Discussion « Parlons de la MP7 »

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
20
pareil, mais des amis ils ont une mauvaise co, sur bo ils etaient bon mais sur mw3 ils arrivaient pas a jouer
------------ Messages fusionnés : 15 Avril 2012, 21:16 ------------
pareil, mais des amis ils ont une mauvaise co, sur bo ils etaient bon mais sur mw3 ils arrivent pas a jouer
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
Les seuls trucs qui m’empêchent de jouer et qui me dégoutent c'est bien ces putains de noobs qui campent et qui jouent comme des merdes et qui ne se sentent plus car ils ont eu de superbes killstreak grâce à leur merveilleuse camp.
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
RGCoins
0
Tous ces gros NOOB qui cris au CHEAT omg.
Apprenez a jouer les mec !
On va jouer avec des branche d'arbres :)
j'ai envie de vous dire Grosse mer** u_U
Et quand j'ai vu MK14 Cheat, go te prendre.
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
Comme j'ai dit ce ne sont pas les armes qui posent problèmes mais la communauté de call of duty qui voit son niveau tiré vers le bas à cause des noobs.
Et puis Darv, jouer avec des branches d'arbres ça ferait un remake de star wars et ça pourrait être cool :p
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
RGCoins
0
Hun si en plus c'est un noisetier, on aurais des semblant de grenade non ? x)
 

el-lobo83

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
65
Réactions
16
Points
63
RGCoins
0
derniere bataille oui
mais ce que j'adore c'est qu'on me traite de gros noob alors que je joue a l'ak47
moi je suis avec le G36C et j'ai le même style d'insulte, t'en a certains tu te demandes s'ils n'ont pas été fini à la pisse pour être aussi con
 

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscription
5 Février 2012
Messages
3 823
Réactions
818
Points
2 263
RGCoins
0
les noob nont rien a faire dans le jeu
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
RGCoins
0
Je suis bien un noob en jouant PM-9 ...
Donc bon. Si c'est comme sa aujourd'hui c'est la communauté et pas le jeu en lui meme. Dans COD4 il avait la M4 je sais plus quoi qui ete au dessus de toutes les armes mais comme c'etait pas des kikoo a l'époque ba on disais rien on avais meme le droit de temps en temps a des Good game/ Bien joué.
Maintenant c'est "Fuck" / "Gros noob" / 'Apprend a jouer" et j'en passe ...
 
P

ProFaZe_

Non mais sérieux. Les gens qui arretent pas de débattre sur des putains d'arme, cheaté, pas cheaté, ça me fait bien rire. Sérieux les gens arreter de faire chier avec vos sauts d'humeur parce que vous vous faites mitraillé par une UMP ou une MP7 quoi :honte:. Y'a des armes plus puissantes et d'autres moins C'EST NORMAL point bar !!! Si vous en avez marre, changer de jeux ou allez jouer au Lego.

Et le mec qui dit : SVP mettez un j'aime ca ma quand meme pris 15 minutes. Non mais sérieux tu veux un cookie ?
 

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscription
5 Février 2012
Messages
3 823
Réactions
818
Points
2 263
RGCoins
0
tu kiff mp7 = cheater = noob :ok:
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
RGCoins
0
tu kiff mp7 = cheater = noob :ok:
Et toi kikoo :)
Moi aussi je suis noob je joue PP90M1/Type95/Ump45/MP7/striker/Acr/Mk14/ ahahaha
M'ais je débloque bientôt la "Branche de noisetier" et "Noie de Coco" (Si si les new grenade)
J'ai payer le je 70e j'en fait ce que je veut !

Je répond plus sur ce post pasque trop de kikoo
 

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
RGCoins
0
Stop avec vos armes cheatés, vous êtes tous dans le même cas : Partons du principe que sur COD, c'est de tué le plus vite ok? Donc la MP7, la PP90M1, MK14 etc... sont extrêmement bien !! C'est pour ça qu'il y a beaucoup de personnes qui jouent avec ces armes, et alors ?? C'est pas des NOOB's c'est des gens intelligents qui veulent tuer le plus vite possible ! Ils sont comprit le principe. Logique nan ?!
 

speedhacks06

Banni
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
181
Réactions
50
Points
253
RGCoins
0
Baa il y a les : joueurs de mp7 et joueurs de mp7.
Je m'expliques : les joueurs de mp7 qui rush c'est ok on peut dire qu'a la base si le mec sors une MOAB avec, il aurait fait peut être 3 kills en moins avec un PM-9 ( pour dire que c'est un bon joueur )
Et il y a les joueurs qui jouent à la mp7 et qui campent, que dès que tu les tuent ils apparaissent en dernière bataille, qui jouent au FMG9 akimbo etc SA C 'EST UN NOOB !
En gros je dis que cette arme et utiliser a mauvaise escient et que le type qui jouent MP7/FMG9 akimbo et dernière bataille a un gros avantages sur vous donc sa vous fait rager.
Après je peux jouer les psychologues longtemps mais sa ne nous avancera a rien. Non ce qu'il faut faire c'est harceler ces batards d'enculer de milliardaire de branleurs d'Activision pour les dissuader d'enlever les dernières batailles et lutter contre les campeurs comme par exemple afficher la position du type si il a tuer 3 même gars dans sa zone .
------------ Messages fusionnés : 16 Avril 2012, 18:01 ------------
Non mais srx tout ce qu'ils méritent c'est des coups de pieds au culs par tout les rushers qui se font stoper une MOAB par les dernières batailles bordel .
 

aG 2Pac

Astral Gaming (.aG)
Premium
Inscription
16 Janvier 2012
Messages
148
Réactions
19
Points
3 833
RGCoins
0
Ma parole les gens arrêté Mk14 cheaté vous etes fou?
Tant que vous y êtes le Spas12 ou autre pompe sont cheatés aussi
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
Hé Darv j'ai débloqué la branche de cactus tu sais c'est mieux que le bouclier antiémeute, tu devrais essayer :p
 

Dikenzo

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
333
Réactions
120
Points
563
RGCoins
0
Comme dans tout les call of on retrouve une arme qui est beaucoup plus forte et maniable que les autres , avant c'était l'ump45 , tout le monde crier au scandale , jusqu'a ce que les gens s'habitue a se faire derouiller , maintenant c'est la MP7 , vous vous y ferez les gens :ok:
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
RGCoins
0
Si tu joue UMP45, PP90M1 avant le P5 ça va mais après le Prestige 5 tu t'accroche à plus dure, M16....
 

Ranow_

Membre
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
362
Réactions
72
Points
9 323
RGCoins
0
C'est juste la précision de la mp7 qui est très prècise mais regarder les degats omg c'est vraiment miniscule donc quand tu met tir rapide sur la mp7 la je peut dire qu'elle est quand meme abuser mais restons sur le principe que c'est cod :ok:
 

Jaco

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
305
Réactions
111
Points
1 708
RGCoins
0
Le truc, c'est que la MP7 et la Remington ACR 6.8 (Oui, je l'inclus dans les armes dites "cheatées") ne sont pas cheatées en fait ... C'est une impression que ça vous donne car elles sont justes Sur-Utilisées au détriment de laisser à l'abandon des armes bien plus meurtrières. La M16A4 côté F.A, et la PM-9 côté Mitrailette.

Donc voilà, tout ça pour dire que ce n'est qu'illusion, elles ne sont pas cheatées, elles sont juste trop utilisées, et ça j'avoue, que ça gâche le jeu. Voir une diversification des armes si petite voire inexistante ... Payer 70€ pour jouer qu'avec une seule arme, c'est pire que d'être un rourourourou d'Actipognon :fou:

P.S: Quand vous tomber sur Dome, prenez la PM-9 avec CGC + Tir Rapide et ne tirer qu'au jugé. Vous allez voir c'est quoi une arme cheatée :ok:, la PP90M1 avec sa cadence de tir redoutable ne fait pas le poids.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut