Résolu ou en est le jailbreak de la ps4 ??

VenGeuR MoDz

Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
2 265
Réactions
651
Points
6 366
Salut tout le monde je voulais savoir où en était le jailbreack de LA ps4 et ou en est la progression de l'arrivée t'en attendu pour certain DE pouvoir faire des Lobby !?
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
La PS4 est jailbreak, on peut lancer Linux dessus.
Mais je pense qu'il s'en fout de linux, tout ce qu'il veut c'est des lobby pour se faire de l'argent et je pense que c'est pas près d'arriver (et tant mieux d'ailleurs)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Linux c'est un début, le jailbreak est faisable c'est une certitude mais il ne faudra pas s'attendre à quelque chose de similaire à la PS3 car ce sera bien différent,de plus toutes les failles sont rapportées à Sony et rien que ça, ça pose problème mais sinon ça avance bien, doucement mais sûrement
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 955
Points
14 783
Salut tout le monde je voulais savoir où en était le jailbreack de LA ps4 et ou en est la progression de l'arrivée t'en attendu pour certain DE pouvoir faire des Lobby !?
Sony sont un peu plus prêt pour ce genre de chose. On arrive a des truc, mais c'est pas encore comme sur PS3
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Sort moi une console dont le lancement d'iso a été impossible ? LoL sa arrivera tot ou tard pour la ps4/Xbox one
ce ne sera pas aussi simple que ça et même, la PS4 est beaucoup plus surveillée que la PS3, rappelez-vous déjà que le online est payant, vous pensez sérieusement qu'ils vont se laisser avoir ? comme je l'ai déjà dit les failles sont rapportées à Sony donc même s'il y a un moyen par x ou y ce sera cuit quoi qu'il arrive ^^
 

VenGeuR MoDz

Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
2 265
Réactions
651
Points
6 366
IMG_3169.JPG IMG_3170.JPG Ça progresse très vite à se que j'ai pu voir c'est sur cod ghost
 
Inscription
7 Juillet 2015
Messages
304
Réactions
162
Points
1 016
ce ne sera pas aussi simple que ça et même, la PS4 est beaucoup plus surveillée que la PS3, rappelez-vous déjà que le online est payant, vous pensez sérieusement qu'ils vont se laisser avoir ? comme je l'ai déjà dit les failles sont rapportées à Sony donc même s'il y a un moyen par x ou y ce sera cuit quoi qu'il arrive ^^
J'ai jamais dis que sa serait facile ni que sa allait arriver dans peu de temps je dis jusque quoi quoi qu'il arrive il y aura un jailbreak un jour
 
Haut