Palestine - Lisez juste ce petit texte Merci !! Urgence Medias...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
RGCoins
0
puis jcomprendrais jamais les gens qui font des manif et qui casse tout en france c pas en fesant comsa que sa va saranger en palestine
J'ai jamais vu de casses dans une manif pour la Palestine, là tu parles des matchs de coupe du monde de l'Algérie..
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
RGCoins
0
Si personne s’emmêle, le conflit restera là-bas et c'est pas plus mal ;)
Ok, donc tu laisses les gens dans la merde c'est ça ? Ne t'étonne pas que ton prochain ne te tende pas la main quand t'y sera dans la merde, car c'est ta mentalité ;)
 

member0256558

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
RGCoins
0
Justement un peu d'aide leur ferait du bien, imaginez nous il nous arriverait un truc comme sa on aimerait avoir de l'aide je suis désolé.
La Palestine a besoin d'aide mais je suis d'accord avec le fait que faire des manifs et cassez des choses n'arrange strictement en rien leur pays, au contraire.
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
RGCoins
0
J'AI JAMAIS DIS QUE Y'AVAIT QUE LA PALESTINE, RELIS MA PHRASE BIEN COMME IL FAUT PUT*IN !
Ouais sauf que là faut que tu te calmes sans dec je te plains... Si tu veux je te paies le billet pour aller là-bas on se reverra plus tard ;)
 

member0256558

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
RGCoins
0
J'ai jamais vu de casses dans une manif pour la Palestine, là tu parles des matchs de coupe du monde de l'Algérie..
Ah parceque maintenant on va faire débat sur l'Algérie? Donc déjà l'Algérie fête sa victoire ce qui est normal et pour le reste ces les enculés de CRS de merde qui à la moindre fête bouscule, insulte, et blesse les Algérois comme des chiens alors arrêté avec ces propos pour vous "Réaliste"
 

NewTella

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
933
Réactions
195
Points
7 266
RGCoins
0
preuve ici ou meme ici
J'ai jamais vu de casses dans une manif pour la Palestine, là tu parles des matchs de coupe du monde de l'Algérie..
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
RGCoins
0
Ok, donc tu laisses les gens dans la merde c'est ça ? Ne t'étonne pas que ton prochain ne te tende pas la main quand t'y sera dans la merde, car c'est ta mentalité ;)
N'importe quoi, et toi tu fout quoi ? Allez dit moi ce que t'a fait pour les aider, penser n'aide personne alors arrête, ce genre de chose arrive tout les jours et même pire que ca, c'est comme ça on y peut rien.
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
RGCoins
0
Ah parceque maintenant on va faire débat sur l'Algérie? Donc déjà l'Algérie fête sa victoire ce qui est normal et pour le reste ces les ******s de CRS de merde qui à la moindre fête bouscule, insulte, et blesse les Algérois comme des chiens alors arrêté avec ces propos pour vous "Réaliste"
Je suis algérien moi même, y'a eu des casses et tout ça mais c'est du passé et je fais pas un débat dessus c'est pas le but ;)
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
RGCoins
0
Ok, donc tu laisses les gens dans la merde c'est ça ? Ne t'étonne pas que ton prochain ne te tende pas la main quand t'y sera dans la merde, car c'est ta mentalité ;)
Justement un peu d'aide leur ferait du bien, imaginez nous il nous arriverait un truc comme sa on aimerait avoir de l'aide je suis désolé.
La Palestine a besoin d'aide mais je suis d'accord avec le fait que faire des manifs et cassez des choses n'arrange strictement en rien leur pays, au contraire.
L'aide leur ferait du bien mais le blème c'est que les 3/4 du temps l'aide ne peut pas leur parvenir, même les médias ne peuvent pas y accéder ;) Le conflit a pris un trop grand ampleur c'est ça le problème...
 

NewTella

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
933
Réactions
195
Points
7 266
RGCoins
0
L'aide leur ferait du bien mais le blème c'est que les 3/4 du temps l'aide ne peut pas leur parvenir, même les médias ne peuvent pas y accéder ;) Le conflit a pris un trop grand ampleur c'est ça le problème...
tu veux dire quoi cand tu pense a "aide"
 

member0256558

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
RGCoins
0
L'aide leur ferait du bien mais le blème c'est que les 3/4 du temps l'aide ne peut pas leur parvenir, même les médias ne peuvent pas y accéder ;) Le conflit a pris un trop grand ampleur c'est ça le problème...
Oui c'est vraie, mais c'est pour cela il ne faut pas mélangé "Petite querel à propos du football" et guerre entre 2 pays ennemis depuis un bout de temps.. De toute façon cela ne va pas s'arrangé mais belle et bien s'empiré à merveille..
 

member0256558

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
RGCoins
0
1675096-2258260.jpg

Voila ce que les médias nous cachent, les Palestiniens qui ne peuvent même plus sortir sans se cachez, il sont pris au piège a tout bout de champs!
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
RGCoins
0
N'importe quoi, et toi tu fout quoi ? Allez dit moi ce que t'a fait pour les aider, penser n'aide personne alors arrête, ce genre de chose arrive tout les jours et même pire que ca, c'est comme ça on y peut rien.
Personnellement ma famille fait des dons, c'est déjà ça. Imaginons que les américains aient eu votre mentalité pendant le conflit franco-allemand, t'aurais pas été dégouté et voulu qu'ils aident à tout prix ?
 

NewTella

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
933
Réactions
195
Points
7 266
RGCoins
0
Personnellement ma famille fait des dons, c'est déjà ça. Imaginons que les américains aient eu votre mentalité pendant le conflit franco-allemand, t'aurais pas été dégouté et voulu qu'ils aident à tout prix ?
tu étais née pendant le conflit ?
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
RGCoins
0
Le Conflit franco-allemand n'à été que pure buisness, comme toutes les guerres d'ailleurs, les choses n'arrive pas par hasard dans ce genre de chose, comme la suisse qui apparament été neutre :mdr:.
 

NewTella

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
933
Réactions
195
Points
7 266
RGCoins
0
Personnellement ma famille fait des dons, c'est déjà ça. Imaginons que les américains aient eu votre mentalité pendant le conflit franco-allemand, t'aurais pas été dégouté et voulu qu'ils aident à tout prix ?
et tu peux jamais vraiment savoir ou parte les dons...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut