[OUVERT - FUT 18] StormBuyer - la révolution des autobuyers est en marche

Mouss11

Membre
Inscription
29 Novembre 2017
Messages
2
Réactions
1
Points
18
Bonjour,

J'ai plusieurs questions sur cet autobuyer. J'ai déjà utilisé des autobuyers dans le passé notamment ultimatebot, gemini etc.. donc je sais comment cela fonctionne.

- Quel est le vrai plus de storm buyer comparer aux autres bot sur le marché (sécurité, vitesse d'achat etc..)

- Est il possible de le faire tourner longtemps sans risque de ban (plus de 24 h de suite même si le risque 0 n'existe pas) ? Si oui quel sont les paramètres (rpm etc..)

- Faut il utilisez un compte secondaire ou pas ? (car j'ai 4 millions sur mon principal et j'ai vraiment pas envie de le perdre)

Merci pour vos reponses
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Bonjour,

J'ai plusieurs questions sur cet autobuyer. J'ai déjà utilisé des autobuyers dans le passé notamment ultimatebot, gemini etc.. donc je sais comment cela fonctionne.

- Quel est le vrai plus de storm buyer comparer aux autres bot sur le marché (sécurité, vitesse d'achat etc..)

- Est il possible de le faire tourner longtemps sans risque de ban (plus de 24 h de suite même si le risque 0 n'existe pas) ? Si oui quel sont les paramètres (rpm etc..)

- Faut il utilisez un compte secondaire ou pas ? (car j'ai 4 millions sur mon principal et j'ai vraiment pas envie de le perdre)

Merci pour vos reponses
Bonjour,

Je vous transmets vos réponses par message privée.

Cordialement
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Top 10 des profits du mois de Novembre de nos membres:

Les bénéfices de nos membres en cumulés est de 22 millions pour ce mois ci.

La moyenne de crédit produit par nos membres chaque mois est de 300 000 :D

1512074013-screenshot-1.png


On bat des records pour le mois de Décembre ? :neo:
 
Dernière édition:

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut,

Je n'ai rien reçu ..

Merci de me répondre car je compte prendre un autobuyer mais j'ai du mal à choisir (FutMate, FutBot, StormBuyer ...)
Salut @Mouss11

Merci pour l’intérêt que tu portes pour notre produit.

Storm est hébergé sur le cloud ainsi les achats de nos joueurs sont beaucoup plus rapide. Notre infrastructure est sécurisé car elle est constamment mise à jour.

Notre point fort est d'avoir un support en Français. Pour le faire tourner longtemps nous conseillions une utilisation de 7h max / jour par compte, en suivant nos recommandations les risques de ban sont inférieurs à 1% !
Comme tu le dis le risque 0 n'hésite pas c'est pour cela qu'on conseille à nos membres d'utiliser un compte secondaire.

Cordialement
 

ArtzMoDz

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
89
Réactions
9
Points
3 578
Salut @Mouss11

Merci pour l’intérêt que tu portes pour notre produit.

Storm est hébergé sur le cloud ainsi les achats de nos joueurs sont beaucoup plus rapide. Notre infrastructure est sécurisé car elle est constamment mise à jour.

Notre point fort est d'avoir un support en Français. Pour le faire tourner longtemps nous conseillions une utilisation de 7h max / jour par compte, en suivant nos recommandations les risques de ban sont inférieurs à 1% !
Comme tu le dis le risque 0 n'hésite pas c'est pour cela qu'on conseille à nos membres d'utiliser un compte secondaire.

Cordialement
Honnêtement tu ma convaincu et ke risque de prendre un abo dans la journée =) Mais si on utilise un compte secondaire vu que les transferts de credits son ban à 98% je vois pas trop l'intérêt non ?
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Honnêtement tu ma convaincu et ke risque de prendre un abo dans la journée =) Mais si on utilise un compte secondaire vu que les transferts de credits son ban à 98% je vois pas trop l'intérêt non ?
Pour Les transferts de crédits il faut être prudent (pas trop d’un coup, enchérir plutôt que acheter direct, cartes spéciales) sont assez peu risqués, et généralement EA t’envoie un avertissement la première fois en cas de transfert plutôt que ban direct.
Pas mal de nos membres font du transfert de credit régulièrement sans problème après encore une fois il y a toujours des risques que ça soit le botting, l’achat de crédit, le transfert, la vente, etc
 
Inscription
11 Mai 2013
Messages
249
Réactions
69
Points
9 116
Bonsoir a tous :)
Alors j'ai acheté l'autobuyer mercredi pour une durée de 1 semaine pour essayer , et autant vous dire que je vais prolonger de 2 mois .
Je m'y connait vraiment pas en autobuyer , j'ai donc essayer de me débrouiller tout seul mais sans succès .
Et une heure après mon achat un membre du staff ma demander comment ce passais mon Achat Revente , je lui est donc expliquer que j'avais du mal etc
Il m'a directement mis en relation avec un conseiller A/R et maintenant je me fais énormément de bénéfice :)
Ces le seul autobuyer que je connais ou un membre du staff te MP sans demander pour savoir si tu réussis a faire ton AR

Je recommande cette autobuyer a 100%

Qualité :
-Discord très actif
-Interface génial
-Totalement automatisé ( pause d'autobuyer en fonction du temps d'utilisation journalier ) etc
- Prix beaucoup plus bas que les concurent
- Panel très explicatif ( crédit actuel , crédit en prévision des achat , durée d'utilisation , captcha etc )
- pas de logiciel , tout ce fait via un site . Donc possibilité de l'utiliser sans PC donc via mobile ou tablette

Point négatif :

J'en vois aucun x)
 

braga24

Membre
Inscription
2 Décembre 2017
Messages
2
Réactions
2
Points
28
Bonjour , j’aimerais prendre un abonnement , mais je n’y connais strictement rien , de plus jnaurais certaines questions a posé
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Bonsoir a tous :)
Alors j'ai acheté l'autobuyer mercredi pour une durée de 1 semaine pour essayer , et autant vous dire que je vais prolonger de 2 mois .
Je m'y connait vraiment pas en autobuyer , j'ai donc essayer de me débrouiller tout seul mais sans succès .
Et une heure après mon achat un membre du staff ma demander comment ce passais mon Achat Revente , je lui est donc expliquer que j'avais du mal etc
Il m'a directement mis en relation avec un conseiller A/R et maintenant je me fais énormément de bénéfice :)
Ces le seul autobuyer que je connais ou un membre du staff te MP sans demander pour savoir si tu réussis a faire ton AR

Je recommande cette autobuyer a 100%

Qualité :
-Discord très actif
-Interface génial
-Totalement automatisé ( pause d'autobuyer en fonction du temps d'utilisation journalier ) etc
- Prix beaucoup plus bas que les concurent
- Panel très explicatif ( crédit actuel , crédit en prévision des achat , durée d'utilisation , captcha etc )
- pas de logiciel , tout ce fait via un site . Donc possibilité de l'utiliser sans PC donc via mobile ou tablette

Point négatif :

J'en vois aucun x)
Merci pour ce bon feed back !
On aime les membres comme toi !
 

BryanXxXModz

Membre
Inscription
3 Octobre 2014
Messages
11
Réactions
2
Points
2 303
Je vous le conseille j' ai pris un essaie de 1 semaine pour essayer toute en français si on a besoin d' aides ou des questions ils répondes presque instantanément sur discord staff au top je recommande
 
Haut