Parlons un peu du mode aventure

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
A Ba ta encore un peu de temps à jouer ;)
je vois ca j'en peux plus de jouer contre l'ordi c'est moins interessant qu'une partie de scrabble, les matchs s’enchaînent, les sponsors et c'est tout ya plus d'histoire, la FA cup je suis qualifié ca fait 10-15 match que je joue pas pour enfin passionnant.. x)
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
je vois ca j'en peux plus de jouer contre l'ordi c'est moins interessant qu'une partie de scrabble, les matchs s’enchaînent, les sponsors et c'est tout ya plus d'histoire, la FA cup je suis qualifié ca fait 10-15 match que je joue pas pour enfin passionnant.. x)

Le dernier match du jeux c'est la Final de la FA Cup
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
bah la j'ai passé les 8eme et j'attends depuis des heures de continuer
 

FilsDeGaaRaa™

Ma chatte mouille trop #IceBucketChallenge
Premium
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
1 120
Réactions
271
Points
9 814
Moi je les terminer comme sa j'aurai la 2eme parti directement ;)
Salut, aillant aussi fini le mode aventure..
Etant un grand fan de fifa pas trop trop mal pour un début qui ressemble a la carrière de 2k, par contre ce qui ma choquer.
Est il normal d'attendre (bloquer avec la carte débloquer en mode FUT) ou la suite sera dans le 18 avec les autres championnats ? :rofl:
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Salut, aillant aussi fini le mode aventure..
Etant un grand fan de fifa pas trop trop mal pour un début qui ressemble a la carrière de 2k, par contre ce qui ma choquer.
Est il normal d'attendre (bloquer avec la carte débloquer en mode FUT) ou la suite sera dans le 18 avec les autres championnats ? :rofl:

Salut comment sa bloquer avec la carte ? je pence qu'il aura une suite après une mise a jour ;)
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
@Zephyr SEE® Je ne sais pas ou il y a un indice a peut prêt ou on voie ou on et arrivé ?

Comment sa un indice ? si tu parle pour finir le mode Aventure comme je tes dit j'ai fait 38 match avec Manchester en couper vue que tu est prêter a un club est le dernier match de l'aventure c'est la Final de la FA CUP
 
Haut