[OUVERT - FUT 18] StormBuyer - la révolution des autobuyers est en marche

braga24

Membre
Inscription
2 Décembre 2017
Messages
2
Réactions
2
Points
28
Salut, pose moi tes questions ici ou en privée :)
J’y répondrai avec plaisir !
Bonjour, j'aimerai savoir si pendant que l'autobuyer est activé, peut-ont jouer en même temps ou comment ça se passe ? La console doit être éteinte, peut-on faire des matchs en même temps ?
Au niveau des pourcentages, j'ai du mal à comprendre sur l'autobuyer.
Merci !
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Bonjour, j'aimerai savoir si pendant que l'autobuyer est activé, peut-ont jouer en même temps ou comment ça se passe ? La console doit être éteinte, peut-on faire des matchs en même temps ?
Au niveau des pourcentages, j'ai du mal à comprendre sur l'autobuyer.
Merci !
Salut,

Viens nous rejoindre sur notre discord nos staff / membres répondront à toutes tes questions :)

A+ sur notre discord !
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
J'avais testé pendant 1 mois l'année dernière l'AB


Aucun pb niveau ban etc, il était très performant, le seul (et gros) pb, c'est que même si t'es débutant on te laisse assez dans la merde, sur les types de joueurs qui marchent etc ...
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
J'avais testé pendant 1 mois l'année dernière l'AB


Aucun pb niveau ban etc, il était très performant, le seul (et gros) pb, c'est que même si t'es débutant on te laisse assez dans la merde, sur les types de joueurs qui marchent etc ...
Salut,

Cela a bien changé ! Viens faire un tour sur notre discord tu verras que ça a bien évolué de ce côté !
 

beateur

Membre
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3
Réactions
1
Points
8 791
J'ai eu l'occasion de tester une semaine le logiciel, l'ergonomie est top, le staf et la communauté sont vraiment là pour aider.
Jai testé plus par curiosité qu autre chose, et plutôt efficace car j'ai réussi a me faire plus de 200k en une semaine sans non plus être un crack de l'AR.
Bien joué à ceux qui ont développé le logiciel, ca doit pas être simple à faire.
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
J'ai eu l'occasion de tester une semaine le logiciel, l'ergonomie est top, le staf et la communauté sont vraiment là pour aider.
Jai testé plus par curiosité qu autre chose, et plutôt efficace car j'ai réussi a me faire plus de 200k en une semaine sans non plus être un ***** de l'AR.
Bien joué à ceux qui ont développé le logiciel, ca doit pas être simple à faire.
Merci beaucoup pour ce retour, ça fait toujours plaisir des retours comme cela :)
 

Ju™

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
379
Réactions
97
Points
7 346
Depuis le temps que j’hesitais a le prendre, je me suis enfin lancé pour deux mois directement, je vous tiendrais au courant de mon expérience à la fin de ces 2 mois-ci !
 

Kizaro

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 011
Réactions
500
Points
20 116
Depuis le temps que j’hesitais a le prendre, je me suis enfin lancé pour deux mois directement, je vous tiendrais au courant de mon expérience à la fin de ces 2 mois-ci !

Perso' j'ai fait 4M de bénéf en 2mois, une fois que tu comprends un peu l'A/R, tu peux te faire des couïlles en or avec cet autobuyer ^^
 
Haut