Ouvrir votre session sans votre mot de passe Windows

D

deleted483958

233400PNGTUTO.png


Salut :RG:,

Quelques personnes m'ont déjà demandé comment ils pouvaient accéder à leur session Windows en n'ayant pas le mot de passe (Oublié, Ordinateur de quelqu'un d'autre...) alors j'ai décidé de mettre en place ce petit tutoriel simple, complet, rapide et efficace !

Mot de passe de l'archive : vincentmodding ←


Pour commencer il nous faudra un peu de matériel ;)

- 1 ordinateur ou vous pouvez télécharger les fichiers suivants
- Une connexion internet
- Une clé USB vierge (FAT32) ou un DVD-R 4,7GB
- ImgBurn : (Lien CCM)
- Kon Boot : ( )

Passons maintenant à la pratique :p

1. Télécharger et installer ImgBurn
2. Lancer le et sélectionner comme sur l'image ci-dessous :

84034125A.png


3. Sélectionner votre image .iso puis débuter la gravure en appuyant sur le bouton situé en bas :

22850331B.png


4. Voilà pour la création de votre DVD-R, vous n'avez plus qu'à le mettre dans l'ordinateur sur lequel vous avez perdu le mot de passe de session pour booter dessus. Aller donc dans le bios et démarrer sur votre DVD que vous venez de créer vous devriez booter dessus et un logo devrait apparaître avant le démarrage de Windows :

41912672C.jpg


5. Ne toucher à rien et laisser démarrer normalement

75256555D.jpg


6. On arrive donc sur notre fameux écran d'accueil ou il nous demande notre mot de passe, presser simplement la touche entrée sans rien écrire.

323848anigif.gif


Voilà vous êtes maintenant connecté sur votre session sans aucun mot de passe saisi !

*__*__*​

Que faire si je n'ai pas de DVD ? On peut toujours démarrer le noyau depuis une clé USB, pour cela, il suffit de formater la clé USB en FAT32 et d'aller dans le dossier kon-bootUSB, lancer ensuite usb_install_RUNASADMIN.bat (administrateur)

717460anigif.gif



Réalisé sans aucun soucis sous :
Windows 7 / Windows Vista / Windows 8 / Windows 8.1 / Windows Server 2012 Data Center

Pour toute question, n'hésite pas :)
lien pas dispo :/
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
Les liens seront actualisés ce soir, merci de votre patience :)
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
Nouveau lien disponible !
>

Bonne soirée à vous :ok:
 

bosso6

Premium
Inscription
21 Août 2011
Messages
376
Réactions
55
Points
11 391
233400PNGTUTO.png


Salut :RG:,

Quelques personnes m'ont déjà demandé comment ils pouvaient accéder à leur session Windows en n'ayant pas le mot de passe (Oublié, Ordinateur de quelqu'un d'autre...) alors j'ai décidé de mettre en place ce petit tutoriel simple, complet, rapide et efficace !

Mot de passe de l'archive : vincentmodding ←


Pour commencer il nous faudra un peu de matériel ;)

- 1 ordinateur ou vous pouvez télécharger les fichiers suivants
- Une connexion internet
- Une clé USB vierge (FAT32) ou un DVD-R 4,7GB
- ImgBurn : (Lien CCM)
- Kon Boot : ( )
Mis à jour le 28/04/15


Passons maintenant à la pratique :p

1. Télécharger et installer ImgBurn
2. Lancer le et sélectionner comme sur l'image ci-dessous :

84034125A.png


3. Sélectionner votre image .iso puis débuter la gravure en appuyant sur le bouton situé en bas :

22850331B.png


4. Voilà pour la création de votre DVD-R, vous n'avez plus qu'à le mettre dans l'ordinateur sur lequel vous avez perdu le mot de passe de session pour booter dessus. Aller donc dans le bios et démarrer sur votre DVD que vous venez de créer vous devriez booter dessus et un logo devrait apparaître avant le démarrage de Windows :

41912672C.jpg


5. Ne toucher à rien et laisser démarrer normalement

75256555D.jpg


6. On arrive donc sur notre fameux écran d'accueil ou il nous demande notre mot de passe, presser simplement la touche entrée sans rien écrire.

323848anigif.gif


Voilà vous êtes maintenant connecté sur votre session sans aucun mot de passe saisi !

*__*__*​

Que faire si je n'ai pas de DVD ? On peut toujours démarrer le noyau depuis une clé USB, pour cela, il suffit de formater la clé USB en FAT32 et d'aller dans le dossier kon-bootUSB, lancer ensuite usb_install_RUNASADMIN.bat (administrateur)

717460anigif.gif



Réalisé sans aucun soucis sous :
Windows 7 / Windows Vista / Windows 8 / Windows 8.1 / Windows Server 2012 Data Center

Pour toute question, n'hésite pas :)
Merci pour le tuto
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Salut,

Peut-on changer le mot de passe après ?
Une amie a donné son PC Portable à son fils mais elle a oublié le mot de passe ...
Du coup avec ta technique on peut accéder à l'ordinateur sans mot de passe, mais peut-on le changer par la suite ?
Si oui, comment faire s'il te plaît.
 

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Premium
Inscription
22 Août 2012
Messages
927
Réactions
328
Points
4 236
Salut,

Peut-on changer le mot de passe après ?
Une amie a donné son PC Portable à son fils mais elle a oublié le mot de passe ...
Du coup avec ta technique on peut accéder à l'ordinateur sans mot de passe, mais peut-on le changer par la suite ?
Si oui, comment faire s'il te plaît.
Il suffit simplement de le changer lorsque tu l'a lancé via Kon-Boot, le logiciel fait en sorte que la session utilisateur n'ai plus de MDP.
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Il suffit simplement de le changer lorsque tu l'a lancé via Kon-Boot, le logiciel fait en sorte que la session utilisateur n'ai plus de MDP.
Ok donc il ne demande pas l'ancien mot de passe ?
Parce que quand tu veux changer ton mot de passe actuel il te demande ton ancien mot de passe et après de mettre celui que tu veux.
Là avec Kon-Boot, l'ancien mot de passe disparaît ?

J'ai pas compris au passage comment l'utiliser avec la clé usb .. ^^
 

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Premium
Inscription
22 Août 2012
Messages
927
Réactions
328
Points
4 236
Ok donc il ne demande pas l'ancien mot de passe ?
Parce que quand tu veux changer ton mot de passe actuel il te demande ton ancien mot de passe et après de mettre celui que tu veux.
Là avec Kon-Boot, l'ancien mot de passe disparaît ?

J'ai pas compris au passage comment l'utiliser avec la clé usb .. ^^
Oui

Il faut boot ton PC sur la clé ;)
( Comme pour un CD, sauf que là c'est une clé )
 
Haut