Palestine - Lisez juste ce petit texte Merci !! Urgence Medias...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
RGCoins
0
Faut arrêter de regarder la télé hein, on s'en fout de la palestine dans la merde ou pas et puis les médias montre au monde ce qu'il faut, personne ne sait vraiment ce qui se passe; moi ca me fend le cul qu'on puisse faire des manif ou autres pour ce genre de bullshit, occupez vous de votre cul et essayez déjà de vous nourir vous et d'arriver à vivre correctement au lieu de s'occuper des autres, omg. Ca yest ca montre ces merdes à la télé et tout le monde s'affole, vous voulez que je vous montre tout les massacres, les atrocités qu'il y a chaque jour, chaque minutes ? C'est byzarre personne s'en occupe de ces massacres, pourtant la plupart sont beaucoup plus important que la palestine ou je sais pas quoi, arrêtez d'être omnibulez par la télé.
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
RGCoins
0
Tu dis n'importe quoi serieusement, si tu vies pas ta vie ça sert à rien, certes faut penser un minimum à eux mais si tu écoutes les médias ou le net tu en finis plus. Y a pas de coupable ou pas coupable, si ils sont en conflit y a une raison, s'ils veulent pas s'arranger c'est qu'il y a aussi une raison...
C'est ce que j'ai dis, j'apprécie ma vie mais je m’intéresse quand même. Imaginons ton petit frère est en conflit, tu vas pas chercher à savoir les raisons, le coupable etc.. ? C'est pareil pour n'importe quel problème, y'a forcément une solution.
Je suis d'accord qu'il faut plaindre l'enfant qui né dans la guerre et qui meurt dans la guerre mais tu veux qu'on fasse quoi ? Rien s'arrangera donc autant s'en foutre et laisser faire ce qui sont censé arranger les choses :p
Justement, personne n'arrange les choses.
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
RGCoins
0
Mais de toute façon sa partira forcément en ******* avec d'autre pays aussi qui voudront aidé des pays aliée à leur aliée machin truc bidule et tout les potes vont être avec les potes et l'ONU n'aurait plus aucun controle et on va revenir à l'ancienne époque de nos arrières grand parents que dieu et leurs âmes et nous allons tous nous tué pour sauvez notre peau, de toute façon notre génération connaitera surement la guerre mondial si sa continue.
C'est exactement ça, un pays s'allie à la palestine puis un autre puis un autre etc... pareil de l'autre coté du coup ba ces pays qui s'alllient de chaque coté et ba ils seront forcément en conflit dans le futur... :(
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
RGCoins
0
Faut arrêter de regarder la télé hein, on s'en fout de la palestine dans la merde ou pas et puis les médias montre au monde ce qu'il faut, personne ne sait vraiment ce qui se passe; moi ca me fend le cul qu'on puisse faire des manif ou autres pour ce genre de bullshit, occupez vous de votre cul et essayez déjà de vous nourir vous et d'arriver à vivre correctement au lieu de s'occuper des autres, omg. Ca yest ca montre ces merdes à la télé et tout le monde s'affole, vous voulez que je vous montre tout les massacres, les atrocités qu'il y a chaque jour, chaque minutes ? C'est byzarre personne s'en occupe de ces massacres, pourtant la plupart sont beaucoup plus important que la palestine ou je sais pas quoi, arrêtez d'être omnibulez par la télé.
Excuse moi t'as bien des manifs pour des puta*ns de mariages gay, je vois pas en quoi c'est plus grave que la misère que vivent les palestiniens !
 

member0256558

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
RGCoins
0
Faut arrêter de regarder la télé hein, on s'en fout de la palestine dans la merde ou pas et puis les médias montre au monde ce qu'il faut, personne ne sait vraiment ce qui se passe; moi ca me fend le cul qu'on puisse faire des manif ou autres pour ce genre de bullshit, occupez de votre cul et essayez déjà de vous nourir vous et d'arriver à vivre correctement au lieu de s'occuper des autres, omg. Ca yest ca montre ces merdes à la télé et tout le monde s'affole, vous voulez que je vous montre tout les massacres, les atrocités qu'il y a chaque jour, chaque minutes ?
Ton message est complètement bourrer de choses incohérentes et déplacé car dans ce monde nous y vivons, toi aussi tu aurait pue être un de ses palestiniens et tu aurait pue mourrir dans des souffrances dont tu n'en subira surement pas les conséquence et dont je ne te souhaite pas que tu les subissent, mais dire qu'on sans fou s'est comme même déplacé nous vivons dans un monde ou les palestiniens vivent aussi et toutes autres sortes de peuples. C'est tous nos frères soubhan allah c'est tous les enfants de dieu et c'est honteux de tenir les propos que tu tient.
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
RGCoins
0
Excuse moi t'as bien des manifs pour des puta*ns de mariages gay, je vois pas en quoi c'est plus grave que la misère que vivent les palestiniens !
Mariage gay = france
Massacre palestinien = palestine

