Tutoriel Ouvrir votre session sans votre mot de passe Windows

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Contributeur
Réactions
881
    Réponse de Vincent Modding Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Ouvrir votre session sans votre mot de passe Windows

Salut :RG:,

Quelques personnes m'ont déjà demandé comment ils pouvaient accéder à leur session Windows en n'ayant pas le mot de passe (Oublié, Ordinateur de quelqu'un d'autre...) alors j'ai décidé de mettre en place ce petit tutoriel simple, complet, rapide et efficace !

Mot de passe de l'archive : vincentmodding ←

Pour commencer il nous faudra un peu de matériel ;)

- 1 ordinateur ou vous pouvez télécharger les fichiers suivants
- Une connexion internet
- Une clé USB vierge (FAT32) ou un DVD-R 4,7GB
- ImgBurn : (Lien CCM)
- Kon Boot : ( )
Mis à jour le 28/04/15 : OK

Mis à jour le 03/12/15 : OK
Mis à jour le 23/12/15 : OK
Mis à jour le 26/07/2016 : OK
Mis à jour le 13/06/2017 : OK

Passons maintenant à la pratique :p

1. Télécharger et installer ImgBurn
2. Lancer le et sélectionner comme sur l'image ci-dessous :

3. Sélectionner votre image .iso puis débuter la gravure en appuyant sur le bouton situé en bas :

4. Voilà pour la création de votre DVD-R, vous n'avez plus qu'à le mettre dans l'ordinateur sur lequel vous avez perdu le mot de passe de session pour booter dessus. Aller donc dans le bios et démarrer sur votre DVD que vous venez de créer vous devriez booter dessus et un logo devrait apparaître avant le démarrage de Windows :

5. Ne toucher à rien et laisser démarrer normalement

6. On arrive donc sur notre fameux écran d'accueil ou il nous demande notre mot de passe, presser simplement la touche entrée sans rien écrire.

Voilà vous êtes maintenant connecté sur votre session sans aucun mot de passe saisi !

*__*__*​

Que faire si je n'ai pas de DVD ? On peut toujours démarrer le noyau depuis une clé USB, pour cela, il suffit de formater la clé USB en FAT32 et d'aller dans le dossier kon-bootUSB, lancer ensuite usb_install_RUNASADMIN.bat (administrateur)

Réalisé sans aucun soucis sous :
Windows 7 / Windows Vista / Windows 8 / Windows 8.1 / Windows 10 / Windows Server 2012 Data Center / Windows Server 2008 R2 / Windows Server 2016 preview

Je ne suis en aucun cas responsable de vos actes, cette méthode est donnée pour vous aider :ok:

Pour toute question, n'hésite pas : [email protected] :)

Dernière édition:

Suprem Modder

Contributeur
Réactions
601
    Réponse de Suprem Modder Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Ouvrir votre session sans votre mot de passe Windows
Ah Kon Boot, sans lui je ne sais pas où j'en serais.

Zydar27

Membre
Réactions
135
    Réponse de Zydar27 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Ouvrir votre session sans votre mot de passe Windows
Source ;)

Vincent Modding

Contributeur
Réactions
881
    Réponse de Vincent Modding Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Ouvrir votre session sans votre mot de passe Windows

MrFailz

Ancien staff RG
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Ouvrir votre session sans votre mot de passe Windows
Juste comme ça, tu aurais du le poster en Premium. :)

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Contributeur
Réactions
535
    Réponse de Wariie Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Ouvrir votre session sans votre mot de passe Windows
Je connaissait déjà mais bon tuto ! :D

Suprem Modder

Contributeur
Réactions
601
    Réponse de Suprem Modder Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Ouvrir votre session sans votre mot de passe Windows

Vincent Modding

Contributeur
Réactions
881

Vincent Modding

Contributeur
Réactions
881
Juste comme ça, tu aurais du le poster en Premium. :)
Autant faire partager tout le monde, de plus la GTP m'a recalé une fois et j'ai pas envie que ce soit la deuxième.
C'est pour aider un max. de personnes et pour le plaisir :ok: <3

Magz'

Vétéran
Ancien staff RG
Réactions
6 800
    Réponse de Magz' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Ouvrir votre session sans votre mot de passe Windows
A essayer, merci pour le tuto, +1 ;)

Space †

Infographiste
Contributeur
Réactions
202
    Réponse de Space † Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Ouvrir votre session sans votre mot de passe Windows
Trop de bidouille pour un truck simple :/
F*ck You W8.1 :-(

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Contributeur
Réactions
1 242
    Réponse de Assos Parisienne Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Ouvrir votre session sans votre mot de passe Windows
C'est que pour windows 8 ?

Swy

Contributeur
Réactions
682
    Réponse de Swy Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Ouvrir votre session sans votre mot de passe Windows
Merci pour le tuto :D

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
4 142
    Réponse de RealityGaming.fr Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Ouvrir votre session sans votre mot de passe Windows
Comment mettre la clé USB en FAT 32 svp ? ^^

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Contributeur
Réactions
1 242
    Réponse de Assos Parisienne Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Ouvrir votre session sans votre mot de passe Windows

ADA |17|

Contributeur
Réactions
24
    Réponse de ADA |17| Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Ouvrir votre session sans votre mot de passe Windows
Merci :)

MyStaiR

Contributeur
Réactions
79
    Réponse de MyStaiR Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Ouvrir votre session sans votre mot de passe Windows
Merci du partage :ok:

Haut Bas