Discussion « Parlons de la MP7 »

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dim_67

Membre
Inscription
15 Avril 2012
Messages
19
Réactions
6
Points
13
RGCoins
0
Aie le sujet qui fâche ! :peur:

Mes amis, aujourd'hui est venu le temps d'avouer la vérité ... Cette arme est abusée !
Oui monsieur ! Cette arme est la plus meurtrière pour le jeu :ok:

Elle est aussi efficace à courte comme à longue portée, avec kick elle a un recul proche de zéro (tout comme le niveau de skill de son utilisateur, non ? :rire2: )

Si c'était un fusil d'assaut ok, mais on parle d'une mitraillette la les gars :fou:
Certains diront que les SMG abusées sont plutôt l'UMP45, la PP90M1 ... Et bien moi je vous répond que non ! Essayez de viser un ennemi à longue portée avec ces deux SMG, vous allez galerez comme des porcs les mecs ::):))

Bref tout ça pour dire que moi ça m'effraie des armes comme ça, qui n'ont aucun défaut, ... Je, j'ai peur m'voyez :peur:

Mé l0l lé arme l snt fête pr être utilizé :d) Cette MP7 a été créé par Lucifer en personne, il voulait répandre l'apocalypse sur MW3 ... Et c'est ce qui est en train de se produire :peur: TREMBLEZ DEVANT LA COULEUR OR DE LA MP7 DE PLUS EN PLUS FRÉQUENTE !

Pff, je le savait déjà moi ça ... :d) Tu est du bon côté du miroir mec ::):))



Need un nerf de cette arme plz, je sais pas moi ... Qu'elle parte un peu en couilles comme la mp5 :fou:
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
0
exactement d'accord avec toi
le pire , c'est en r&d, tu joues avec ta team tous au snip et les autres aussi et il y a un kéké qui prend sa mp7 en or et il fait un foul team. OU EST LE MERITE ?????
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
RGCoins
0
Sinon la fonction recherche existe aussi :ok:
Sa permet de pas créer plusieurs post qui parle de la même chose.
 

dim_67

Membre
Inscription
15 Avril 2012
Messages
19
Réactions
6
Points
13
RGCoins
0
mdrr je savait pas je vient de m inscrire hier sur realitygaming ;) mais merci pour ton commentaire

o passage tu peut mettre un petit j aime sa fait toujours plaisir ;)
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
RGCoins
0
la fonction recherche existe sur TOUT les forum x)
 

dim_67

Membre
Inscription
15 Avril 2012
Messages
19
Réactions
6
Points
13
RGCoins
0
mddr j avoue quand t en rdv et tu joue o snipe est y a un keke vec la mp7 je suis d accord avec toi fabidesca
 

dim_67

Membre
Inscription
15 Avril 2012
Messages
19
Réactions
6
Points
13
RGCoins
0
pouver vous me mettre un j aime svp sa ma prit comme meme dans les 15 minutes ;)
 

Nitr0x_7

Banni
Inscription
7 Février 2012
Messages
645
Réactions
87
Points
368
RGCoins
0
Osef de vos Ouin² tes pas content joue pas a mw3 point au lieux de te plaindre a la communauté go écrire une lettre au Dev's
 

aG 2Pac

Astral Gaming (.aG)
Premium
Inscription
16 Janvier 2012
Messages
148
Réactions
19
Points
3 833
RGCoins
0
Les gens disent que la PP90M1 est cheaté moi je suis pas d'accord je pense que la MP7 est bien plus cheaté.
Avec la PP90M1 de loins c'est presque impossible de kill quelqu'un, il y a juste de pres que vous dégommez tous et c'est normal c'est une mitraillette mais la MP7 tu lui met tir rapide que ce soit de loin ou de pres elle t'explose.
Donc tout sa pour dire que la PP90M1 n'est pas cheaté car de pres c'est normal que une mitraillette dégomme tous a mon avis, mais la MP7 elle est cheaté rien a dire.
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
RGCoins
0
+1 pour PolatMaraz !
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
0
mais il y a un truc que je comprends pas, quand moi je prends la pp90m1 je dois mettre tout un chargeur pour tuer quelqu'un mais quand je me fais tué par cette arme, le type il me met 2 balles
 

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
529
Réactions
90
Points
11 513
RGCoins
0
la fonction recherche existe sur TOUT les forum x)


Encore un a qui, il lui manque une case.. en plus de sa il te demande un j'aime :gne:
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
RGCoins
0
Hum il me semble que tu a pas lu le règlement avent de poster. Ses pas 50méssages mini avent de post? Ensuite oui la mp7 cheat ont le ses tous Fmj9 akimbo aussi barrette cal50 aussi fin bref tellement d’arme cheat sa fait comme ump45 et spas12 sur mw2.
 

speedhacks06

Banni
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
181
Réactions
50
Points
253
RGCoins
0
J'ai la réponse grace a Wiki :
"Le MP7 est un répondant au principe d’ (APDW) qui vise à combler le fossé entre le pistolet mitrailleur conventionnel et le . Les PDW sont destinés à doter les troupes qui ne sont pas directement employées dans les combats d’une capacité de riposte significative. Les officiers, équipages de chars ou servants d’artillerie n’ont pas besoin de s’encombrer d’un fusil d’assaut mais doivent néanmoins pouvoir faire face à une attaque inopinée et défaire des adversaires équipés de vestes pare-éclats en mesure de stopper une d’arme de poing.
Le MP7 est la réponse fournie par à cette demande. Il s’agit de la deuxième arme mise en production répondant à cet impératif, le premier étant le de la . L’idée est de proposer une arme légère tirant une munition spécifique de petit calibre ayant une élevée. Le MP7 tire ainsi une munition originale dont la dernière version est dotée d’un projectile en acier de 4,6 millimètres pour une masse de 2 grammes sortant du canon à 720 mètres par seconde qui est en mesure de perforer un casque ou un jusqu’à une distance d’au moins 200 mètres. Lors d’une présentation effectuée en 2003, la munition aurait perforé la protection standardisée (constituée de vingt plis de derrière une plaque d’1,6 mm de ) à la distance de 300 mètres, ce qui représente le triple du requis OTAN de l’époque .
L’arme en elle-même est construite en polymère renforcé d’ pour la carcasse. Le chargeur de 20 coups (des chargeurs de 30 ou 40 coups sont disponibles) est disposé dans la poignée. Le MP7 est équipé à l’avant d’une seconde poignée pliante et d’une crosse télescopique à l’arrière. L’ qui est particulièrement légère peut donc être tirée à une main comme un gros pistolet en raison du faible recul de ses munitions, à deux mains grâce aux deux poignées ou encore comme une arme d’épaule avec la crosse dépliée. Cette arme est donc particulièrement polyvalente, elle peut prétendre à concurrencer des compacts comme le jusqu’au à canon court."

Alors, pourquoi j'ai fais du C/c ? :gne:
tout simplement pour vous expliquer que dans la vie réel cette arme est surpuissante, en gros c'est un sorte de mélange entre un fusil d'assaut et une mitraillette.
Sa portée lui vient que les créateurs de cette arme c-a-d les Allemands avaient trafiquer la culasse ( un truc comme sa hein , chui pas armurier non plus u_u ) ce que ne lui donne pas de recule comparer à une p90 et l’appellation de cette arme en tant que "mitraillette" est donné par son faible poids .
Pour récapituler Activision, Sledghammer ... a fait débloquer cette arme en dernière car c'est la plus puissante autant dans la vie que dans le jeu !
( Et aussi pour le Marketing hein :ok: ) .
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
RGCoins
0
La PP90M1 est très puissante de pret comme tout les SMG et c'est normal et de loin elle ne vaut rien.
Et ok mais si elle est si puissante que sapourquoi ils la mettent ? Ils sont vraiment supeuplé de c*n chez Activison =s
Eeuu depuis quand le Barrett est cheaté ? *-*
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
RGCoins
0
PP90M1=Cheater
UMP45=Cheater
MP7=Cheater
FMG9=Cheater
MK14=Cheater
et encore je pourrais continuer :hap:
 

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscription
5 Février 2012
Messages
3 823
Réactions
818
Points
2 263
RGCoins
0
1 mots
CHITER
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut