Résolu ou en est le jailbreak de la ps4 ??

VenGeuR MoDz

Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
2 265
Réactions
651
Points
6 366
Salut tout le monde je voulais savoir où en était le jailbreack de LA ps4 et ou en est la progression de l'arrivée t'en attendu pour certain DE pouvoir faire des Lobby !?
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Je pense pas ça sera avant
Rêve pas trop, une bonne année voir deux minimum avant le début d'un Jailbreak PS4 Publique
Un Jailbreak PS4 comme sur PS3 ça arrivera en fin de gen alors si tes presser d'avoir des jeux gratuit ou des lobbys va sur PC mais te fait pas de faux espoirs pour rien :)

Le commerce des lobby est bientôt fini et reprendra p'tetre jamais (tant mieux), fini les mecs qui te vendent un lobby pour être prestige 10 MW2 à 10e ou les stores dégueulasse avec des choix de lobby, fini les mecs qui se font de l'argent en profitant des ados/enfant qui joue à la play ;)
 

Jimmy Modding

Membre
Inscription
27 Juillet 2015
Messages
86
Réactions
40
Points
3 676
Voir la pièce jointe 105017 Voir la pièce jointe 105018 Ça progresse très vite à se que j'ai pu voir c'est sur cod ghost
Mentionne les crédits stp.
Ce ne sera jamais comme la PS3 et arrête de prendre mes photos sur facebook stp merci.
Surtout que rien ne se release vous ne pourrez jamais faire du RealTime

Je pense que tu peux compter encore une bonne année voir deux pour obtenir des avancements plus significatifs pour toi :p
Non ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Jimmy Modding

Membre
Inscription
27 Juillet 2015
Messages
86
Réactions
40
Points
3 676
Rêve pas trop, une bonne année voir deux minimum avant le début d'un Jailbreak PS4 Publique
Un Jailbreak PS4 comme sur PS3 ça arrivera en fin de gen alors si tes presser d'avoir des jeux gratuit ou des lobbys va sur PC mais te fait pas de faux espoirs pour rien :)

Le commerce des lobby est bientôt fini et reprendra p'tetre jamais (tant mieux), fini les mecs qui te vendent un lobby pour être prestige 10 MW2 à 10e ou les stores dégueulasse avec des choix de lobby, fini les mecs qui se font de l'argent en profitant des ados/enfant qui joue à la play ;)
Tu confonds Jailbreak et CFW, un CFW n'arrivera jamais tant que la METDLR ne sera pas c r a c k é comme à l'époque sur PS3. Sur PS4 elle ne sera jamais crack donc il n'y aura jamais de CFW.
Sur ceux bonen journée je retourne travailler sur le RTE

C'est pas le tout de dire non, il faut savoir argumenter :mmh:
Je RealTime là sur Ghosts si tu veux savoir ;) Et les ricains ont l'accès au Online / ou en sont tout proche ..

Bref, rien de tout ça ne sera Release, donc ceux qui pourront en faire en France se compteront sur les doigts de la main ;) et j'en ferai partit tout comme @DEv_ShOoTz :D
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre392703

Ceux qui ne suivent pas la scène du modding PS4 n'ont pas besoin de sortir des chiffres venus de nulle part pour répondre à ce genre de topic hein

Et comme dit précédemment d'une manière différente, sans une fuite interne de Sony, il ne pourra y avoir aucun CFW, mais plutôt quelque chose comme HENkaku sur Vita, donc rien à voir avec la PS3, donc les "lobbymans" et autres profiteurs peuvent retourner prier pour qu'un développeur assez généreux (ou naïf) daigne release un projet à des utilisateurs lambdas
 
Dernière édition par un modérateur:

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Tu confonds Jailbreak et CFW, un CFW n'arrivera jamais tant que la METDLR ne sera pas c r a c k é comme à l'époque sur PS3. Sur PS4 elle ne sera jamais ***** donc il n'y aura jamais de CFW.
Sur ceux bonen journée je retourne travailler sur le RTE
Je mettais le CFW dans le lot en parlant du Jailbreak car le CFW est une création grace au Jailbreak donc sans Jailbreak techniquement pas de CFW ^^'
Ceux qui ne suivent pas la scène du modding PS4 n'ont pas besoin de sortir des chiffres venus de nulle part pour répondre à ce genre de topic hein

Et comme dit précédemment d'une manière différente, sans une fuite interne de Sony, il ne pourra y avoir aucun CFW, mais plutôt quelque chose comme HENkaku sur Vita, donc rien à voir avec la PS3, donc les "lobbymans" et autres profiteurs peuvent retourner prier pour qu'un développeur assez généreux (ou naïf) daigne release un projet à des utilisateurs lambdas
Vue les risques au niveau juridique à mon avis personne sera assez idiot pour le release :mdr:
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Es que tu sais ce que sa veux dire le vrai mot Jailbreak au moins ?
Arrêtez de faire les mecs qui connait tout blablabla on s'en balec bordel je m'en fou de débattre sur la définition du mot Jailbreak
La seule chose qui faut retenir c'est que y'aura jamais de lobby c'est tout maintenant si vous supportez pas la vérité c'est pas mon problème
 
M

Membre392703

Arrêtez de faire les mecs qui connait tout blablabla on s'en balec bordel je m'en fou de débattre sur la définition du mot Jailbreak
La seule chose qui faut retenir c'est que y'aura jamais de lobby c'est tout maintenant si vous supportez pas la vérité c'est pas mon problème
Le problème, c'est plutôt toi qui ne connais pas grand chose et qui, comme bon nombre de personnes, associe plein de termes différents pour définir la notion de jailbreak
 

Jimmy Modding

Membre
Inscription
27 Juillet 2015
Messages
86
Réactions
40
Points
3 676
Arrêtez de faire les mecs qui connait tout blablabla on s'en balec bordel je m'en fou de débattre sur la définition du mot Jailbreak
La seule chose qui faut retenir c'est que y'aura jamais de lobby c'est tout maintenant si vous supportez pas la vérité c'est pas mon problème
T'es un random arrête de parler pour dire de la merd
Au passage ;) https://reality-gaming.fr/threads/real-time-sur-ps4.591147/page-3#post-7061232
 
Haut