Résolu ou en est le jailbreak de la ps4 ??

VenGeuR MoDz

Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
2 265
Réactions
651
Points
6 366
Salut tout le monde je voulais savoir où en était le jailbreack de LA ps4 et ou en est la progression de l'arrivée t'en attendu pour certain DE pouvoir faire des Lobby !?
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Le problème, c'est plutôt toi qui ne connais pas grand chose et qui, comme bon nombre de personnes, associe plein de termes différents pour définir la notion de jailbreak
C'est clair que je mis connais largement moins que vous tous mais je m’intéresse à l'actu depuis 2 ans et franchement en oubliant tout les termes techniques à coté, y'a peu de chance de voir des lobbys arrivé c'est tout et pas besoin de s'y connaitre pour s'en rendre compte ;)
 
M

Membre392703

C'est clair que je mis connais largement moins que vous tous mais je m’intéresse à l'actu depuis 2 ans et franchement en oubliant tout les termes techniques à coté, y'a peu de chance de voir des lobbys arrivé c'est tout et pas besoin de s'y connaitre pour s'en rendre compte ;)
Tant mieux s'il n'y a pas de challenge-lobby, ça évitera d'avoir un multi cancéreux et des gens qui se font de l'argent sans mérite

Il y a un certain nombre de personnes qui sont capables de faire bien plus de choses que ce qui est présenté actuellement, et la modification de la mémoire des jeux en online doit en faire partie
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Tant mieux s'il n'y a pas de challenge-lobby, ça évitera d'avoir un multi cancéreux et des gens qui se font de l'argent sans mérite

Il y a actuellement un certain nombre de personnes qui sont capables de faire bien plus de choses que ce qui est présenté actuellement, et la modification de la mémoire des jeux en online doit en faire partie
Je suis totalement d'accord, faut pas oublier que Sony s'attaquera à la personne qui rendra publique tout ça (si il ose le faire) et franchement vue les risques juridique qu'il pourrait avoir, personne serais assez fou pour le faire ^^
 

Yohan Ymld

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
1 023
Réactions
900
Points
1 386
Arrêtez de faire les mecs qui connait tout blablabla on s'en balec bordel je m'en fou de débattre sur la définition du mot Jailbreak
La seule chose qui faut retenir c'est que y'aura jamais de lobby c'est tout maintenant si vous supportez pas la vérité c'est pas mon problème
Mais Pourquoi tu parle Toi monsieur ''je sais tous'' !
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Mais Pourquoi tu parle Toi monsieur ''je sais tous'' !
Franchement tu fais de la peine.. Tu dis Mr "je sais tous" alors que j'ai clairement dit que je m'y connaissais largement moins que certaine personne :mdr:
Pète un coup, va dehors, cours un peu et reviens écrire quand t'auras des choses constructifs à répondre et pas des attaques de CP
Je me répète encore une fois même si j'ai pas l'impression que la lecture c'est ton fort : "Je m'en fous de savoir la définition du mot Jailbreak, la seule chose à retenir c'est que y'aura jamais de lobby"
Désolé si je t'ai fait de la peine en te révélant ça surtout venant d'un mec "random" :trollface:
Allez bisous
 

Yohan Ymld

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
1 023
Réactions
900
Points
1 386
Franchement tu fais de la peine.. Tu dis Mr "je sais tous" alors que j'ai clairement dit que je m'y connaissais largement moins que certaine personne :mdr:
Pète un coup, va dehors, cours un peu et reviens écrire quand t'auras des choses constructifs à répondre et pas des attaques de CP
Je me répète encore une fois même si j'ai pas l'impression que la lecture c'est ton fort : "Je m'en fous de savoir la définition du mot Jailbreak, la seule chose à retenir c'est que y'aura jamais de lobby"
Désolé si je t'ai fait de la peine en te révélant ça surtout venant d'un mec "random" :trollface:
Allez bisous
:rofl::rofl::rofl::rofl:
 

Marbella

Banni
Inscription
16 Février 2017
Messages
21
Réactions
17
Points
81
"Les lobbys n'existeront pas sur PS4"
Mais intéressez vous à la scène,les lobbys ça à jamais été aussi proche,le bypass d'activation des testkit,les mecs qui ont une faille Kernel sur 4.50,ça va très très vite sur PS4 d'ici cet été j'pense que plusieurs grand trucs sortiront.
 

Yohan Ymld

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
1 023
Réactions
900
Points
1 386
"Les lobbys n'existeront pas sur PS4"
Mais intéressez vous à la scène,les lobbys ça à jamais été aussi proche,le bypass d'activation des testkit,les mecs qui ont une faille Kernel sur 4.50,ça va très très vite sur PS4 d'ici cet été j'pense que plusieurs grand trucs sortiront.
laisse le parler pour rien ;)
 
Haut