[OUVERT - FUT 18] StormBuyer - la révolution des autobuyers est en marche

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
logo_black.png



link.png


591245-paragraph-16.png
Introduction :
Un autobuyer est par définition un robot qui parcours le marché des transferts automatiquement à la recherche de joueurs aux prix que vous lui aurez préalablement indiqué afin de les acheter puis de les revendre automatiquement. Néanmoins il n'est surtout pas considéré comme un "générateur de crédit" ou comme une "machine à sous".

Les autobuyers existants sur internet sont pauvres en fonctionnalités, pauvre en technologie, pauvre en communautés, pauvre en qualités, pauvre en intuitivité.

J'écrit donc ce topic en tant que community manager de StormBuyer pour vous présenter ce qui s'annonce être la future révolution des autobuyers sur FIFA Ultimate Team !



project.png
Présentation du projet :


1484250562-screenshot-3.png


Depuis l'interface web de StormBuyer aussi appelée HUB vous pouvez gérer pleinement votre outils d'achat/revente automatisé, suivre ses actions et bien plus encore ! Vous pouvez configurer complètement StormBuyer depuis le menu Options et le gérer absolument comme vous le souhaitez.
book-16.png
En bref:


1484249643-1483613440-stormprojecttopic.png


book-16.png
Présentation de l'autobuyer en vidéo !


Vidéo by @Nikzerr

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Le but premier de StormBuyer est de gagner des crédits FUT c'est pour cela que nous proposons des statistiques détaillés sur vos derniers gains de façon à pouvoir sans cesse vous dépasser !

:devil: Pense à participez à notre concours : https://reality-gaming.fr/threads/gagne-ta-licence-stormbuyer-fut18.608393/ :devil:

N'hésitez pas à rejoindre notre communauté sur ce discord:

Bye tout le monde et à bientôt sur Stormbuyer :love:
 
Dernière édition:

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
La sortir est prévu le 1er janvier... m'enfin y'a déjà plus de deux mois que toutes les semaines une sortie était prévue... donc à voir le 1er
Auparavant aucune date fixe et officiel n'avait étais donnez, la c'est officiel le 1er il sort ;)
 

Ju™

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
379
Réactions
97
Points
7 346
Auparavant aucune date fixe et officiel n'avait étais donnez, la c'est officiel le 1er il sort ;)

C'était des dates données exactement par les mêmes personnes qui donnent cette date " officiel " Allez au 1er janvier alors :ok:
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
C'était des dates données exactement par les mêmes personnes qui donnent cette date " officiel " Allez au 1er janvier alors :ok:
Avant se n’étais que des supposition, aujourd'hui on nous a dit officiellement que l'ont pouvais annoncer la date de sortie, il a même étais annoncer sur le twitter officiel de Storm :)
 

xerone

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
230
Réactions
43
Points
3 724
Enfin une bonne nouvelle
Je pense donc arrêter mon autobuyer futmillionaire pour passe sur le votre
Reste à voir les tarifs

À bientôt pour testée ça
 

Ju™

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
379
Réactions
97
Points
7 346
Enfin une bonne nouvelle
Je pense donc arrêter mon autobuyer futmillionaire pour passe sur le votre
Reste à voir les tarifs

À bientôt pour testée ça

Va sur le site les tarifs sont indiqués... il me semble que le site est en haut dans le topic
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Vous pouvais des à présent nous rejoindre sur le discord pour toute question : :blush:
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Voici le lien du Discord : n’hésitez pas a nous rejoindre si vous avais des question :)
 
Haut