:love:
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
RGCoins
0
Et alors putin ? Tu crois qu'il y a pas des milliards de gens qui meurent de faim, qui meurent brulé, coupé en morceau, par arme à feu, arme blanche, viole, etc Dehors c'est pas Disney, c'est la réalité et dans la réalité on peut pas sauvé tout le monde, palestine ou pas il y a pire que ça, et ca se passe tout les jours, par contre ça passe pas a la télé et tout le monde s'en contrefout, alors viens pas me parler de propos honteux.
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
RGCoins
0
Mariage gay = france
Massacre palestinien = palestine

:love:
Et donc ? Tu vas me dire que les informations des chaînes françaises ne doivent concerner que la France ? Dans ce cas va faire un tour sur le site de bfmtv par exemple.. --'
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
RGCoins
0
Et donc ? Tu vas me dire que les informations des chaînes françaises ne doivent concerner que la France ? Dans ce cas va faire un tour sur le site de bfmtv par exemple.. --'
Les conflits ne devraient pas arriver aux oreils d'enfants/jeunes je trouve donc ça ne devrait pas passer aux infos justement ;)
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
RGCoins
0
Et alors putin ? Tu crois qu'il y a pas des milliards de gens qui meurent de faim, qui meurent brulé, coupé en morceau, par arme à feu, arme blanche, viole, etc Dehors c'est pas Disney.
J'ai jamais dis sa, mais dehors c'est pas GTA non plus.
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
RGCoins
0
Excuse moi t'as bien des manifs pour des puta*ns de mariages gay, je vois pas en quoi c'est plus grave que la misère que vivent les palestiniens !

Mariage gay = france
Massacre palestinien = palestine

:love:
+1
Bref pour dire, les palestiniens sont pour les palestiniens et c'est normal mais nous en tant que français on a pas à fourrer notre nez là-bas si tu veux pas te faire exploser. Le monde va assez mal comme ça alors si on continue à aller défendre les gens à droite et à gauche on aurait pas fini. De plus la dette de la France est assez haute, c'est la crise, la solidarité tu la verras de moins en moins
 

NewTella

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
933
Réactions
195
Points
7 266
RGCoins
0
Perso jvois pas ce que les medias peuvent faire de +
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
RGCoins
0
Les conflits ne devraient pas arriver aux oreils d'enfants/jeunes je trouve donc ça ne devrait pas passer aux infos justement ;)
Au contraire les jeunes sont les futurs présidents de demains, et parfois les jeunes sont ceux les plus aptes à mieux comprendre les conflits des autres, tout dépend de ta catégorie de jeune que tu vises.
 

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 738
Réactions
523
Points
20 486
RGCoins
20
totalement d'accord avec toi ;)
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
RGCoins
0
C'est pas GTA parceque t'es grands parents de tes grands parents, tes ancetres ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour pas que ca devienne "GTA" plus tard, t'es en france hein, il y a pas tout le monde qu'il y a la chance d'avoir un toit, de la nourriture, et des parents qui t'aime, sans parler des massacres à coté. Et si c'est GTA comme tu dit, dans çertains pays. Vous devriez regarder parfois sur le net les news non censuré, ca vous ouvrirez peut-être les yeux.
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
RGCoins
0
C'est pas GTA parceque t'es grands parents de tes grands parents, tes ancetres ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour pas que ca devienne "GTA" plus tard, t'es en france hein, il y a pas tout le monde qu'il y a la chance d'avoir un toit, de la nourriture, et des parents qui t'aime, sans parler des massacres à coté.
Je le sais très bien, les palestiniens en sont un exemple, mais je n'ai jamais dis que c'était les seuls loin de là, mais pourquoi s'en foutre ? C'est du pur égoïsme !
 

NewTella

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
933
Réactions
195
Points
7 266
RGCoins
0
puis jcomprendrais jamais les gens qui font des manif et qui casse tout en france c pas en fesant comsa que sa va saranger en palestine
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
RGCoins
0
+1
Bref pour dire, les palestiniens sont pour les palestiniens et c'est normal mais nous en tant que français on a pas à fourrer notre nez là-bas si tu veux pas te faire exploser. Le monde va assez mal comme ça alors si on continue à aller défendre les gens à droite et à gauche on aurait pas fini. De plus la dette de la France est assez haute, c'est la crise, la solidarité tu la verras de moins en moins
Et si on laisse aller on aurait pas fini non plus !
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
RGCoins
0
C'est pas GTA parceque t'es grands parents de tes grands parents, tes ancetres ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour pas que ca devienne "GTA" plus tard, t'es en france hein, il y a pas tout le monde qu'il y a la chance d'avoir un toit, de la nourriture, et des parents qui t'aime, sans parler des massacres à coté. Et si c'est GTA comme tu dit, dans çertains pays. Vous devriez regarder parfois sur le net les news non censuré, ca vous ouvrirez peut-être les yeux.
Je le sais très bien, les palestiniens en sont un exemple, mais je n'ai jamais dis que c'était les seuls loin de là, mais pourquoi s'en foutre ? C'est du pur égoïsme !
Vous comprenez pas que des conflits y'en a partout dans le monde, bref...
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
RGCoins
0
Et ça va t'apporter quoi d'écouter h24 ça aux infos ? A part faire du bourrage de crane et te balancer des énergies négatifs dans la gueule. +Destroyer Si j'ai compris qu'il y avait des conflits, c'est ce que je dit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut