Palestine - Lisez juste ce petit texte Merci !! Urgence Medias...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TaGa'

Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
3 562
Réactions
1 386
Points
23 101
RGCoins
0
Même si on manifeste cela ne va rien changer , toujours la police nous tape et sois disant ils sont la pour faire régner l'ordre .
Tous ce qu'on le fais nous pour l'instant ne leurs apporte rien du tout .
Ils ont dit qu'il allait faire faire intervenir l'ONU mais rien a changé .
 

Hugo.

Premium
Inscription
30 Mars 2014
Messages
2 586
Réactions
1 245
Points
7 771
RGCoins
0
Il ne faut pas compter sur les média, les journalistes etc...
Eux ils veulent juste faire le buzz gagner de l'argent même si ils racontent l'opposé de la vériter ils s'en tapent tant qu'ils gagne de l'argent et que leur Boss est content.
 

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 969
Réactions
944
Points
4 686
RGCoins
0
Pfffffff ce genre de poste me fait tellement rire :mdr: :rofl: vous n'êtes que des faux! Vous vous plaignez mais ne faites rien de concret!
Je suis Chretien et j'ai deja fait pour la Palestine beaucoup plus que n'importe quel des musulmans qui se plaignent de la desinformation!
Oui la verite et deformer et c'est bien malheureux mais il y a plus important a fair qu'a posté sur RG!!
J'ai deja fait partie d'un voyage pour aide humanitaire a gaza et a l'instant ou je vous parle je vous parle depuis la Palestine! Vous pouvez verifier mon IP pour les sceptique!
Alors svp bougez vous au lieux de geindre ou taisez vous :(
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
RGCoins
0
Au lieu de parler go en Palestine ;)
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
RGCoins
0
Pfffffff ce genre de poste me fait tellement rire :mdr: :rofl: vous n'êtes que des faux! Vous vous plaignez mais ne faites rien de concret!
Je suis Chretien et j'ai deja fait pour la Palestine beaucoup plus que n'importe quel des musulmans qui se plaignent de la desinformation!
Oui la verite et deformer et c'est bien malheureux mais il y a plus important a fair qu'a posté sur RG!!
J'ai deja fait partie d'un voyage pour aide humanitaire a gaza et a l'instant ou je vous parle je vous parle depuis la Palestine! Vous pouvez verifier mon IP pour les sceptique!
Alors svp bougez vous au lieux de geindre ou taisez vous :(
Tu devrais tenir compte de la phrase que tu as en status :mmh:
 

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 969
Réactions
944
Points
4 686
RGCoins
0
Tu devrais tenir compte de la phrase que tu as en status :mmh:
Tu m'a mal comprit mon cher.
J'en a rien a foutre de savoir que les gens apprecient ou non mon geste je le fais car je crois que cela doit etre fait!C'est ma conviction!
Ce que je veux dire c'est que j'en ai marre de voir des gens trop parler et faire tres peu!
Et si t'es pas capable de comprendre l'importance de tels gestes je perd mon temps...j'espere que ce n'est pas le cas!
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
RGCoins
0
Faut arrêter de regarder la télé hein, on s'en fout de la palestine dans la merde ou pas et puis les médias montre au monde ce qu'il faut, personne ne sait vraiment ce qui se passe; moi ca me fend le cul qu'on puisse faire des manif ou autres pour ce genre de bullshit, occupez vous de votre cul et essayez déjà de vous nourir vous et d'arriver à vivre correctement au lieu de s'occuper des autres, omg. Ca yest ca montre ces merdes à la télé et tout le monde s'affole, vous voulez que je vous montre tout les massacres, les atrocités qu'il y a chaque jour, chaque minutes ? C'est byzarre personne s'en occupe de ces massacres, pourtant la plupart sont beaucoup plus important que la palestine ou je sais pas quoi, arrêtez d'être omnibulez par la télé.
Donc si dans ton pays c'était la merde, que toute ta famille s'était fait massacrer ou bombarder je pense que tu aurais envie qu'on vienne t'aider et qu'on s'en batte pas les couilles toi. Et sans l'appuie médiatique je pense que ça de serai impossible.
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
RGCoins
0
Non mais t'a rien compris, média ou pas personne aide ces gens là. Tu veux voir quelques snuff qui vienne de Palestine où ca va ? Arretez d'être naïf :mechant:, c'est pas par hasard que c'est la merde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut