Parlons un peu du mode aventure

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Hello tout le monde

On se retrouve pour parler un peu du mode Aventure sur fifa 17


fifa-17-the-journey.jpg


Tout d’abord vous en pence quoi de se mode aventure ?

Pour ma part je le trouve très bien fait sa change du club pro la on gère vraiment bien la carrière d'alex
dommage qu'il sont pas approfondi quelque truc du genre les tweet dommage que on peut pas i répondre ou retweet

Niveau championnat dommage qu'il il y a que la BPL a voir si il mette d'autre championnat plus tard

Quel équipe avez vous prit au début de l'aventure ? Moi j'ai pris Manchester United et je suis actuellement en prêt a Newcastle

Ou en ete vous dans le mode Aventure est quel sont vos performance avec Alex Hunter ?

Je suis actuellement a la Demi final avec Newcastle contre Chelsea en CUP
La performance que j'ai avec Alex tourne entre 9.5 & 10 part match j'avoue que au début les 2 premier match quand j'ai incarner Hunter je tourner a 4.9 :rofl:

Si il devrait mettre a jour le mode Aventure vous ajouterai quoi a se mode ?

Personnellement j'aimerais bien un mode coop je pence que sa serait pas mal de jouer en coop Avec Hunter & Walker r'ajouter aussi les retweet & tweet car c'est vraiment dommage que on peut pas répondre au autres

Mode Aventure terminer

J'ai terminer le mode Aventure hier pour ma part il aura une suite & je pence aussi que Hunter sera en sélection plus tard et quand vous terminer le mode Aventure vous avez la carte FUT de Hunter voici des screen de la fin du mode Aventure

acaf451475fd04780eaf08b03bb6ebc5.png
https://reality-gaming.fr/file:///C:/Users/Diimiix/Desktop/IMG_0283.JPG
c24e9eb909ee30cae7852046020fa360.png

ccf33cedb656b0cd1158d4f622ffd21d.png


Le topic sera a jour a chaque Nouveauté du Mode Aventure


Voila le topic arrive a sa fin ne soyer pas trop dur sur la rédaction c'est ma 1er :;):
 
Dernière édition:

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
J'ai pris Leicester pour démarrer vu que en choisissant un petit club nous avons + de chances d'être titulaire. De plus je trouve débile le fait de choisir une grosse équipe dès le début, je préfère jouer le réalisme et prendre une petite équipe pour pouvoir monter m'enfin chacun sa façon de jouer :)

Sinon le mode histoire est une bonne chose pour Fifa et ça rafraîchi vraiment la licence :)
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
J'ai pris Leicester pour démarrer vu que en choisissant un petit club nous avons + de chances d'être titulaire. De plus je trouve débile le fait de choisir une grosse équipe dès le début, je préfère jouer le réalisme et prendre une petite équipe pour pouvoir monter m'enfin chacun sa façon de jouer :)

Sinon le mode histoire est une bonne chose pour Fifa et ça rafraîchi vraiment la licence :)

C'est vrais que tu a pas tord en choisissant l'équipe j'avais pas pencer à sa :) Bonne aventure à toî
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
j'ai pris chelsea :) j'aime beaucoup une petite question vous preferez controler l'equipe ou juste hunter ?
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 532
Points
27 882
Le mode apporte du renouveau a Fifa c'est intéressent d'avoir une histoire autour d'une carrière sportive, ça change du mode FUT ^^
J'ai pris Manchester United pour suivre l'histoire de la démo ;

I like this :D
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
j'ai pris chelsea :) j'aime beaucoup une petite question vous preferez controler l'equipe ou juste hunter ?

Je change souvent je joue avec avec l'équipe est seulement Hunter autrement je trouve que si on contrôle que Hunter c'est assez ennuyant à la longue

Le mode apporte du renouveau a Fifa c'est intéressent d'avoir une histoire autour d'une carrière sportive, ça change du mode FUT ^^
J'ai pris Manchester United pour suivre l'histoire de la démo ;

I like this :D

Oui c'est clair sa change est sa fait du bien dans un jeux de voir qui a du changement
J'espère que part la suite il vont élargire le choix de championnat ou mettre la champion' league
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Topic mis a jour
Nouvelle Du mode Aventure
 

Taak__

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
614
Réactions
58
Points
9 066
J'ai commencer avec chelsea, je jouais toujours vers la 65ieme minutes, et j'ai effectuer un match complet. La je suis en près à Aston villa. J'ai rien à dire sur cette aventure, j'adore. Si il y'avais d'autres joueur a incarner je le ferais !
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
C'est excellent d'avoir la carte Hunter sur fut après ! :o
J'ai commencé avec chelsea la je suis à Aston villa depuis un certain moment quelques rumeurs circule sur le fait que je sois ramener à chelsea, j'espère y retourner Walker prend trop la confiance avec ces petit tweet rabaissant grrr :p
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
C'est excellent d'avoir la carte Hunter sur fut après ! :o
J'ai commencé avec chelsea la je suis à Aston villa depuis un certain moment quelques rumeurs circule sur le fait que je sois ramener à chelsea, j'espère y retourner Walker prend trop la confiance avec ces petit tweet rabaissant grrr :p

Oui cest pas mal la carte de Hunter il faut terminer le mode aventure pour l'avoir oui tq tu va retourner à Chelsea et oui il prend trop la confiance le Walker
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
Oui cest pas mal la carte de Hunter il faut terminer le mode aventure pour l'avoir oui tq tu va retourner à Chelsea et oui il prend trop la confiance le Walker
et elle garde bien les competences que tu lui a mise la carte, genre le 5 étoiles geste technique ?
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
j'ai presque fini aussi demain ca devrai etre torché :p
 
Haut