;):
j'ai fini le mode aventure , j'ai pris leicester

jaurais aimer quil ajoute plus de championnat , et faire sur 2 saison , c'est court je trouve 1 saison mais sinon ca fais du bien du nouveau j'ai bien aimé , a voir ce qu'ils vont en faire maintenant ea de ce mode aventure
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
j'ai fini le mode aventure , j'ai pris leicester

jaurais aimer quil ajoute plus de championnat , et faire sur 2 saison , c'est court je trouve 1 saison mais sinon ca fais du bien du nouveau j'ai bien aimé , a voir ce qu'ils vont en faire maintenant ea de ce mode aventure

Oui j'essaie d'avoir des nouvelle pour se week end si il pence faire une maj ou pas
 
Haut