Discussion « Parlons de la MP7 »

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kazouma

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
115
Réactions
35
Points
2 383
RGCoins
0
Je cite Profaze et son joli slip roze:
"Et le mec qui dit : SVP mettez un j'aime ca ma quand meme pris 15 minutes. Non mais sérieux tu veux un cookie ?"


t'en a certains tu te demandes s'ils n'ont pas été fini à la pisse pour être aussi con

+1 tout est dit:fete:
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
22 103
RGCoins
0
Certes la mp7 est facile d'utilisation, en face on s'en sort difficilement surtout avec un tir rapide, mais je pense que qu'on on débute sur le jeu on peut l'utiliser ou même quand on arrive pas à jouer. Quand j'arrive pas à jouer je vais pas rusher au PM9 qui est plus dure à utiliser. Dites vous que cette personne est débutante ou qu'elle n'arrive pas à jouer ^^
 

Kazouma

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
115
Réactions
35
Points
2 383
RGCoins
0
Certes la mp7 est facile d'utilisation, en face on s'en sort difficilement surtout avec un tir rapide, mais je pense que qu'on on débute sur le jeu on peut l'utiliser ou même quand on arrive pas à jouer. Quand j'arrive pas à jouer je vais pas rusher au PM9 qui est plus dure à utiliser. Dites vous que cette personne est débutante ou qu'elle n'arrive pas à jouer ^^
Le PM9 est pas mal avec l'infra RED:diable:
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
RGCoins
0
La MP7 est une arme cheater c'est vrai , nous trouverons qu'elle en R&D !
Elle a la puissance d'un fusil d'assaut ( dégats , portées , cadence ... )
Bref on pouurait en dire tellement ...
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
RGCoins
0
Avec un tir rapide elle est plus que cheatée (avec un silencieux seulement je trouve qu'elle est vraiment pas puissante), et ouais dans chaque partie SnD c'est très très rare de pas tomber sur une mp7 :-(
 

imHaxX

Membre
Inscription
29 Mars 2012
Messages
209
Réactions
63
Points
848
RGCoins
0
la meme sa me fait sa aussi c tro bizzare:(
 

speedhacks06

Banni
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
181
Réactions
50
Points
253
RGCoins
0
La seule arme cheaté et la j'ai pas honte de le dire elle est même over cheaté c'est les "FMG9 akimbo"
Croyez moi que si vous tombez contre des types dans dome qui jouent a sa toute la partie on aimerait se téléportai chez lui, lui défoncer le crane et lui détruire sa play a coup de hache sa m'rend psychopathe les noobs comme ça --'
 

Oo-BETREM-oO

Membre
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
295
Réactions
38
Points
7 103
RGCoins
0
La seule arme cheaté et la j'ai pas honte de le dire elle est même over cheaté c'est les "FMG9 akimbo"
Croyez moi que si vous tombez contre des types dans dome qui jouent a sa toute la partie on aimerait se téléportai chez lui, lui défoncer le crane et lui détruire sa play a coup de hache sa m'rend psychopathe les noobs comme ça --'
fmg9 akimbo du loin elle peut rien faire
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
RGCoins
0
Avec toutes les armes cheatées …
Maintenant on y rajoute un fusil mitrailleur, j'ai nommé la L86 LSW ...

Oui oui, vous avez bien lu, j'ai en effet un pote avec qui je joue toute mes partie, qui l'a monté en OR, à chaque partie il se faisait insulté, que ce soit par des FR, EN, ES, ALL … :doute:
Soit disant avec la cadence de l'arme, quand on se fait touché, il est impossible de riposter car le viseur part en couille et on vise à côté … :hum:

Si si , c'est qu'ont dit plusieurs personnes à mon pote par MP et aussi au micro :(
Il faut arrêter sérieusement ..

Armes "soit disant" abusées:

L'UMP 45 n'est plus ce qu'elle était sur MW2 pourtant on dit qu'elle est abusée ;
La P90 pareil, mais faut savoir gérer son recul ! ;
La PP90M1, oui je vous l'accorde, elle est pas mal, mais sa cadence de tire est trop faible face à une ACR , T95 ..

Armes réellement abusées:

MP7 que ce soit de courte, moyenne ou longue portée, avec un silencieux c'est l'arme ultime, la preuve, c'est l'arme la plus utilisée.
Les FMG Akimbo (seulement Akimbo), une précision hors du commun pour des akimbo, combiné à une visée solide c'est deux fois plus pire … :non: , encore, heureusement que la FMG simple est dure de contrôle. :content:
L'ACR 6.8, oui car elle ne bouge pas, mais il faut assez de balles pour ma part, donc je l'utilise, même si les 3/4 des joueurs avoue qu'elle kill facilement, mais son défaut pour ma part, c'est que comparé à un autre fusil d'assaut, je trouve qu'avec cette arme, on se déplace moins vite et pour visé c'est plus long. C'est peut-être moi qui me fais ce film, mais bon :noel:
Et je ne dirai rien sur la Type 95 :honte: ...
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
RGCoins
0
Tremblez avec le nouveau glitch, et devant la nouvelle génération de MP7...

MP7 + PORTEE + TIR RAPIDE + SILENCIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!

Diabolique!!!:diable:
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
RGCoins
0
Tremblez avec le nouveau glitch, et devant la nouvelle génération de MP7...

MP7 + PORTEE + TIR RAPIDE + SILENCIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!

Diabolique!!!:diable:
Tu as oublier le chargeur de grande capacité … :sleep:
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
RGCoins
0
On ne peut pas mettre trois accessoires --"
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
RGCoins
0
On ne peut pas mettre trois accessoires --"
Perso je n'aime pas tir rapide .. donc je pense que certains vont mettre CdC . :(
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
RGCoins
0
possible, mais sce sera toujour moins cheaté ^^
 

speedhacks06

Banni
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
181
Réactions
50
Points
253
RGCoins
0
fmg9 akimbo du loin elle peut rien faire
Même, les noobs de se genre s'arrangent a rester au corps a corps ou alors ils jouent avec dans Dome
Vas-y toi jouer contre deux noobs FMG9 akimbo toute la partie dans Dome faut avoir des nerfs d'acier j'te l'dis moi ^^ ...
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
RGCoins
0
Moi je crois être maintenant le seul joueur avec ma petite MP5 en or. :content:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut