Ouvrir votre session sans votre mot de passe Windows

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
233400PNGTUTO.png


Salut :RG:,

Quelques personnes m'ont déjà demandé comment ils pouvaient accéder à leur session Windows en n'ayant pas le mot de passe (Oublié, Ordinateur de quelqu'un d'autre...) alors j'ai décidé de mettre en place ce petit tutoriel simple, complet, rapide et efficace !

Mot de passe de l'archive : vincentmodding ←


Pour commencer il nous faudra un peu de matériel ;)

- 1 ordinateur ou vous pouvez télécharger les fichiers suivants
- Une connexion internet
- Une clé USB vierge (FAT32) ou un DVD-R 4,7GB
- ImgBurn : (Lien CCM)
- Kon Boot : ( )
Mis à jour le 28/04/15 : OK

Mis à jour le 03/12/15 : OK
Mis à jour le 23/12/15 : OK
Mis à jour le 26/07/2016 : OK
Mis à jour le 13/06/2017 : OK


Passons maintenant à la pratique :p

1. Télécharger et installer ImgBurn
2. Lancer le et sélectionner comme sur l'image ci-dessous :

84034125A.png


3. Sélectionner votre image .iso puis débuter la gravure en appuyant sur le bouton situé en bas :

22850331B.png


4. Voilà pour la création de votre DVD-R, vous n'avez plus qu'à le mettre dans l'ordinateur sur lequel vous avez perdu le mot de passe de session pour booter dessus. Aller donc dans le bios et démarrer sur votre DVD que vous venez de créer vous devriez booter dessus et un logo devrait apparaître avant le démarrage de Windows :

41912672C.jpg


5. Ne toucher à rien et laisser démarrer normalement

75256555D.jpg


6. On arrive donc sur notre fameux écran d'accueil ou il nous demande notre mot de passe, presser simplement la touche entrée sans rien écrire.

323848anigif.gif


Voilà vous êtes maintenant connecté sur votre session sans aucun mot de passe saisi !

*__*__*​

Que faire si je n'ai pas de DVD ? On peut toujours démarrer le noyau depuis une clé USB, pour cela, il suffit de formater la clé USB en FAT32 et d'aller dans le dossier kon-bootUSB, lancer ensuite usb_install_RUNASADMIN.bat (administrateur)

717460anigif.gif



Réalisé sans aucun soucis sous :
Windows 7 / Windows Vista / Windows 8 / Windows 8.1 / Windows 10 / Windows Server 2012 Data Center / Windows Server 2008 R2 / Windows Server 2016 preview

Je ne suis en aucun cas responsable de vos actes, cette méthode est donnée pour vous aider :ok:

Pour toute question, n'hésite pas : [email protected] :)
 
Dernière édition:

MrFailz

Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
8 304
Réactions
2 513
Points
8 118
Juste comme ça, tu aurais du le poster en Premium. :) http://induste.com/threads/recompense-au-bon-redacteur-10-euros-paypal.321944/
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
Juste comme ça, tu aurais du le poster en Premium. :) http://induste.com/threads/recompense-au-bon-redacteur-10-euros-paypal.321944/
Autant faire partager tout le monde, de plus la GTP m'a recalé une fois et j'ai pas envie que ce soit la deuxième.
C'est pour aider un max. de personnes et pour le plaisir :ok: <3
 
Haut